|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 16:49:37 |
Buta43 chie la classe |
le veto l'avais laissé en liberté dans son cabinet, le chat avait peur des petits chiens mais aucun souci avec les gros, ça avait l'air d'aller. avec nos chats ça grogne, normal quoi, le pauvre pépère a perdu tous ses repères. Message édité par Buta43 le 22-08-2014 à 16:59:43 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non, pas de souci pour le lait coupé à l'eau. Ici, ils vident les deux gamelles de lait dilué bien avant de toucher à leurs 3 grandes gamelles d'eau. -_- |
GregLu . o O Bulle O o . | Des bons plans pour le lait sans lactose ? Car actuellement je prend le Valio à 2 EUR du litre ... Et elle aura du mal à le finir dans les 2-3 jours, donc j'pensais ptet congeler des petites portions ou remplir un sachet de glaçon avec le lait par exemple histoire d'avoir des glaçons de lait à mettre dans l'eau, mais j'ai jamais congelé de lait à vrai dire ... Logiquement y devrait pas avoir de soucis j'pense --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
schmurtz gt : schmurtz 360 | J'ai l'habitude de ma Sandy qui ne fait "jamais" de connerie. Et qui ne monte jamais sur rien à part lit/canapé, même pas la table basse. En ce moment j'ai le chat de mes parents dans mon appart. mais j'avais pas penser à mettre la plaque induction en mode sécurité enfant. en même temps ces idiots qui ont conçu une plaque qui se met à puissance 5 quand on l'allume. ça m'a fait bien peur quand j'ai réalisé ce qu'il s'était passé. Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 22-08-2014 à 22:51:02 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Quand on a acheté la maison en juillet, c'était avec cuisine équipée et donc, plaque à induction. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-08-2014 à 05:19:05 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 07:40:05 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Daphne kernel panic | Tu donnes pas côté rue, je pense pas que ça pose souci a priori. En plus y'a des canisses à côté. |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kley Miaou ! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 11:22:44 Yo, nouvel arrivant dans ce topic, nouvelle arrivante chez moi : ponyo. Un vieux de 16 ans y habite déjà :
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-08-2014 à 14:07:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 14:09:04
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-08-2014 à 14:30:00 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skol |
Message édité par Skol le 23-08-2014 à 14:34:19 |
Buta43 chie la classe |
c'est un veto qui ne bosse pas pour croc blanc, juste le tocard du quartier qui fait n'importe quoi et qui donne des vermifuges pas adaptés en fait. il a eu du gourmet, du cosma, des croquettes smilla et sanabelles, du lait sans lactose et de l'eau. il a mangé un peu de gourmet (5-10g) hier soir, et l'a revomi dans la nuit, point. on attend un peu et sinon on sort l'oeuf. mais en gros le chat n'a rien mangé depuis 3 jours probablement.. et non, on est pas habitué, nous on biberonne! Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 23-08-2014 à 14:34:55 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe | déjà fermé.
s_valerio Machine Says Yes | Y'a pas une clinique vétérinaire toujours ouverte ? --------------- "Better him than you, right Louie?" |
Buta43 chie la classe | on a reussi a le faire boire un peu, on recommencera toutes les heures. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le |