Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4818  4819  4820  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°39233696
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-08-2014 à 20:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je le fais, mais j'en suis pas forcément enchantée :(
Après je blinde les gamelles, je mets 3 litières (ils sont 2) et je sais que quand je rentre ils m'auront fait du bordel (pisser/chier dans le salon, renverser les plantes vertes,...) mais je dis rien bien sur.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 20:33:08  profilanswer

n°39233702
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2014 à 20:33:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Dîtes, pour 4 jours / 4 nuits c'est jouable de laisser les chats tout seul ? [:transparency]
J'imagine que c'est mieux si quelqu'un passe mais si c'est pas le cas, ça craint beaucoup ou pas ?

Trop long, of course.  
:/

n°39233726
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-08-2014 à 20:36:18  profilanswer

Faut que je vois ouais.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39233732
Meve
Posté le 21-08-2014 à 20:36:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Dîtes, pour 4 jours / 4 nuits c'est jouable de laisser les chats tout seul ? [:transparency]
J'imagine que c'est mieux si quelqu'un passe mais si c'est pas le cas, ça craint beaucoup ou pas ?

Gatsby est resté seul 2 fois plus de 3 jours sans souci , une fois tout petit(4 jours/3 nuits) et l'autre en février dernier (idem)...il avait bien sûr le plein de croquettes,de l'eau ,de l'eau , de l'eau et sa grosse litière propre..à mon vis ça dépend du chat :D

Message édité par Meve le 21-08-2014 à 20:37:50

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°39233738
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2014 à 20:37:27  profilanswer

Là, ce sont deux jeunes donc c'est plus risqué, je trouve.

n°39233745
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-08-2014 à 20:38:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Faut que je vois ouais.

Si on est là on pourrait les garder chez nous ou passer. :)

n°39233747
Meve
Posté le 21-08-2014 à 20:38:42  profilanswer

Caryad a écrit :

Là, ce sont deux jeunes donc c'est plus risqué, je trouve.

ah oui j'avais oublié pardon :jap:  

---------------
n°39233773
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2014 à 20:42:04  profilanswer

Je veux dire que deux jeunes, ça joue, ça saute, ça se bagarre... Plus de risques qu'un chat seul et plus "calme".

n°39233804
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-08-2014 à 20:44:29  profilanswer

Vous êtes coolos les gens :d
Je vais voir ouais, c'est pas encore pour tout de suite, je vais bien trouver une solution !
Ca c'est vraiment LE truc que je trouve relou avec des animaux :whistle:  
Si j'oublie les grains de litière partout et les poils :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39234008
Meve
Posté le 21-08-2014 à 21:01:52  profilanswer

Caryad a écrit :

Je veux dire que deux jeunes, ça joue, ça saute, ça se bagarre... Plus de risques qu'un chat seul et plus "calme".

oui j'ai compris une fois hein :pt1cable:  

je disais juste que j'avais oublié l'age des chats de sinking...

et qualifier Gatsby de "calme" ..ça marche que pour le train hein, sinon il il ya une raison pour laquelle les seules photos que j'ai ce sont celles ou il dort...et c'est pas parce qu'il dort toute la journée (il dort déjà pas la nuit..)

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 21:01:52  profilanswer

n°39234028
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-08-2014 à 21:04:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vais voir ouais, c'est pas encore pour tout de suite, je vais bien trouver une solution !

C'est pas toi qui aime ça pourtant? :o

---------------
Gal' HFR
n°39234045
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-08-2014 à 21:05:42  profilanswer

Et dire que Diablo est resté 12 jours l'année passée tout seul :whistle: (Avec casserole d'eau et deux litières, trois gamelles pleines toussa)

J'avais prévu 9 jours mais j'étais bloqué à 1100 km :lol:

Bon sinon là BuBulle est en bas, couchée sur la place que j'ai fait pour elle et assez calme ... Elle cherche pas spécialement à monter ni à miauler, faut dire qu'elle a tout ce qu'il faut en bas, même s'il fait un peu "froid" vu que je chauffe pas en bas, ya quand même 15° mais j'ai quand même mis la bouillotte électrique qui s'active avec le poids du chat que j'avais achetée pour elle l'hiver à la base, en dessous du plaid où elle est couchée et elle semble avoir bien chaud :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°39234409
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-08-2014 à 21:53:59  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ce racisme sur les chats noirs :/  

Ptain ce sont les plus beaux :o

En chat à poil court, je trouve que ce sont les plus beaux :o  

naja a écrit :

Salem grandit...

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t1.0-9/q83/s720x720/1901290_870095859684657_7013511182705896200_n.jpg

Excellent [:ddr555]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39234467
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-08-2014 à 21:59:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour deux chat, je suis aussi d'avis que ça passe même si c'est pas génial. Après si qqun peut rafraichir l'eau, la bouffe et la caisse, c'est quand même mieux.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39235754
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 22-08-2014 à 07:32:00  profilanswer

Bon, la nuit fût éprouvante, de 22 heures à 2 heures j'ai laissé BuBulle dehors puis l'ai fait rentrer dans la chambre jusque 5 heures environs où elle a dormi juste à côté de ma tête et à 5 heures Diablo a décidé de faire son chieur car c'est "sa" place généralement.

Lorsqu'elle a essayé d'aller vers lui un peu plus tard (par terre, sur terrain "neutre" :D), il a tenté un coup de griffe, ce qui me fait penser que je dois lui couper ses griffes pour éviter que ça ne soit trop affûté, car BuBulle c'est des lames de rasoir ... Elle n'est par contre pas du tout violente et cherche plus le repli/câlin. Aujourd'hui elle a appris à miauler son mécontement grâce à Diablo, du coup maintenant ils le font à tour de rôle.

La journée va être fun!

(Heureusement que j'ai pris une semaine de congé :o)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°39235916
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-08-2014 à 08:33:58  profilanswer

GregLu a écrit :

Bon, la nuit fût éprouvante, de 22 heures à 2 heures j'ai laissé BuBulle dehors puis l'ai fait rentrer dans la chambre jusque 5 heures environs où elle a dormi juste à côté de ma tête et à 5 heures Diablo a décidé de faire son chieur car c'est "sa" place généralement.

Lorsqu'elle a essayé d'aller vers lui un peu plus tard (par terre, sur terrain "neutre" :D), il a tenté un coup de griffe, ce qui me fait penser que je dois lui couper ses griffes pour éviter que ça ne soit trop affûté, car BuBulle c'est des lames de rasoir ... Elle n'est par contre pas du tout violente et cherche plus le repli/câlin. Aujourd'hui elle a appris à miauler son mécontement grâce à Diablo, du coup maintenant ils le font à tour de rôle.

La journée va être fun!

(Heureusement que j'ai pris une semaine de congé :o)

Bon courage pour les miaulements! Et le reste.  :bounce:  

n°39238700
diabolikor​n
Si le pouce passe, tout passe
Posté le 22-08-2014 à 12:09:51  profilanswer

[:taurus]

Nous avons deux problèmes avec notre minette.
Nous avons une sacré (Gomette) depuis 3 ans presque et depuis 6 mois un jeune foufou (Isidor).
Elle n'a pas trop apprécier partager son territoire (maison), elle a toujours raller/cracher sur lui mais ne l'a jamais attaqué même quand lui l'attaque (pour jouer mais c'est un brutus). Bref elle est trop gentil, elle cherche toujours a se mettre à l'abri pour être pénarde :o

Peut-elle l'accepter un jour ? Peut-il se calmer ? (il est castré depuis 2 mois mais pas trop de changement, on a beau essayer de l'engueuler, punir, jouer avec lui pour qu'il se dépense et j'en passe...). Pour qu'elle ne stress pas trop nous les séparons la plupart du temps

Autre problème qui nous inquiète : depuis toujours Gomette vomi un peu de poils, pour palier à celà brossage quasi quotidien et c'était mieux. Depuis l'arrivé d'Isidor, elle vomi quasiment tous les jours les croquettes qu'elle a manger il y a 5 minutes, même si on met qu'une petite dose. Vous pensez que ça peut être lié à son stress ? Y aurait-il des croquettes mieux adaptés (j'ai repéré les "RC33 sensible" mais reste sceptique) ou une solution pour qu'elle ne vomisse plus ? Nous donnons des RC37.

Avant l'arrivé du second elle pesait 4.2kg, là 6mois après elle fait 3.2/3.5kg.

Désolé pour le pavé, j'espère avoir été clair  :jap:

Message édité par diabolikorn le 22-08-2014 à 12:11:12
n°39238897
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-08-2014 à 12:26:04  profilanswer

Oui, les vomis peuvent être dus au stress. Pour changer ça, tu peux lui mettre sa nourriture dans une balle à croquettes ou mettre une balle de ping pong (ou autre objet du même genre) dans sa gamelle afin qu'elle mange moins vite.
Quant à accepter le nouveau, vu ce que tu décris, elle peut finir par se résigner et l'ignorer.

Là, je viens de faire le changement d'adresse pour la meute. Résultat: 7 chats sont à nous, 3 sont encore à Orfélins. Va falloir changer ça rapido. :)

n°39239692
Kapa75
Posté le 22-08-2014 à 13:51:34  profilanswer

Salut!

J'ai recueilli un chaton femelle lorsqu'elle avait 2 mois. Maintenant elle en a 4.

Et je rencontre 2 petits soucis avec elle:

- Elle est très lunatique, surtout avec ma copine. Elle peut être adorable, très câline, et pof d'un coup elle se met à la mordiller.
Au début, ça ne faisait pas mal du tout puisqu'elle était toute petite, et elle s'est bcp calmé pdt le mois de juin début juillet, mais maintenant elle a repris ses mauvaises habitudes, et elle commence vraiment à faire mal...
C'est bizarre parce que c'est 1 chat qui est très sociable (mes amis passent souvent chez moi, elle n'a pas peur d'eux, elle joue avec sans soucis), et qui adore jouer.

On a essayé plusieurs méthodes avec elle, au début, juste l'attraper par la peau du cou et lui dire un "non" bien ferme. Ca ne la dérange pas et elle reprend tout de suite.

On a essayé les méthodes plus "violentes" comme lui tapoter le nez. Idem, pas de grand succès.

Lui gratter le ventre, elle déteste, mais elle reprend ses morsures juste après.

La sortir de la pièce où on est... et elle revient miauler à la porte pour rentrer.

Moi aussi elle me mordillait au tout début, mais elle a rapidement arrêté, par contre elle continue à mordre ma copine.
Pourtant elle joue régulièrement avec elle, elles dorment ensembles, elle s'occupe d'elle... enfin je sais pas d'où ça peut venir c'est mon premier chat.

Vous avez des conseils? Je lis tout et son  contraire sur le net (ne pas utiliser la violence, attraper ou pas par la peau du cou etc), et c'est mon premier chat, je suis un peu perdu  :??: .

Le plus frustrant c'est qu'elle n'a pas l'air de comprendre qu'elle est en train de se faire gronder! On a beau utiliser une voix ferme et sévère, lui tapoter le nez et autre, elle a l'impression que l'on joue avec... :??:  
(Aussi c'est un chat que je qualifierai de super actif, elle joue tout le temps, saute dans tous les sens, court partout! :pt1cable: )

- Le 2e soucis, c'est avec la table et la nourriture/boisson en général.
La aussi on a beau la gronder, lui interdire d'aller sur la table, elle continue. Impossible de manger tranquillement avec elle dans la même pièce. Elle essaye de monter sur la table, ou alors mange les quelques miettes qui sont par terre. Pourtant elle a sa gamelle de croquettes qui est pleine  :??:  
Si on laisse trainer un verre d'eau ou une tasse de thé/café, on peut être sûr qu'elle va boire dedans.

Là aussi on n'arrive pas à lui expliquer que c'est interdit...  :non:  

Vous avez des conseils???

Merci!

n°39239714
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 13:53:58  answer

P'tit Soleil a écrit :

Aucun, mon chat préfère les trucs genre canne à pêche. Jouer tout seul, ça ne le branche pas [:tinostar]

Je déterre ton post mais gros pluzun, on lui a acheté une cane a pêche avec un élastique et un petit oiseau en peluche au bout avec quelques plumes, 2 ailes et 2 pattes... elle en est folle, elle peut jouer pendant des heures, et quend elle veut jouer, elle le prend dans sa bouche et vient vers nous en miaulant. :D

n°39239870
Buta43
chie la classe
Posté le 22-08-2014 à 14:07:27  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Salut!

J'ai recueilli un chaton femelle lorsqu'elle avait 2 mois. Maintenant elle en a 4.
[...]

Merci!

de mon xp (pas très grande encore mais bon).
malko quand il est arrivé a la maison mordait aussi beaucoup les mains, et c'est nos autres chats qui lui ont appris a ne pas le faire en fait, il lui manque de l'éducation. moi ma technique, c'etait de la regarder en disant "ma main est plus forte que ta gueule! :o " et de lui coincer la tete et les pates avant avec ma main, et d'attendre le petit couinement du "c'est bon t'as gagné!".
mais je rteste convaincu que c'est le contact des autres chats qui a marché. :D

pour la table, on en a deux comme ça en ce moment. et on a un spray de flotte, qui marche "du tonnerre" quand on est a table. en dehors on les laisse monter parce que mine de rien, pour leur faire boire certaines choses a leur insu, c'est super pratique un chat qui picole dans les verres. :D

pour la tasse qui traine, j'vais dire que t'as qu'a ranger ton merdier, de toute façon dès que tu vas quitter la piece elle aura le nez dedans. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°39240051
Kapa75
Posté le 22-08-2014 à 14:18:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

de mon xp (pas très grande encore mais bon).
malko quand il est arrivé a la maison mordait aussi beaucoup les mains, et c'est nos autres chats qui lui ont appris a ne pas le faire en fait, il lui manque de l'éducation. moi ma technique, c'etait de la regarder en disant "ma main est plus forte que ta gueule! :o " et de lui coincer la tete et les pates avant avec ma main, et d'attendre le petit couinement du "c'est bon t'as gagné!".
mais je rteste convaincu que c'est le contact des autres chats qui a marché. :D

pour la table, on en a deux comme ça en ce moment. et on a un spray de flotte, qui marche "du tonnerre" quand on est a table. en dehors on les laisse monter parce que mine de rien, pour leur faire boire certaines choses a leur insu, c'est super pratique un chat qui picole dans les verres. :D

pour la tasse qui traine, j'vais dire que t'as qu'a ranger ton merdier, de toute façon dès que tu vas quitter la piece elle aura le nez dedans. :o

Merci de ton aide.
J'ai oublié de dire que le spray à flotte ne marche pas du tout sur elle... elle adore l'eau. Prendre des douches ne la dérange pas du tout. Quand on fait la vaisselle, elle monte dans l'évier et vient patauger  :pt1cable:  
J'ai pensé à adopter un autre chat à la maison, ma copine me l'a conseillé parce qu'elle en avait 2 aussi, et ils se défoulaient ensemble et se sont éduqués comme ça. Ils étaient super calmes. :o
On m'a dit aussi que c'était parce qu'elle commençait à avoir ses premières chaleurs qu'elle était peut être plus agressive?  :??:  Je vais la faire stériliser début septembre. :jap:

n°39240129
Buta43
chie la classe
Posté le 22-08-2014 à 14:23:19  profilanswer

Kapa75 a écrit :

J'ai oublié de dire que le spray à flotte ne marche pas du tout sur elle... elle adore l'eau.

you lose. :D

---------------
n°39240495
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 22-08-2014 à 14:43:42  profilanswer

Perso, les quelques fois ou mon chat à essayé de me mordre, je lui ai enfoncé mes doigts dans sa bouche.
Je peux vous dire qu'elle n'essaie même plus du coup :D

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°39240575
Kapa75
Posté le 22-08-2014 à 14:49:15  profilanswer

Elle mord aussi les chevilles pour attirer l'attention. :o
Très désagréable l'été quand on est en short sans chaussettes :o :pt1cable:

n°39240683
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-08-2014 à 14:57:10  profilanswer

Enfonce lui les chevilles dans la bouche :o :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39240718
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 22-08-2014 à 14:59:14  profilanswer

Bah techniqument même quand elle s'attaque aux chevilles, y a la place pour enfoncer un doigt dans sa bouche pendant qu'elle mord :o

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°39240805
briseparpa​ing
Posté le 22-08-2014 à 15:05:49  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Salut!

Et je rencontre 2 petits soucis avec elle:

- Elle est très lunatique, surtout avec ma copine. Elle peut être adorable, très câline, et pof d'un coup elle se met à la mordiller.
Au début, ça ne faisait pas mal du tout puisqu'elle était toute petite, et elle s'est bcp calmé pdt le mois de juin début juillet, mais maintenant elle a repris ses mauvaises habitudes, et elle commence vraiment à faire mal...
C'est bizarre parce que c'est 1 chat qui est très sociable (mes amis passent souvent chez moi, elle n'a pas peur d'eux, elle joue avec sans soucis), et qui adore jouer.

On a essayé plusieurs méthodes avec elle, au début, juste l'attraper par la peau du cou et lui dire un "non" bien ferme. Ca ne la dérange pas et elle reprend tout de suite.

On a essayé les méthodes plus "violentes" comme lui tapoter le nez. Idem, pas de grand succès.

Lui gratter le ventre, elle déteste, mais elle reprend ses morsures juste après.

La sortir de la pièce où on est... et elle revient miauler à la porte pour rentrer.

Moi aussi elle me mordillait au tout début, mais elle a rapidement arrêté, par contre elle continue à mordre ma copine.
Pourtant elle joue régulièrement avec elle, elles dorment ensembles, elle s'occupe d'elle... enfin je sais pas d'où ça peut venir c'est mon premier chat.

Vous avez des conseils? Je lis tout et son  contraire sur le net (ne pas utiliser la violence, attraper ou pas par la peau du cou etc), et c'est mon premier chat, je suis un peu perdu  :??: .

Le plus frustrant c'est qu'elle n'a pas l'air de comprendre qu'elle est en train de se faire gronder! On a beau utiliser une voix ferme et sévère, lui tapoter le nez et autre, elle a l'impression que l'on joue avec... :??:  
(Aussi c'est un chat que je qualifierai de super actif, elle joue tout le temps, saute dans tous les sens, court partout! :pt1cable: )

- Le 2e soucis, c'est avec la table et la nourriture/boisson en général.
La aussi on a beau la gronder, lui interdire d'aller sur la table, elle continue. Impossible de manger tranquillement avec elle dans la même pièce. Elle essaye de monter sur la table, ou alors mange les quelques miettes qui sont par terre. Pourtant elle a sa gamelle de croquettes qui est pleine  :??:  
Si on laisse trainer un verre d'eau ou une tasse de thé/café, on peut être sûr qu'elle va boire dedans.

Là aussi on n'arrive pas à lui expliquer que c'est interdit...  :non:  

Merci!

Félicitations, tu as un chat :o

n°39240825
Buta43
chie la classe
Posté le 22-08-2014 à 15:06:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Félicitations, tu as un chat avec un mauvais caractère :o

[:aloy]

---------------
n°39240836
briseparpa​ing
Posté le 22-08-2014 à 15:07:26  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Merci de ton aide.
J'ai oublié de dire que le spray à flotte ne marche pas du tout sur elle... elle adore l'eau. Prendre des douches ne la dérange pas du tout. Quand on fait la vaisselle, elle monte dans l'évier et vient patauger  :pt1cable:  
J'ai pensé à adopter un autre chat à la maison, ma copine me l'a conseillé parce qu'elle en avait 2 aussi, et ils se défoulaient ensemble et se sont éduqués comme ça. Ils étaient super calmes. :o
On m'a dit aussi que c'était parce qu'elle commençait à avoir ses premières chaleurs qu'elle était peut être plus agressive?  :??:  Je vais la faire stériliser début septembre. :jap:

Tu fais comme ferait sa maman: tu souffles. Un gros pschiit au moment où elle fait ses conneries.  
Si tu en es capable tu peux aussi grogner. Attention, j'ai dit "grogner", pas "ronronner"

n°39240969
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-08-2014 à 15:17:02  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Merci de ton aide.

Bin tu fais comme moi et tu sombres dans l’alcool, la drogue et le satanisme en attendant que ça lui passe.
4 ans plus tard, mon foie est flingué mais 95% de ses conneries est passé.

n°39241000
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-08-2014 à 15:19:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Enfonce lui les chevilles dans la bouche :o :o :o

Des chevilles de 22, ça devrait le calmer.

---------------
Gal' HFR
n°39241025
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 15:20:54  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 20:28:49
n°39241481
Buta43
chie la classe
Posté le 22-08-2014 à 15:55:06  profilanswer

avis a la population:

a été trouvé dans mon quartier un chaton d'environ 4 mois, a priori tombé, mais plus surement abandonné par la même connasse qui avait laché deux chaton de 3 mois dans le parc il n'y a pas longtemps sous pretexte de "ils sont assez grand pour se débrouiller".

le chaton était chez le veto depuis 3 jours, et la fourrière allait passer le prendre, sauf qu'on l'a ramassé avant la fourrière, et il est dispo a l'adoption. Joss partant de chez nous dimanche, on fait la famille d'accueil. il est super sociable et adorable a priori, vermifugé antipucé.  

http://reho.st/preview/self/b1235f34c09cb15356968c314b096ce5ced5662f.jpg

si quelqu'un cherche un chat, on se laisse entre une et deux semaines avant de le faire prendre en charge par l'asso (si elle l'accepte, mais vu qu'on l'a déjà en accueil.. :D )

---------------
n°39241629
rocknroll
Posté le 22-08-2014 à 16:05:57  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Salut!

...

Merci!

Au début les chat testent un peu les limites.

Au début, comme toi, le chat ne mordait pas très fort, ça allait.
C'est ensuite monté en intensité jusqu'à ce que ça aille jusqu'au sang. Les tapes/brimades traditionnelle ne marchant pas plus qu'avec le tient, je l'avais mordus assez fort vers le coup [:space:1] suite à énervement et pour lui montrer que si il voulais jouer au plus fort  (ou au plus con  :o  ) , c'était mal barré.

Bon j'avais des poils plein la bouche  :D  mais ça a marché  il ne me le fait plus depuis.

Message édité par rocknroll le 22-08-2014 à 16:07:27
n°39241936
Kapa75
Posté le 22-08-2014 à 16:27:20  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu fais comme ferait sa maman: tu souffles. Un gros pschiit au moment où elle fait ses conneries.  
Si tu en es capable tu peux aussi grogner. Attention, j'ai dit "grogner", pas "ronronner"

Je lui souffle à la figure??? dans les yeux? dans ses oreilles (j'avais lu ça quelque part :o )

n°39242214
briseparpa​ing
Posté le 22-08-2014 à 16:47:59  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Je lui souffle à la figure??? dans les yeux? dans ses oreilles (j'avais lu ça quelque part :o )

Tu fais PSCHIIIIIIITTTTT très fort. Même s'il est pas à coté de toi. L'idée c'est de le surprendre.
Mais faut avoir la technique.

n°39242234
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-08-2014 à 16:49:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

avis a la population:

a été trouvé dans mon quartier un chaton d'environ 4 mois, a priori tombé, mais plus surement abandonné par la même connasse qui avait laché deux chaton de 3 mois dans le parc il n'y a pas longtemps sous pretexte de "ils sont assez grand pour se débrouiller".

le chaton était chez le veto depuis 3 jours, et la fourrière allait passer le prendre, sauf qu'on l'a ramassé avant la fourrière, et il est dispo a l'adoption. Joss partant de chez nous dimanche, on fait la famille d'accueil. il est super sociable et adorable a priori, vermifugé antipucé.  

http://reho.st/preview/self/b1235f [...] d5662f.jpg

si quelqu'un cherche un chat, on se laisse entre une et deux semaines avant de le faire prendre en charge par l'asso (si elle l'accepte, mais vu qu'on l'a déjà en accueil.. :D )

Oh la bouille!!  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4818  4819  4820  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR