|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 00:13:42 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 29-04-2005 à 00:29:17 --------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 03:16:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 08:34:24 mmmm... Tu devrais laisser ta chatte tranquille quand elle met bas .
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 08:34:24 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 08:52:32 bon mon mal pas castré a encore violé son pote castré cette nuit
|
scroutch bière compliant | sont vâchement tes chats... comment tu sais qu'un chat à violé l'autre pendant la nuit d'alleurs ? il a porté plainte chez les flics ?
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 08:59:30
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 08:59:39
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 09:00:44 |
scroutch bière compliant | pas cool pour le non- --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
scroutch bière compliant |
même si je ne m'y connais pas du tout en accouchement de chatons, j'ai du mal a m'imaginer que cela est un traumatisme pour la maman et/ou chatons --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
|
Navoya |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Et vous me dîtes qu'on trouve de tout dans ce magasin ??? |
Message édité par La_Nouille le 29-04-2005 à 09:32:43 --------------- Moards : Challenge Everything |
ankh zanhka | J'habite à la campagne et j'ai la grande chance d'avoir été "adoptée" par une adorable minette style "Felix" (photo postée quelques pages en arrière) qui a choisi ma maison comme domicile.
|
Prems Just a lie |
et tu devrais bouffer la souris pour ne pas vexer ton chat --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ankh zanhka | Et des réponses sérieuses, svp ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 10:12:08
|
Skip' | Je crois que t'es censé le féliciter... mais le probléme c'est qu'il va t'en ramener d'autres... |
de plus en plus souvent et de plus en plus gros... ne sois pas surpris de trouver un de ces jours le berger allemand de ton voisin sur ton paillasson --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 10:22:28
|
La_Nouille Impervious to damage | prends un chaton il te la ramenra --------------- Moards : Challenge Everything |
scroutch bière compliant | autre solution : tu inverses les rôles et c'est toi qui bouffera la chatte de ta voisine --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 10:26:55
|
hawkcormyr | Bonjour tous ,
|
mimette_ |
il est devenu beau entre-temps ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |