|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 08:03:26 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
leo38 - Grand Couturier - | Bonjour à tous, je viens ici pour vous demander des conseils, hier soir vers minuit en rentrant il y avait un chat errant devant ma porte, pas très grand, environ 25 cm sans la queue, mais surtout très maigre et très affaibli. J'en arrive a ma demande : que faire de lui ? SPA ? véto ? assos féline ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 29-08-2014 à 09:19:25 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
ponyo14 | |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 09:24:23 |
greywolf |
|
leo38 - Grand Couturier - |
Merci, malheureusement c'est à plus de 80km de chez moi et je ne peux pas m'y rendre , mais je vais tenter du côté du refuge de St Marcel Bel Accueil, c'est le plus que je puisse faire en distance Je vais quand même joindre les Entrechats merci , Message cité 2 fois Message édité par leo38 le 29-08-2014 à 09:31:32 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 09:37:48 |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je vois Tonton jeudi moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
|
psychatricmeuh Empty Walls | http://wamiz.com/chats/actu/la-ste [...] -5366.html
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
|
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kley Miaou ! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le |