|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
spooooocky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 22:23:03 |
ooolive Le duc tient bon |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
spooooocky | 6 max. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ça va encore
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ticento |
|
_Lahoma_ |
|
wade Tester c'est douter |
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 09:16:32 |
spooooocky | Oui c'est pas quelque chose qui m'inquiète à partir du moment où tous les chats sont vaccinés et traités. |
onina |
|
Buta43 chie la classe | on a reçu des nouvelles de jayce, j'me permet une dernière photo venant des adoptants ici, après j'arrete. ça a l'air de se passer à merveille. (les deux chats ont 9 mois d'écart environ, peut etre un poil plus.) Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 23-07-2014 à 09:27:10 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Lahoma_ | Précision « - votre chat doit être sociable et non agressif envers ses congénères et envers l'homme. » |
spacex Space commando is in da place |
|
spooooocky | Le problème c'est que je me demande comment tu vérifies ça
|
bloodyangel54 | Le mien n'a jamais été agressif avec les gens mais par contre avec les autres chat c'est une vrai teigne, je le reconnais même pas ! |
spacex Space commando is in da place |
Exactement pareil Quand il est dehors ça va un peu mieux maintenant , mais dedans avec un autre chat c'est trop délicat. Message édité par spacex le 23-07-2014 à 10:03:16 |
bloodyangel54 | oui c'est un chat d'appartement, il ne sort que sur le balcon ^^
|
Ticento |
Winpoks | Préparation de danse synchronisée pour les JO. Message édité par Winpoks le 23-07-2014 à 13:04:28 |
riogrande44 | Bonjour au topic!
Message cité 2 fois Message édité par riogrande44 le 23-07-2014 à 13:21:47 |
ptitelunatik Oups | Ta véto est a la clinique de trappes dans les yvelines ? --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain cette journée à la con Ce matin ma soeur qui m'appel complètement en pleure, je comprends "prince, écrasé, enterré" putain C'était vraiment pas beau à voir, pauvre bestiole M'enfin au bord de la route et elle le laisse dormir dehors la nuit, jamais la nuit ! Tout les chats que j'ai vu écrasé c'est toujours pendant la nuit, bref soyez vigilant
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-07-2014 à 14:03:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 14:03:24
|
spooooocky |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Et les chats modifient leur territoire la nuit (cf documentaire anglais sur les chats ). Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-07-2014 à 14:18:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 23-07-2014 à 14:22:41 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Carrément, je pense que si j'avais été chez moi je les aurai gardé enfermé, c'est fait, c'est fait ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le |