|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 20:42:33 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 23-07-2014 à 20:49:26 |
Ticento |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
spacex Space commando is in da place |
Là est toute la nuance. Mon chat sort dans un environnement safe. Tu as une vision biaisé de part le fait que tu vois souvent des drames. Ya plein de chats qui vivent heureux et vieux dehors. Pour toi un chat c'est juste une petite chose fragile qui doit être un bibelot d'intérieur. C'est triste Message cité 1 fois Message édité par spacex le 23-07-2014 à 20:54:28 |
Skol |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca m'embête de remettre une pièce dans la machine parce que je sais que personne sur ce topic ne changera d'avis. Message cité 3 fois Message édité par carbon38 le 23-07-2014 à 21:17:15 |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 21:15:19 |
Skol |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Message édité par Caryad le 23-07-2014 à 21:56:03 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bof, c'était pas très intéressant non plus /rabat-joie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caboc Sauvage | Oui mais c'était joli --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La tronche de mon Itsou http://instagram.com/p/qzahH5JuGJ/ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais ouais c'est mon petit baybay --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-07-2014 à 22:42:25 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Non le problème c'est que chaque cas est unique. Stop de juger les gens. Moi je ne peux pas le garder dedans H24 sinon le chat devient dépressif. Si je le garde dedans on va me dire que c'est ma faute s'il devient dépressif et commence à s’arracher les poils et a des problèmes de tocs, et si je le fait sortir on va me dire que c'est ma faute s'il lui arrive un truc donc pas de compassion. Donc je fais quoi moi ? Dans tout les cas je suis un mauvais maître Message cité 2 fois Message édité par spacex le 24-07-2014 à 06:19:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Nom Juice vient de passer une journée chez la veto: détartrage de dents. (en passant elle en a retiré 3 chicos pouris) Mais je comprend pas, depuis son retour a la maison, ma chatoune support plus mon Juice, ca crash, ca grogne, elle reste a l’écart.
se passe quoi ? Message édité par Z_cool le 24-07-2014 à 07:35:18 --------------- #mais-chut |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | C'est donc pas trop le moment de faire remarquer une faute d'accord sur le verbe avoir dans ton premier pavé, Dafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid? Sinon, après 4 ans d’approche précautionneuse et en le corrompant avec des croquettes, j'ai eu le droit de caresser Ben Laden.
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 24-07-2014 à 08:43:59 |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as eu le temps de les enlever les tiques au moins ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il les a recrachés pour que tu puisses les faire recoudre au moins ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le |