|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ArchibaldT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 21:02:10 |
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon chez moi ça miaule encore sec et j'ai laissé BuBulle passer la journée en bas par sécurité car hier Diablo a laissé un coup de patte et la petite a un peu peur du coup, elle miaule de retour et se cache à moitié mais pas de moi.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Elle boît à la fontaine à eau, chouette chouette chouette --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je te retrouve des photos.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-08-2014 à 10:34:59 |
Hirondelle3 |
|
|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 10:57:00 |
|
|
|
Buta43 chie la classe | bon ben malgré la piqure hier soir d'anti vomitif qui etait censé durer 24h, jefferson a encore vomi son pansement gastrique + diarrhée sanguinolante, on est en ligne avec les urgences pour savoir quoi faire. edit: on l'amene a la clinique, hospitalisation une journée + radio (suspicion de corps étranger selon eux). on avisera demain en fonction de son état. (quelqu'un partage les frais avec nous.) Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 24-08-2014 à 13:11:53 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kley Miaou ! | Je pense bien fort à Jefferson et à vous. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils ont parlé de typhus? Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-08-2014 à 14:12:06 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Buta43 chie la classe |
on vient juste de rentrer, le véto nous a dit "vu son état, a priori 5 jours d'hospitalisation + echo + prises de sang, faut compter dans les 500 euros, du coup, vu que c'est pas votre chat, nous ce qu'on préconise dans ces cas là, c'est l'euthanasie hélas." bref, on attend de voir demain, mais si y'a vraiment besoin de 4 jours + echo + re bilan, on va pas pouvoir. si c'est juste 4 jours a maintenir la perf, on pourra se résoudre a le laisser partir pour 200 boules. merci pour vos messages en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 24-08-2014 à 16:17:15 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Skol |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Idem.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-08-2014 à 17:18:43 |
Buta43 chie la classe | on avisera en fonction de ce qu'ils nous disent demain, merci à vous.
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 24-08-2014 à 18:05:56 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-08-2014 à 19:38:54 |
ArchibaldT | Tonton? Rien à voir avec Lulu la Nantaise? |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par Caryad le 24-08-2014 à 21:37:16 |
Buta43 chie la classe | non j'ai pas ça, mais je vais essayer d'en trouver. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Hirondelle3 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je croise les doigts pour le chat buta. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le |