|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 23:20:18 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Coccynelleuh | alors le véto a donné du paté "mousseux" un peu, chaton 1ier nutrition. et il a une bouillote qu'il va mettre dans un panier pour eux. |
Daphne kernel panic | Je dis ça aux yeux, c'est vers 2-3 mois qu'ils perdent leur bleu juvénile. Et la taille des oreilles aussi, c'est vers 3 mois que ça grandit d'un coup et que ça fait yoda.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Plus ils sont âgés, plus ils auront de chances de s'en sortir mais faut pas les laisser mouillés. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-08-2014 à 23:22:59 |
Coccynelleuh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Coccynelleuh | je viens de lui dire qu'on m'a dit qu'ils avaient l'air d'avoir plutot 7/8 semaines comme dit ici.
|
Daphne kernel panic | En tout cas chouette sauvetage |
Coccynelleuh | ils font souvent ça, le mois dernier ils en avaient 3, et ils ont été tous adopté. il fait famille d'accueil pour une association |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 23:28:27 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et ils ne les sèchent pas?? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Une chaleur de contact, c'est différent d'une température ambiante chaude. j'essaierai quand même de leur mettre la bouillotte et une couverture dans le coin. |
Coccynelleuh | je viens de lui textoter encore merci |
Coccynelleuh | vous êtes plus réactif que sur rescue en tout cas, j'ai pas eu une seule réponse là-bas |
|
aresknock | Salutations, longtemps que je ne suis pas venu mais le topic avance trop vite pour que le suive. Bon courage à ceux qui ont des chats en soin. Bisous et calins pour tous les félins, sont vraiment magnifiques. Petit point sur mes deux chats qui ont maintenant 4 mois et 4 mois et demi. Le premier qui ne prenait pas de poids (600 g à trois mois) est revenu dans la moyenne basse (1300g à 4 mois), le second c'est bien un tigre, 1,8kg à moins de 4 mois. Les deux ont chopé le choryza, heureusement ça va maintenant pour le duo. Mention spéciale au veto de la SPA qui me disait que pour mon Haziel (le noir) il fallait surveiller ça et rien d'autre, merci bien. Heureusement il s'est réalimenté et est reparti. Le second Shere Khan (mon tigre donc ^^), meme chose, veto cette fois extérieur et antibiotique + piqure, nickel aussi maintenant mais diagnostique immédiat. Plus jamais la SPA pour les vetos, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils n'en avaient rien à faire de mon félin Photos avant à deux mois et maintenant 4 mois pour le tigre, 4 et demi pour le second.
Quand je peux je regarde vos photos, pas plus mal en fait que je ne puisse pas suivre le topik, sont vraiment trop tous autant qu'ils sont, je fond Message cité 3 fois Message édité par aresknock le 27-08-2014 à 23:43:31 |
Coccynelleuh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Kujaku Otaku life... |
Message édité par Kujaku le 28-08-2014 à 00:40:11 --------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Cat and balloon - electrostatic Кот и надувной шар : http://youtu.be/l7rVtvag5oE --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
L0r@N Encyclopædia Universalis |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ponyo14 |
Message édité par ponyo14 le 28-08-2014 à 08:09:14 |
ponyo14 | bonjour , j' espère que diablo aura passé une bonne nuit .
|
Buta43 chie la classe | on a eu la clinique ce matin, diablo venait de s'éteindre. Rip mon titipiou. on vient te dire adieu cet apres midi. Message cité 13 fois Message édité par Buta43 le 28-08-2014 à 08:55:45 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oh non --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh non...
|
Dafiiiiid Textual Pervert | --------------- Gal' HFR |
Skol |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bonne nouvelle pour Jefferson
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Lahoma_ | Courage à vous |
Publicité | Posté le |