|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 20:01:29 |
kley Miaou ! | Toutes mes pensées vont à Diablo et à vous. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 21:33:27 |
Buta43 chie la classe |
il a une anémie sévère et ne produit plus de globules rouges ni blanc. atteinte probable de la moelle épinière soit par un virus, soit c'est un problème génétique, mais pour le savoir il faut traiter le virus et voir si le traitement fait effet. et pour ça faut que le chat reste en vie au moins le temps du traitement qui dure 20 jours, et on lui donne un traitement que depuis samedi. si dans 20 jours il est toujours aussi bas, c'est qu'on ne pourra pas le sauver. (s'il y arrive déjà a la clinique cette nuit.) Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 27-08-2014 à 21:39:55 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Skol |
|
|
ponyo14 |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Coccynelleuh | j'ai un copain/voisin qui vient de reccupérer 4 chatons orphelins de 3 semaines (il fait souvent FA).
|
Hirondelle3 |
|
Coccynelleuh | je vais lui préter mon frontline en spray pour traiter les dodos / arbre à chat ?
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Coccynelleuh | ça craint pas sur un chaton si petit ?
|
|
Hirondelle3 | Kymiou avait plus de 2 mois. Trois semaines, c'est vraiment jeune. |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | j'ai pensé à prendre une photo. c'est chouette ce qu'ils font pour les minous en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 27-08-2014 à 23:14:43 |
Daphne kernel panic | Ils ont plutôt 8/9 semaines à mon avis. Minimum. Message édité par Daphne le 27-08-2014 à 23:18:02 |
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le |