|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
NON!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 11:38:14 |
smiley0041 |
|
ZuL | tu vas chez un éleveur de bleus russes |
smiley0041 |
m4u | ou alors tu te rensigne dans les refuges, pas uniquement à la spa, y'en a de etmps en temps à l'adoption également |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
On va pas en animalerie, mais chez un éleveur, dont on contrôle les conditions d'élevage et ce genre de choses...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
smiley0041 |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 14:20:15 |
ftb Vieux sage | j'en profite pour faire de la pub à l'asso ou j'adhere
m4u |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
kida | murmeltier > --------------- .::| Feedback |::. |
mimette_ | murmeltier, ok, mais les refuges ne tombent pas tout le temps sur des gens comme toi qui ont conscience qu'une fois qu'il sortira il faudra faire stériliser le chat.
Message édité par mimette_ le 27-04-2005 à 15:19:42 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mousstik |
Murmeltier Hibernation à l'année |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 16:01:50
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Sweet se fait couic couic vendredi. On en profite pour mettre la puce aussi --------------- Pas de signature |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je vais refaire un point sur la teigne en vitesse
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ftb Vieux sage |
Entrelacs Tricotrice |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Euh, pour les humains, c'est quand même six semaines de traitement oral et d'applications bi-quotidiennes de lotion, j'ai plus les noms en tête et j'ai la flemme d'aller regarder.
Message édité par In Ze Navy II le 28-04-2005 à 00:40:02 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
grosbin OR die; | Moi j'en connait un qui va dire adieu à ses coucougnettes demain --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
kida | il est trognon --------------- .::| Feedback |::. |
tibo2002 C'est très content. | quelle classe les coussinets noirs --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kida |
grosbin OR die; |
Joli cuir, n'est-ce-pas ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
tibo2002 C'est très content. | strop meugnon --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fangio38 GAZ ! |
|
Publicité | Posté le |