|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 14:31:24 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ArchibaldT |
spooooocky |
Bordeaux Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 22-07-2014 à 15:30:57 |
Sidurm |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 15:37:10 |
spooooocky |
_Lahoma_ |
|
spooooocky | 1 mais je fais pas hôtel hein |
manara | @ Kany > je l'aurai mauvaise aussi de voir le voisin venir au bout de 3 jours alors qu'il est sur place |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Lahoma_ |
|
spooooocky |
spooooocky | Bon j'ai trouvé cette pension, recommandée par mon véto qui à l'air pas mal du tout.
|
_Lahoma_ | La caresse du chat |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Ticento |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | A Lyon c'est des box simples ou doubles --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le vrai rdu je suis oignon |
sportif_9564 |
|
le vrai rdu je suis oignon |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
spooooocky |
|
Publicité | Posté le |