Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°5408347
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-04-2005 à 11:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

mousstik a écrit :

je pense qu'on va craquer et finir par s'acheter un chat courant juillet. La on fait le tour des animaleries mais c'est apparemment pas la période des chats...
Je demande autour de moi quand il y a des portées plutôt que de les tuer à la naissance ou donner à un refuge, je préfère le prendre tout de suite dès qu'il est sevré. M'enfin ce sera pas avant fin juillet, début aout je pense

NON!
Les refuges proposent des chatons sevrés, vaccinés et castrés pour un prix à peine supérieur à celui que tu paieras en animalerie pour un chaton mal sevré, pas vacciné, ni castré, et plein de maladies.  
Choisis ton camp, camarade :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 11:38:14  profilanswer

n°5408356
smiley0041
Posté le 27-04-2005 à 11:39:24  profilanswer

lorelei a écrit :

NON!
Les refuges proposent des chatons sevrés, vaccinés et castrés pour un prix à peine supérieur à celui que tu paieras en animalerie pour un chaton mal sevré, pas vacciné, ni castré, et plein de maladies.  

Et quand on a envie d'un bleu de russie pure race, on fait comment ? :cry:

n°5408361
mousstik
Posté le 27-04-2005 à 11:39:42  profilanswer

Je n'ai pas dit qu'on allait l'acheter en animalerie, on fait le tour pour les voir, ils sont trop mignons. Je préfère acheter un chaton à une personne dont la chatte viendrait d'accoucher et ne saurait quoi en faire

n°5408370
ZuL
Posté le 27-04-2005 à 11:40:52  profilanswer

tu vas chez un éleveur de bleus russes :o

n°5408397
smiley0041
Posté le 27-04-2005 à 11:42:48  profilanswer

ZuL a écrit :

tu vas chez un éleveur de bleus russes :o

pas con [:joce]

n°5408421
m4u
Posté le 27-04-2005 à 11:44:35  profilanswer

ou alors tu te rensigne dans les refuges, pas uniquement à la spa, y'en a de etmps en temps à l'adoption également :jap:

n°5408424
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-04-2005 à 11:44:46  profilanswer

lorelei a écrit :

NON!

à peine plus cher: moins cher oui!!!!!
en refuge si le chat c'est uniquement le tatouage et la stérilisation que tu paye, si t'achete en animalerie:  
1. tu alimente un horrible traffic
2. ton chat sera surement malade très vite ou aura ungros défaut de comportement...
3. tu paie une fortune sans vaccins ni tatouage pour la plus part du tps
ex: un refuge pour un chaton c'est 70-80€ environ suivant le refuge tatoué et vacciné
en animalerie, un européen c'est 120€ ni tatoué ni vacciné.

alors convaincu?
en plus à cette étpoque les vetos, refuge regorge de chatons.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5408472
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-04-2005 à 11:48:39  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Et quand on a envie d'un bleu de russie pure race, on fait comment ? :cry:

On va pas en animalerie, mais chez un éleveur, dont on contrôle les conditions d'élevage et ce genre de choses...
Les animaleries, c'est de la merde.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5408489
smiley0041
Posté le 27-04-2005 à 11:50:11  profilanswer

lorelei a écrit :

On va pas en animalerie, mais chez un éleveur, dont on contrôle les conditions d'élevage et ce genre de choses...
Les animaleries, c'est de la merde.

:jap:

n°5409996
ftb
Vieux sage
Posté le 27-04-2005 à 14:20:15  profilanswer

mousstik a écrit :

je pense qu'on va craquer et finir par s'acheter un chat courant juillet. La on fait le tour des animaleries mais c'est apparemment pas la période des chats...
Je demande autour de moi quand il y a des portées plutôt que de les tuer à la naissance ou donner à un refuge, je préfère le prendre tout de suite dès qu'il est sevré. M'enfin ce sera pas avant fin juillet, début aout je pense

[pub] http://rescue.forumactif.com/index.htm [/]

:whistle:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 14:20:15  profilanswer

n°5410062
ftb
Vieux sage
Posté le 27-04-2005 à 14:23:34  profilanswer

j'en profite pour faire de la pub à l'asso ou j'adhere :)

http://www.chatipa.org/

et sinon pour l'adoption, il y a "l'ecole du chat"

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

---------------
n°5410094
m4u
Posté le 27-04-2005 à 14:25:04  profilanswer

n°5410149
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-04-2005 à 14:28:36  profilanswer

bis

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5410606
Murmeltier
Hibernation à l'année
Posté le 27-04-2005 à 15:03:52  profilanswer

[:americas] tout le monde.

Je souris parfois quand je lis les divers posts sur l'adoption.
Perso, avant j'habitais en province à la campagne, pour trouver un petit chat à adopter, c'était super facile, y'a toujours une portée qui trainait dans les granges des voisins (et ne m'incendiez pas avec vos arguments de stérilisation, les gens ne voient pas tous forcément les choses de la même manière).
Voila pour le passé.

En septembre, j'ai voulu adopter une boule de poils, on est un jeune couple (une étudiante, et un chercheur d'emploi sur le moment: ce détail a son importance) qui venait d'emmenager sur paris, et comme vous le savez, qd on a pas bcp de revenus, les 2 bouts y sont d'autant plus difficile à joindre quand on connait le prix de la vie en IDF.  
Alors, je veux bien être gentille et avoir le coeur sur la main mais payer un chaton environ 100 € minimum pour un chaton de 3 mois on ne peut plus batard (je n'ai rien contre eux, j'en ai toujours eu, et c'est le best à mon avis, ils sont toujours supers) tout simplement parce qu'il y a une politique de stérilisation sur la région parisienne et qu'on est obligé de passer par les assos ou les vétos qui la cautionnent (y'a un suivi sérieux, et même les pauvres journeaux d'annonces obligent à passer des annonces pour chats stérilisées, tatoués et vaccinés)), je suis désolée mais ça m'énerve un peu. J'ai cherché un mois pour trouver un chat sans rien payer, et j'ai eu du mal.

Je comprend cette politique, elle est normale. Mais je trouve scandaleux de devoir limite se ruiner (un tel budget d'achat pour un petit chaton) alors qu'on veut justement rendre heureux un chat. Actuellement, mon chat ne sort pas, on est en appart (=> risques limités). Et quand il sera temps, je la ferai stérilisée, tatouée et tout le bataclan par le véto (petite ville de province) de mes parents à moindre frais.

Voilà, j'imagine que certains ne seront pas d'accord. Mais en attendant, j'ai une petite chatoune que vient de Normandie (et je l'ai sauvé du tordage de cou, je pense) elle est heureuse et en pleine santé. Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal, vous m'excuserez.

n°5410697
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-04-2005 à 15:10:39  profilanswer

ben tu l'as sauvé c'est bien, et c'est ce qu'on dit: mieux vaut sauvé un chat que d'en acheter un en animalerie ou à un éleveur (sauf si on veut une race particulière bien sur...)

ensuite tu la fera stérilisée: très bien!
tatouée: quand meme un peu dommage qu'elle ne le soit aps encore, si pdt le trajet chez toi/parent elle se sauve ou autre, ben bonne chance (un peu pessimiste je sais!)

en quoi on te critiquerai?

ensuite les assos parisienne sont super chere: normal vu les prix en IDF, mais les assos provinciales le sont moins!

---------------
n°5410743
kida
Posté le 27-04-2005 à 15:13:38  profilanswer

murmeltier >  :hello:  
j'ai castré mon chat, tout simplement parce qu'il passait ses "envies" sur les lits et sur les peluches  [:zebra33]  
Il n'est pas plus malheureux ainsi... cependant il est vrai qu'un animal represente un budget et il ne faut négliger cet aspect lors de l'adoption.

---------------
.::| Feedback |::.
n°5410783
mimette_
Posté le 27-04-2005 à 15:19:06  profilanswer

murmeltier, ok, mais les refuges ne tombent pas tout le temps sur des gens comme toi qui ont conscience qu'une fois qu'il sortira il faudra faire stériliser le chat.
N'arrive-tu pas a te rendre compte du boulot des refuges, le nombre incroyables de chats abandonnés et tués ???  

Alors c'est bien beau de penser a ta petite personne, mais pense plutot en général : cette politique est la seule viable pour éviter les drames.

Message édité par mimette_ le 27-04-2005 à 15:19:42

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5410808
mousstik
Posté le 27-04-2005 à 15:21:43  profilanswer

merci

je regarde très attentivement

n°5410908
Murmeltier
Hibernation à l'année
Posté le 27-04-2005 à 15:33:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

murmeltier, ok, mais les refuges ne tombent pas tout le temps sur des gens comme toi qui ont conscience qu'une fois qu'il sortira il faudra faire stériliser le chat.
N'arrive-tu pas a te rendre compte du boulot des refuges, le nombre incroyables de chats abandonnés et tués ???  

Alors c'est bien beau de penser a ta petite personne, mais pense plutot en général : cette politique est la seule viable pour éviter les drames.

Alors, d'une part, je n'ai pas attendu d'avoir l'age que j'ai pour connaitre l'exitence de refuges, et la situation, je la connais bien, merci.  
Ensuite, tu me feras le plaisir de ne pas m'insulter, je ne pense pas qu'à ma petite personne, tu me connais bien pour me juger ainsi? Rien qu'en chats, j'ai donné de mon temps, de mon amour et de mon argent pour que tous ceux qui sont rentrés dans ma vie soient heureux, j'estime que c'est le principal, ou alors j'ai loupé quelque chose et il faudra que tu me l'expliques puisque tu t'y prends si bien.
Et donc je ne parlerai pas de tout ce à quoi ma petite personne peut encore s'adonner, puisque tu me connais si bien.
Si tu as BIEN lu mon post, tu y verras que j'ai dis que je comprenais très bien, merci,la raison de cette politique. Mais en matières de "drames", comme tu dis, il y a d'autres choses qui me semblent encore plus "dramatiques" que ça, et je m'excuse si dans ces cas-là, c'est un peu HS, mais relativisons quand même, SVP. Ou alors, c'est peut être une question de maturité, mais là est un autre sujet.

n°5411057
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 15:56:42  answer

bon bein j'ai amené le chat chez le veto... le mec n'a pas pu le regarder car i la une puce electronique, alors il va tenter de joindre le proprio et de voir si il l a abandonné ou si il le cherche...

n°5411106
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 16:01:50  answer

bonne nouvelle non ?

n°5412103
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 27-04-2005 à 17:36:34  profilanswer

Sweet se fait couic couic vendredi. On en profite pour mettre la puce aussi :)

---------------
Pas de signature
n°5412558
mimette_
Posté le 27-04-2005 à 18:11:53  profilanswer

Murmeltier a écrit :

Alors, d'une part, je n'ai pas attendu d'avoir l'age que j'ai pour connaitre l'exitence de refuges, et la situation, je la connais bien, merci.  
Ensuite, tu me feras le plaisir de ne pas m'insulter, je ne pense pas qu'à ma petite personne, tu me connais bien pour me juger ainsi? Rien qu'en chats, j'ai donné de mon temps, de mon amour et de mon argent pour que tous ceux qui sont rentrés dans ma vie soient heureux, j'estime que c'est le principal, ou alors j'ai loupé quelque chose et il faudra que tu me l'expliques puisque tu t'y prends si bien.
Et donc je ne parlerai pas de tout ce à quoi ma petite personne peut encore s'adonner, puisque tu me connais si bien.
Si tu as BIEN lu mon post, tu y verras que j'ai dis que je comprenais très bien, merci,la raison de cette politique. Mais en matières de "drames", comme tu dis, il y a d'autres choses qui me semblent encore plus "dramatiques" que ça, et je m'excuse si dans ces cas-là, c'est un peu HS, mais relativisons quand même, SVP. Ou alors, c'est peut être une question de maturité, mais là est un autre sujet.

:sleep: [:violon]

---------------
n°5412567
mimette_
Posté le 27-04-2005 à 18:12:51  profilanswer

C'est excellent !
Punaise c'est pour ca que je prefere le bon vieux tatouage, tu te rends compte si tu l'avais gardé, les pauvres proprios !

---------------
n°5413595
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-04-2005 à 19:57:59  profilanswer

Je vais refaire un point sur la teigne en vitesse :D

C'est un bête champignon (développé ou sous forme de spore). Pas la peine de paranoiser, la quasi-totalité des chats est porteur sain. Pas que les chats, mais c'est une autre histoire...

Inutile de dépenser des fortunes en produits censés "désinfecter" l'environnement. Les spores résistent à tout.

C'est contagieux surtout sur les jeunes enfants (et encore, il faut que le chat soit vraiment quasi pelé ou qu'il y ait plein de chats atteints), les adultes immunodéprimés/fatigués et les femmes.

Oubliez le traitement médicamenteux qui dure effectivement un mois et qui peut être toxique pour le foie :

* pour le chat : les pipettes de Program (j'ai testé avec le Program-F) sont efficaces contre la teigne. Une pipette par semaine pendant un bon mois et basta.
* pour le chat (bis) : application locale d' Imaveral dilué à 1 pour 20, sur les lésions.
* pour le maître contaminé : application d' Imaveral PUR sur les plaies. De préférence avant le coucher, le chat ne doit pas le lécher...effet garanti en moins de 72H, testé et approuvé.
* pour le maître contaminé qui ne tolère pas l'Imaveral : crème ou douche type Pyralvex. C'est long.

A retenir : on peut s'en tirer sans cachets (pour l'homme et l'animal), d'ailleurs traiter les chatons à la grisofulvine (orth ?) est une connerie puisque la teigne cède spontanément dans la très grande majorité des cas.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5413680
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-04-2005 à 20:06:02  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Attention si tu l'attrapes, c'est un mois de traitement, et si tu le caresses y a de grand chance (euh, malchance) et effectivement tu peux perdre des poils toi aussi. Bon tout dépend où tu l'as.  :D  

On a eu une portée et deux des petits ont déclaré la teigne (ce n'est pas douloureux) résultat il a fallu traiter la mère et les six chatons. Heureusement qu'ils étaient au début de leur sevrage et qu'ils mangeaient solide. Ceci dit quand tu dois prendre chaton par chaton sur tes genoux pour leur faire prendre le cachet écrasé dans de la paté, tu te retrouves avec une grappe de 5 enragés accrochés à tes jambes...  :D

Ouaille, j'en connais une qui va avoir la haine en lisant mon message :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5414708
ftb
Vieux sage
Posté le 27-04-2005 à 21:35:31  profilanswer

ma vieille chatte perd ses poil au niveau des oreilles  :(  

est ce grave ???
ou ça peux attendre la visite annuel du veto en novembre ??

(d'ailleur elle a choppé une tique)

---------------
n°5415218
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-04-2005 à 22:15:50  profilanswer

ftb a écrit :

ma vieille chatte perd ses poil au niveau des oreilles  :(  

est ce grave ???
ou ça peux attendre la visite annuel du veto en novembre ??

(d'ailleur elle a choppé une tique)

Croûtes/pas croûtes ? Elle se gratte ? La zone pelée est-elle délimitée nettement, est-ce qu'on dirait qu'on a rasé la zone ? L'intérieur des oreilles est-il sale et/ou dégage une odeur désagréable ?

A priori c'est bénin hein :o

---------------
n°5415525
ftb
Vieux sage
Posté le 27-04-2005 à 22:42:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Croûtes/pas croûtes ? Elle se gratte ? La zone pelée est-elle délimitée nettement, est-ce qu'on dirait qu'on a rasé la zone ? L'intérieur des oreilles est-il sale et/ou dégage une odeur désagréable ?

j'ai surtout peur qu'elle deprime :/

pendant les travaux chez moi, la chatte reste toute seulle dans la maison en construction, on la nourri et la caline, mais bon

sinon, elle mange toujours tres bien :)

---------------
n°5416561
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 28-04-2005 à 00:31:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouaille, j'en connais une qui va avoir la haine en lisant mon message :D

Ben non, pourquoi... Voilà ce que j'ai vécu il y a plus de 10 ans et plus d'info sur la question est plutôt bien. Surtout que ta solution est moins lourde que celle qu'on m'a proposé à l'époque !  :D  

D'ailleurs maintenant on sait que cette véto est une des plus chère de la ville (en province) et qu'elle devait surement allourdir les traitements et donc la note...  :pfff:  

Et en plus je comprends enfin pourquoi des chatons de quelques semaines qui n'étaient jamais sortis ont pu développer la teigne alors que la mère ne l'a jamais eu. (tiens ça aurait été drôle sur une persanne...)  

Par contre en ce qui concerne la contagion, je crois qu'on est pas tous égaux, mon ami de l'époque ne l'a pas eu. (remarque, c'est pas lui qui pooshisait le plus) Et en discutant avec une autre véto (au sujet d'un chat à la même histoire que celle de Zegreg505 d'ailleurs), elle m'a dit qu'elle n'a qu'à regarder un chat teigneux et paf elle l'attrape... Et mes petiots ils avaient juste des petites taches autour des oreilles et paf je l'ai eu.  

n°5416606
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-04-2005 à 00:39:23  profilanswer

Euh, pour les humains, c'est quand même six semaines de traitement oral et d'applications bi-quotidiennes de lotion, j'ai plus les noms en tête et j'ai la flemme d'aller regarder.
C'est quand même un peu pète-couilles, même si c'est pas grave, en soi, et puis c'est discutable du point de vue de l'esthétique :o

Message édité par In Ze Navy II le 28-04-2005 à 00:40:02

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°5417599
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2005 à 07:27:57  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Euh, pour les humains, c'est quand même six semaines de traitement oral et d'applications bi-quotidiennes de lotion, j'ai plus les noms en tête et j'ai la flemme d'aller regarder.
C'est quand même un peu pète-couilles, même si c'est pas grave, en soi, et puis c'est discutable du point de vue de l'esthétique :o

C'est ce que je croyais aussi jusqu'à ce que mes confrères éleveurs me refilent le tuyau de l'Imaveral pur. On peut aussi se frotter sur l'ensemble du corps avec la produit dilué à un pour 20, ça empêche l'étendue des dégâts. Tu comprends bien qu'à choisir entre plus d'un mois de traitement hépatotoxique et quelques jours de produit un peu gluant, j'ai vite choisi mon camp :D

---------------
n°5417608
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2005 à 07:34:17  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Ben non, pourquoi... Voilà ce que j'ai vécu il y a plus de 10 ans et plus d'info sur la question est plutôt bien. Surtout que ta solution est moins lourde que celle qu'on m'a proposé à l'époque !  :D

Le Progam n'existait pas à l'époque, donc pas de regrets :D

Spoiler :

D'ailleurs maintenant on sait que cette véto est une des plus chère de la ville (en province) et qu'elle devait surement allourdir les traitements et donc la note...  :pfff:

Non, c'est toujours le traitement de faveur contre la teigne. Mon véto avait prescrit eactement la même chose, par contre les petits jeunes de l'école véto commencent déjà à conseiller le Program.

Spoiler :

Et en plus je comprends enfin pourquoi des chatons de quelques semaines qui n'étaient jamais sortis ont pu développer la teigne alors que la mère ne l'a jamais eu. (tiens ça aurait été drôle sur une persanne...)

C'est en général ce qui se passe. La mère, physiquement épuisée par la gestation/mise bas/allaitement développe sa teigne, et la refile aux chatons qui n'ont pas encore assez d'armes pour se défendre. En général tout est rentré dans l'ordre avant les 6 mois des chatons.

Spoiler :

Par contre en ce qui concerne la contagion, je crois qu'on est pas tous égaux, mon ami de l'époque ne l'a pas eu. (remarque, c'est pas lui qui pooshisait le plus) Et en discutant avec une autre véto (au sujet d'un chat à la même histoire que celle de Zegreg505 d'ailleurs), elle m'a dit qu'elle n'a qu'à regarder un chat teigneux et paf elle l'attrape... Et mes petiots ils avaient juste des petites taches autour des oreilles et paf je l'ai eu.

Je ne sais pas pourquoi, mais les hommes adultes l'attrapent moins. On m'avait parlé de l'effet soi-disant protecteur de certaines hormones mâles, or j'ai quand même chopé la teigne (et pas qu'un peu). Mystère et boule de gomme [:mlc]

---------------
n°5418142
grosbin
OR die;
Posté le 28-04-2005 à 10:25:20  profilanswer

Moi j'en connait un qui va dire adieu à ses coucougnettes demain  :D  

http://ben.lolopage.org/perso/tigrou.jpg

yeah, il va moins faire le malin now

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5418194
kida
Posté le 28-04-2005 à 10:35:56  profilanswer

il est trognon  :love:  
ne t'inquiete pas, ils s'en remettent très vite de leur operation :)

---------------
n°5418229
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-04-2005 à 10:40:19  profilanswer

quelle classe les coussinets noirs :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5418264
scroutch
bière compliant
Posté le 28-04-2005 à 10:44:42  profilanswer

scroutch a écrit :

ma copine et moi nous avons eu une dispute hier soir, le ton est monté et les petits chats ont fait pipi dans l'escallier  :sweat: ...

c'est normal comme reaction a des cris ?

bon, une des deux a recommencé hier soir (il n'y avait pas de dispute  [:isa] ) elle a refait pipi dans l'escalier... mais prise sur le fait (patte dans le sac), ça été truffe "dans" le pipi et puis dans la litière pour lui montrer ou que c'est les toilettes...

l'autre, qui pour une fois n'avait rien fait, à subit le même traitement  :D ... on fait dans le préventif à la maison... [:spamafote]  

par contre je me demande si ce n'est pas parce que leur litière est loin par rapport à ou elles dorment... nos chats seraient de vraies feigniasses ?  [:kiki]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5418371
kida
Posté le 28-04-2005 à 11:03:13  profilanswer

à tout hasard la litiere est elle propre ?

---------------
n°5418393
grosbin
OR die;
Posté le 28-04-2005 à 11:05:17  profilanswer

tibo2002 a écrit :

quelle classe les coussinets noirs :)

Joli cuir, n'est-ce-pas ?

Tiens je viens de sentir une sale odeur, hé oui mon chat pête quand il dort ...

Une occasion de le filmer à son insu  :D  
=> chat en sommeil paradoxal

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5418405
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-04-2005 à 11:07:09  profilanswer

strop meugnon :lol:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5418409
fangio38
GAZ !
Posté le 28-04-2005 à 11:07:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Mon chat a des petites zones avec pas trop de poil sur les oreilles. Qd il se gratte trop fort ça fait de petites croutes c'est p-e du à ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR