|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 11:16:21 |
uhna |
|
_Lahoma_ |
|
wade Tester c'est douter |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
uhna |
|
uhna |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 13:16:08 |
Ticento |
|
uhna |
_Lahoma_ |
uhna |
|
_Lahoma_ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 21-07-2014 à 14:04:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spooooocky | Salut les jeunes Auriez-vous une "pension pour chats" à recommander en Gironde ? Idéalement du côté de Bordeaux ? J'ai un trou dans mon calendrier de gardes du 15 au 25 août et je ne sais vraiment pas comment faire Le chat passe sa vie dehors donc je me tâte à la laisser dehors pendant 10 jours avec du monde qui passe remplir sa gamelle (pas de chatière). Mais aucune idée de comment il pourrait réagir et si au bout de 10j dehors il reviendrait Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 21-07-2014 à 14:10:11 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
spooooocky |
spooooocky |
|
spooooocky | C'est exactement ce que je crains
|
_Lahoma_ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
spooooocky | Vacances oui, je pars un mois. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 21-07-2014 à 14:38:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
spooooocky |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Buta > Non Fidèles à eux même, ni contents ni boudeurs. Par contre cette nuit j'ai eu envie de les trucider. Grattages de notre porte de chambre et miaulement à fond toute la nuit genre toutes les heures Pour la pension, on est donc allé les chercher hier et ces messieurs n'avaient pas du tout envie de partir On a galéré à mort pour les mettre dans leurs cages, du coup c'est une nana de la pension qui a rusé pour en faire entrer un... et l'autre a suivi un peu plus facilement ensuite. Ils y retournent pour 4 jours le mois prochain, mais sans stress de ma part cette fois Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 21-07-2014 à 14:39:30 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rootsayen Jungle Cat |
Désolé si j'ai mal interprété, mais j'ai lu ça comme "au fait vous feriez quoi à ma place, je le laisse dehors ?" et là à l'arrache "ah...bon bah faut vite trouver une pension" mais s'il trouve pas il va le laisser dehors... EDIT : vu le dernier msg de spooky ok j'avais mal interpreté. Avec plus de détails ça aide, merci. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 21-07-2014 à 14:40:57 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Lahoma_ |
Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 21-07-2014 à 14:43:46 |
spooooocky |
|
stoicism Not quite my tempo. | Si c'est une pension sérieuse, C'EST obligé. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |