|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 15:25:37 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
langmc |
roller and scratcher |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 17:30:39
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mouhahaha, moi j'ai le droit de faire ce que je veux de mes chats Pire ça les fait ronronner Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-08-2014 à 17:33:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Siamteam Corniaud power |
|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 18:08:41 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 18:13:39
|
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Zangalou | perso j'ai diminué les quantités et c'est reglé |
|
|
Siamteam Corniaud power | mais ! la tête à gauche est au niveau du coude... spa facile un selfie avec chat renversé dans le bras !
|
|
spacex Space commando is in da place | Tu peux prendre une photo de ton bras ? On comprends pas trop ton anatomie Je dirais le coude au milieu et le côté de la main (petit doigt ) à droite, moi Message cité 2 fois Message édité par spacex le 23-08-2014 à 19:07:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 19:07:24
|
|
kley Miaou ! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 20:32:28
|
Daphne kernel panic | Je me sens faillir devant de pooshootude |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le |