|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message édité par Leg9 le 03-05-2005 à 11:52:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 11:51:34 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
911GT3 en roue libre | --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
crapaudine Batracien jovial | Pour Othello j'ai trouvé une solution qui pour l'instant fonctionne.
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | nous ils montent pas sur la rambarde ! heureusement ! j'en ferais une crise cardiaque --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 13:26:26 |
ZuL |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 03-05-2005 à 14:02:36 |
scroutch bière compliant |
euh.. nan, mais bon, il faut surveiller un minimum et minimaliser les risques tout de même --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ZuL |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
bah.. laisser un chat dans une pièce au x ième étage fenêtre ouverte sans surveillance...ce n'est pas une question de proba si le chat va tomber ou pas, c'est plutôt de l'inconscience et/ou un manque de responsabilité à mes yeux... Message édité par scroutch le 03-05-2005 à 14:09:54 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
cassebrik RIP upsa |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Exactement. J'étais pas à plus de 40 cm de lui. S'il s'était pas glissé derrière la fenêtre fixe (alors que deux secondes avant, il n'avait que les pattes avant sur le rebord de la fenêtre), j'aurais ptêt pu le rattraper.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
d'accord ils peuvent être rapide... mais faut calculer alors et ne pas esperer être plus rapide qu'eux... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ben oui... cela me semble logique
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
je parle en général de toutes façons, pas d'un cas en particulier hein ...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
huit | bon et vous estimez a quelle hauteur que ca devient dangeureux de tomber pour un chat avec de l'herbe en bas ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
je ne vois pas le rapport du tout là... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
[Toine] A la demande générale... | Ce n'est qu'un chat qui s'est vautré d'un immeuble hein, pas la peine d'en faire un plat . Les chats sont par nature acrobates et se mettent souvent eux mêmes dans des situations impossibles, alors oué, le chat en immeuble, c'est un risque supplémentaire, maintenant, si on ne tolère pas les risques on n'a pas de chat et puis c'est tout . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
faut pas en parler alors... j'estime que si cela peux faire bouger des autres pour que telles accidents ne se produisent plus, c'est bien...
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 03-05-2005 à 14:30:36 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dakodak avec Toine. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
youmoussa Ecrou-vis | mitou |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Publicité | Posté le |