|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 09:49:07 |
ftb Vieux sage | bon courage --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Oh non --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
oufwid | |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nikolai | Rip diablo
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
miaow30 |
|
kao98 ... | Diablo
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 10:41:27 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
cassebrik RIP upsa |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Hirondelle3 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
naja Tssssssss | RIP Diablo |
naja Tssssssss | Aujourd'hui, je suis.... de la patagato |
spacex Space commando is in da place | Faut pas te laisser faire. Tire lui les poils à la base de la queue.
Message édité par spacex le 28-08-2014 à 13:28:39 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca m'fait de la peine de dire RIP Diablo vu que mon chat aussi est nommé comme ça. Vraiment désolé de lire ça en tout cas, je vous envoie plein d'ondes positives
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ponyo14 |
|
ponyo14 |
|
Daphne kernel panic | Câlins Buta et Kujaku |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
spacex Space commando is in da place |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
stone92 |
Message cité 1 fois Message édité par stone92 le 28-08-2014 à 16:26:39 |
ponyo14 | et ta jambe ça va ? t' avais pas une odeur particulière sur tes fringues ? |
stone92 | Ma jambe ça va, mais j'ai des balafres sur la cuisse et le mollet, plus les traces de dents, et des bleus autour de tout ça...
Message cité 2 fois Message édité par stone92 le 28-08-2014 à 16:51:00 |
cd5 / g r e w t |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
greywolf |
|
stone92 | Je suis en jeans, oui.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 28-08-2014 à 17:01:05 |
Hirondelle3 | Plumette a boudé à mon retour de vacances, mais elle ne m'a pas attaquée ! |
Publicité | Posté le |