|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 20:55:46 |
fabbrcis |
Message édité par fabbrcis le 28-08-2014 à 20:58:39 |
aresknock |
|
Buta43 chie la classe |
d'ailleurs le premier de la longue série de sauvetage après l'adoption de Diablo était arrivé il y a tout juste un an. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 28-08-2014 à 20:59:53 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
onina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Coccynelleuh | Oh ! Il était bien atteint par le coryza en plus !
|
Coccynelleuh | Ah merde |
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 21:29:24 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
spacex Space commando is in da place |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ArchibaldT |
Hirondelle3 |
|
|
Message édité par Caryad le 28-08-2014 à 22:28:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 22:35:44
|
|
stone92 | Bon, je viens de retourner dans la pièce où est isolé mon chat.
Message cité 2 fois Message édité par stone92 le 28-08-2014 à 22:43:31 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Coccynelleuh | Il est espace quand même ... arrivé à être agressif comme ça. Imagine qu'il s'attaque au visage ? Appelle le veto des que tu peux pour demander conseils. Ça fait peur ton histoire |
stone92 | Je suis allé voir le véto tout à l'heure pour acheter du feliway supplémentaire.
|
Skol |
|
spirou59 | Bon Sheldon, chat abandonné de 2 ans qu'on a recueillit dans la rue l'hiver dernier, s'emmerde énormément dans notre appart' Il essaie de jouer, de manière un peu brutal, avec Penny mais elle n'est pas joueuse autant que lui et elle pèse 2 fois moins que lui. Y'a des moments on a même l'impression qu'il lui fait mal au vu de la réaction de Penny quand il lui saute dessus...
Petite anecdote qui s'est produite il y a 3 semaines. On a essayé de le faire sortir un soir sous notre surveillance, il s'est barré vers un espace clôturé ou il y a la bibliothèque du village et un petit jardin. Ca se trouve en bas de chez nous. Du coup que faire? Le laisser sortir en espérant ne pas le retrouver écraser un matin? Sachant qu'on est au premier, s'il sort ce n'est pas pour 5min. Le risque en plus serait que Penny souhaite faire de même, sauf qu'elle n'a jamais mis une patte dehors. Le but n'étant bien évidemment pas de s'en débarrasser mais je n'ai pas envie d'avoir un chat malheureux à la maison. A la base on (je) pensait faire une bonne action en le recueillant. Je le voyais trainer le matin et le soir par -5°C et passer la journée au chaud chez l'opticien du coin. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 28-08-2014 à 23:28:37 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spacex Space commando is in da place | A part essayer de le donner à une autre famille avec jardin je vois pas trop de solutions. Le chat ne craint pas le froid normalement. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 28-08-2014 à 23:49:19 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
onina |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
edit : j'avais d'ailleurs vu des croquettes speciales "chat qui sort et complete sa ration avec des proies" il me semble Message édité par HumanRAGE le 29-08-2014 à 02:10:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 29-08-2014 à 03:14:02 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
rootsayen Jungle Cat |
Déjà répondu, ça pousse à l'élevage sauvage, chats non stérilisés, tatoué, vendu trop tôt, etc. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'étais 6 ans en refuge, et bénévole... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le |