|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 08:38:17 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 02-05-2005 à 08:47:42 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
huit |
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Faut quand même pas déconner, le mauvais esprit est quand même resté sur l'épitaphe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scroutch bière compliant | courage en tout cas...
Message édité par scroutch le 02-05-2005 à 13:10:29 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 13:08:56 |
manara |
|
scroutch bière compliant | un bon grillage : l'air frais passe & aucun danger mais c'est vrai que ce n'est pas hyper beau --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
manara | gros bisous lore et courage |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comme nous sommes en immeuble de tres grande hauteur, la règlementation est très stricte quant à ce qu'on peut mettre aux fenêtres --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scroutch bière compliant |
et des trucs style moustiquaires --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
huit | mais vous pensez pas que avec un grillage il va essayer de sauter par dessus justement parceque il ne peut pas voir qu'il y a de la hauteur ? |
scroutch bière compliant |
un moustiquaire justement "ferme" jusqu'en haut de la fenêtre... pour info le moustique de base à des ailles --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
hawkcormyr | Pour ce qui est des protections de fenetre il y a ce genre de truc :
|
huit |
|
rogr | c'était le chat zen noir Lor, celui qui pouvait rester en méditation de longs moments face au mur ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, le noir et blanc, qui avait du revendicatif dans la voix et braillait ses miaous d'une manière tout à fait cohérente avec son nom --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
rogr |
|
cassebrik RIP upsa |
|
rogr |
|
youmoussa Ecrou-vis | la drogue caÿ le mal |
cassebrik RIP upsa |
|
rogr |
cassebrik RIP upsa |
rogr |
|
cassebrik RIP upsa | lore t'en souviens tu? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est à dire que vu que le métier officiel de Sushi est effectivement "ornement zen de meuble", ce genre de performances est assez courant. Sinon, elle bronze sous les lampes, aussi.
Message édité par lorelei le 03-05-2005 à 11:20:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Leg9 Fire walk with me | Marie-salope s'éclate de plus en plus sur le balcon, vu comme elle est douée et agile , je m'inquiète un peu.
huit | mon grand pere ma conseillé de faire un mini parachute pour chat, je crois que je vais tenter |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-05-2005 à 11:52:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |