Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4760  4761  4762  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°38920605
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-07-2014 à 14:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

spooooocky a écrit :

Nous avions prévu mais la famille en question fait faux bond pour les 10 jours en question.

Rhaaaaa punaise la plaie ça :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 14:46:09  profilanswer

n°38920650
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-07-2014 à 14:48:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Buta > Non :d Fidèles à eux même, ni contents ni boudeurs. Par contre cette nuit j'ai eu envie de les trucider. Grattages de notre porte de chambre et miaulement à fond toute la nuit genre toutes les heures :fou:

Pour la pension, on est donc allé les chercher hier et ces messieurs n'avaient pas du tout envie de partir :o On a galéré à mort pour les mettre dans leurs cages, du coup c'est une nana de la pension qui a rusé pour en faire entrer un... et l'autre a suivi un peu plus facilement ensuite.
Tout s'est super bien passé, franchement je recommande vraiment cette pension "hôtel" pour les lyonnais. Les chats ont été à l'aise quasi de suite apparemment et la responsable nous a dit qu'ils avaient été adorables :sol:  On a eu droit à une petite feuille de route jour par jour (en gros on sait si ils ont bien mangé/pissé/joué etc... :D) et elles ont pris plus de 100 photos d'eux, j'ai hâte d'en récupérer quelques unes :love: La seule que je peux vous montrer pour le moment : http://instagram.com/p/qkXTlTJuPt/?modal=true

Ils y retournent pour 4 jours le mois prochain, mais sans stress de ma part cette fois :d

Comment ça m'aurait trop vexée ça :D
Ils sont quand même venus vers vous quand vous êtes arrivés, rassure moi !

spooooocky a écrit :

J'ai demandé, je vais regarder tes liens. Merci.

Nous avions prévu mais la famille en question fait faux bond pour les 10 jours en question.

Tout est à jour.
Idéalement je voudrais lâcher mon appartement gratos pendant une semaine contre bons soins au matou mais bon :o

J'ai pas osé te proposer ça, mais en effet, c'est le top comme solution !  
Tu peux essayer de trouver ça :)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38920664
Buta43
chie la classe
Posté le 21-07-2014 à 14:50:11  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Des potes à moi sont partis 9 mois

j'en connais qui sont parti 6 semaines, au bout de 4, les deux gros pépères déprimaient quand même pas mal, malgré nos deux heures de présence quotidienne. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°38920693
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-07-2014 à 14:52:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Comment ça m'aurait trop vexée ça :D
Ils sont quand même venus vers vous quand vous êtes arrivés, rassure moi !

Oui oui ils sont venus vite fait... et sont rentré dans leur chambre pioncer à moitié :o  
Apparemment, tous les chats font ça au retour. Ils sentent qu'il va se passer un truc et ça les stresse donc ils retournent dans leur logis. Et vu que les 2 détestent la cage (ils miaulent pendant tout le trajet non stop), je pense qu'ils avaient envie de tout sauf qu'on les mette là dedans :d

---------------
n°38920699
_Lahoma_
Posté le 21-07-2014 à 14:52:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'en connais qui sont parti 6 semaines, au bout de 4, les deux gros pépères déprimaient quand même pas mal, malgré nos deux heures de présence quotidienne. :/

Ils ont lâché leur appart et laissé le chat chez quelqu'un :D

n°38920722
uhna
Posté le 21-07-2014 à 14:54:49  profilanswer

Il aura presque 11 semaines. Quand on l'aura. Mais on préfère le prendre à ce moment la, pour pouvoir passer un maximum de tps avec lui lors de son arrivée. Et comme cette semaine la on sera tous les 2 en congés...

n°38920759
Buta43
chie la classe
Posté le 21-07-2014 à 14:57:29  profilanswer

uhna a écrit :

Il aura presque 11 semaines. Quand on l'aura. Mais on préfère le prendre à ce moment la, pour pouvoir passer un maximum de tps avec lui lors de son arrivée. Et comme cette semaine la on sera tous les 2 en congés...

c'st bien de faire ça, vous aurez un joli chaton en pleine forme et bien eduqué! :jap:

Spoiler :

de 1.4 kg. :D

edit: j'oubliais, la mère va etre stérilisée ou bien? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 21-07-2014 à 15:01:40

---------------
n°38920763
_Lahoma_
Posté le 21-07-2014 à 14:57:47  profilanswer

uhna a écrit :

Et vous n'avez pas peur qu'il s'habitue et que le fait d'être seul après soit rude ?

n°38920784
Buta43
chie la classe
Posté le 21-07-2014 à 15:00:48  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Et vous n'avez pas peur qu'il s'habitue et que le fait d'être seul après soit rude ?

le plus dur c'est pas pour le chaton qui se déplace (enfin moins), il arrive dans un nouveau territoire et a plein de trucs a faire.
pour celui qui reste plus déjà, il perd un repère dans son environnement.

je vois chez nous, july s'est très bien habituée a sa nouvelle famille, jayce encore mieux que ça, et jackie qui est restée devient de plus en plus collante, cherche a être rassurée. heureusement, on a en accueil un autre chaton, ce qui a permis d'adoucir un peu la perte de son frère et de sa soeur, elle a toujours un copain de jeu.

---------------
n°38920835
_Lahoma_
Posté le 21-07-2014 à 15:05:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

le plus dur c'est pas pour le chaton qui se déplace (enfin moins), il arrive dans un nouveau territoire et a plein de trucs a faire.
pour celui qui reste plus déjà, il perd un repère dans son environnement.

je vois chez nous, july s'est très bien habituée a sa nouvelle famille, jayce encore mieux que ça, et jackie qui est restée devient de plus en plus collante, cherche a être rassurée. heureusement, on a en accueil un autre chaton, ce qui a permis d'adoucir un peu la perte de son frère et de sa soeur, elle a toujours un copain de jeu.

J'arrive pas à comprendre le rapport avec la situation de uhna  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 15:05:02  profilanswer

n°38920865
Buta43
chie la classe
Posté le 21-07-2014 à 15:07:04  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'arrive pas à comprendre le rapport avec la situation de uhna  [:tinostar]

ben que celui qui part dans sa nouvelle famille a l'age de trois mois a bien autre chose a penser qu'a ceux qu'il vient de laisser derrière la plupart du temps.  

mais je vois ce que tu veux dire, j'avais aussi lu un peu en biais ton post.

evidement qu'il faut qu'il en adopte deux. [:r3g]

---------------
n°38920941
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-07-2014 à 15:12:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui oui ils sont venus vite fait... et sont rentré dans leur chambre pioncer à moitié :o  
Apparemment, tous les chats font ça au retour. Ils sentent qu'il va se passer un truc et ça les stresse donc ils retournent dans leur logis. Et vu que les 2 détestent la cage (ils miaulent pendant tout le trajet non stop), je pense qu'ils avaient envie de tout sauf qu'on les mette là dedans :d

Ah tout de même ! :D
En effet, le passage boîte de transport, c'est jamais fun :/

Buta43 a écrit :

ben que celui qui part dans sa nouvelle famille a l'age de trois mois a bien autre chose a penser qu'a ceux qu'il vient de laisser derrière la plupart du temps.  

Mouais, moyen quand même, le chaton est séparé de sa maman, de ses frères et soeurs, de ses repères... je ne pense pas que ça soit si facile que ça pour celui qui part !

---------------
n°38920977
_Lahoma_
Posté le 21-07-2014 à 15:14:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

Je voulais dire qu'il s'habitue à ce qu'ils ne bossent pas :D

Mais, je plussoie l'adoption double :o

n°38920978
onina
Posté le 21-07-2014 à 15:15:10  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Compréhensible tu veux dire ?

Bah, il abandonne pas son chat, il cherche un moyen pour qu'il soit en sécurité le temps qu'il soit parti. Je vois pas le problème.
À la bourre :o
Des potes à moi sont partis 9 mois et ont récupéré leur chat à leur retour. Elle semblait pas traumatisée.
Nous, on arrive pas à faire pareil (pour le moment :o) et parfois, ça nous fait bien chier. Quand on aura un jardin, on espère que ça sera plus facile…

Ca me fait reculer le moment de reprendre un (des :o) chats pour ma part :/
Quand j'avais encore Brina, je ne partais jamais plus de 8-9 jours, avec quelqu'un qui passait 1/2h par jour. Et ça me faisait culpabiliser. Là cette année on est partis plus de 3 semaines, j'dois dire que c'est quand même libérateur pour la tête de ne plus à avoir à flipper pour le chat.

Donc voilà, je balance entre l'envie de reprendre un chat (deux, en fait), et le fait de gagner un peu de tranquillité d'esprit pour un temps. J'suis pas encore prête, j'dirais :o

n°38921009
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-07-2014 à 15:17:17  profilanswer

onina a écrit :

Quand j'avais encore Brina, je ne partais jamais plus de 8-9 jours, avec quelqu'un qui passait 1/2h par jour. Et ça me faisait culpabiliser. Là cette année on est partis plus de 3 semaines, j'dois dire que c'est quand même libérateur pour la tête de ne plus à avoir à flipper pour le chat.

Donc voilà, je balance entre l'envie de reprendre un chat (deux, en fait), et le fait de gagner un peu de tranquillité d'esprit pour un temps. J'suis pas encore prête, j'dirais :o

C'est aussi pour ça (entre autre) qu'on a attendu 3 ans avant de reprendre un (des :o ) chats après la mort de Minou. La gestion de la garde, c'est quand même hyper relou et ça nécessite de s'y prendre en avance etc...

---------------
n°38921025
_Lahoma_
Posté le 21-07-2014 à 15:18:35  profilanswer

onina a écrit :

On part 4-5 jours  [:tinostar]  

Fais FA :o

n°38921031
uhna
Posté le 21-07-2014 à 15:18:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'st bien de faire ça, vous aurez un joli chaton en pleine forme et bien eduqué! :jap:

Spoiler :

de 1.4 kg. :D

edit: j'oubliais, la mère va etre stérilisée ou bien? :o

Il me semble que c'est ce qui est prévu pour la maman oui.  

_Lahoma_ a écrit :

Ba c'est le risque aussi, mais durant la semaine on ne va pas non plus rester avec lui/elle H24 non plus. On s'absentera un peu pour l'habituer je pense.
C'est pas évident de trouver le juste compromis.  [:uxam]  

n°38921034
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-07-2014 à 15:19:18  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ca change pas des masses le problème des vacances, si ? (et puis bon, t'attacher à des chats et les voir partir... :cry: )

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 21-07-2014 à 15:20:05

---------------
n°38921061
_Lahoma_
Posté le 21-07-2014 à 15:21:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca change pas des masses le problème des vacances, si ? (et puis bon, t'attacher à des chats et les voir partir... :cry: )

Bah si, dans la mesure où quand ils sont adoptés, tu peux faire une pause. Ils peuvent aussi changer de FA, mais c'est pas génial non plus.

Pour la parenthèse, ouais…

n°38921127
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-07-2014 à 15:24:37  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bah si, dans la mesure où quand ils sont adoptés, tu peux faire une pause. Ils peuvent aussi changer de FA, mais c'est pas génial non plus.

Pour la parenthèse, ouais…

Ah oui quand ils sont adoptés, mais bon si tu les prends et qu'ils restent 4 mois chez toi...

Sinon rien à voir mais pendant ma semaine de vacances là, forcément fallait que ça tombe sur moi, j'ai eu la visite surprise d'un chat errant qui léchait le plat sur ma table (en camping)... Le pauvre, il était tout maigre :cry:  
Sérieux les gens qui ne l'ont toujours pas fait, faites stériliser vos animaux :(

---------------
n°38921149
_Lahoma_
Posté le 21-07-2014 à 15:26:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah oui quand ils sont adoptés, mais bon si tu les prends et qu'ils restent 4 mois chez toi...

Sinon rien à voir mais pendant ma semaine de vacances là, forcément fallait que ça tombe sur moi, j'ai eu la visite surprise d'un chat errant qui léchait le plat sur ma table (en camping)... Le pauvre, il était tout maigre :cry:  
Sérieux les gens qui ne l'ont toujours pas fait, faites stériliser vos animaux :(

Sinon il reste http://fr.ulule.com/prete-chat/

côté gardien :D

n°38921177
onina
Posté le 21-07-2014 à 15:28:47  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Comme le dit Sink', ça change pas vraiment le problème, et pis je serais incapable de laisser partir les chats :D

n°38922219
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-07-2014 à 16:32:29  profilanswer

Faluja a écrit :

Mon ex-voisin (déménagement) a manifestement décidé d'abandonner un de ses chats, il a une femelle à laquelle il a fait faire des petits, il en avait gardé un. Il a pris la mère en déménageant et abandonné le petit.

J'habite une ancienne ferme rénovée de 4 appartements en campagne, il reste près de l'habitation, perdu, je lui donne a manger mais ma chatte la chasse ....

En dehors de l'envie de le tabasser quand il viendra chercher les quelques affaires qu'il reste (j'espère être la) qu'est ce que je peux faire ?

personne ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°38922243
Buta43
chie la classe
Posté le 21-07-2014 à 16:34:08  profilanswer

Faluja a écrit :

personne ?

a part le prendre avec toi?

essai de contacter des assos et explique leur le souci voir s'ils peuvent pas prendre le chat en charge. :/

---------------
n°38922332
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-07-2014 à 16:39:49  profilanswer

Faluja a écrit :

personne ?

tu le gardes et tu t'arranges que cela se passe bien avec ton chat , ce n'est pas la place qui manque quant on est en campagne :o

n°38922348
spooooocky
Posté le 21-07-2014 à 16:41:07  profilanswer

Moi je peux mais du 15 au 25 août je suis pas dispo

Spoiler :

[:cordelia von viper]

n°38922404
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-07-2014 à 16:44:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

a part le prendre avec toi?

essai de contacter des assos et explique leur le souci voir s'ils peuvent pas prendre le chat en charge. :/

Space a écrit :

tu le gardes et tu t'arranges que cela se passe bien avec ton chat , ce n'est pas la place qui manque quant on est en campagne :o

Un chat ca me suffit, déjà que je nourri deux chats errants de la ferme d'a coté ou ces cons sont en mode "mais on va quand même pas tuer les petites c'est horrible et stériliser c'est trop cher"

Je vais voir si une assoc veut le prendre et autour de moi pour le donner.

Mais ce que je voulais c'est emmerder ce pauvre con aussi.

---------------
n°38922537
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-07-2014 à 16:51:27  profilanswer

Faluja a écrit :

Un chat ca me suffit, déjà que je nourri deux chats errants de la ferme d'a coté ou ces cons sont en mode "mais on va quand même pas tuer les petites c'est horrible et stériliser c'est trop cher"

Je vais voir si une assoc veut le prendre et autour de moi pour le donner.

Ils vient en voiture ? Tu sais où il la gare ? Tu as une bombe de mousse polyuréthane ? :o :o :o :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°38923394
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 21-07-2014 à 17:52:33  profilanswer

Ouais c'est comme mes voisins. Un chat (mâle). Puis un autre (femelle). 1+1 = 3 (ils ont fait 3 petits, de mes yeux vus, donc je ne compte que 3).
Déjà que le mâle et la femelle n'avaient quasi jamais le droit de rentrer chez eux (sérénades le jour et la nuit, mmmh'voyez...). Alors les 3 petits, pareil. Du coup 5 chats, la bouffe à dispo dehors + le raffut qu'ils font = ça rameute les chats du coin (surtout pour la bouffe).
Ca fait donc des belles soirées avec de la baston d'chats, etc.

Perso on en a 2, s'ils sortent c'est en laisse. J'ai déjà personnellement vu le voisin et je lui ai dit "vous savez ce qu'on dit, chat dehors à moitié mort. Surtout avec la route à côté.".
Le mec m'a répondu "ouais ben désolé, avec moi, les animaux dorment pas sur les canapés."

Jusqu'au jour où...
Sur le bord de la route je retrouve un des 3 (taille adulte, 1 an ou 1 an et demi) pas tout à fait mort, mais pas tout à fait vivant non plus. Genre bien amoché, avec une touche de "c'est pas soignable", je vous passe les détails. Juste pour le truc qui m'a retourné c'est que ses yeux cherchaient quelque chose et il avait la langue sortie et haletait. C'était monstrueux. En dehors du fait que je ne supporte pas la vue du sang.

Bref, j'avais le choix de passer sans rien faire (y avait rien à "faire" ) et "juste" le signaler à ce con; Ou alors faire ce que j'ai fait (personnellement je ne sais pas tuer un scarabée, alors finir un chat...).
J'ai fait glisser le chat sur une couverture que j'avais dans le coffre, je suis allé sonner à la porte. Il était environ 13h, ça sentait le barbec' et ils avaient des invités. Ca réponds pas.
Je sonne encore (imaginez, j'ai le chat sous le pif), toujours rien.  
J'ai fait le tour, j'arrive dans le jardin et je vois bien qu'on (les proprios) me matte genre "il veut quoi ce con encore".
"Bonjour, je dépose Felix ici hein" (et je pose le chat dont je ne connais pas le nom sur une table en plastique où il y avait des trucs dessus, à côté d'eux).
Et là ils ont vu le chat : la gonzesse, horrifiée (les convives également).
Le mec lance un "ah merde, c'est l'nôtre ?"
"Ben oui, et je vous l'avait dit : chat dehors à moitié mort".
"Il est mort ?"
"A moitié."
Et je suis reparti...

Je pense que 10 minutes plus tard le type prenait sa bagnole. Quand je lui ai ensuite demandé ce qu'il avait fait du chat il a répondu "Je l'ai apporté au vétérinaire, j'allais pas le garder. De toutes façons il me l'a pas redonné". (Devine...).

"Et vous comptez faire quelque chose avec les autres ? Parce qu'ils sont pas tatoués et je pense pas qu'ils soient pucés non plus".
"Non, ça coûte trop cher"
"Les sécuriser chez vous ça coûte rien par contre"
"(il a rigolé) non mais ça salope tout. Je l'ai aime bien mais bon."
"Eh bah la prochaine fois que j'en ramasse un j'espère qu'il sera mort, mais vraiment, et pas à moitié. Comme ça j'aurais les tripes de venir saloper votre canapé avec en vous le larguant dessus".

Depuis, ben c'est toujours la même. Les chats sont dehors, et passent la route de jour comme de nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 21-07-2014 à 17:53:58
n°38923500
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-07-2014 à 18:06:17  profilanswer

Il faudrait un permis pour avoir un animal de compagnie, vraiment.

---------------
n°38924060
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 18:57:37  answer

Mes beaux-parents ont 5 chats... le plus difficile c'est trouver un logement à louer qui accepte les chats :D  
mais ils trouvent toujours, même en Suisse. les chats ont toujours été habitués à avoir une laisse dès petits et ils ne sortent que très peu et maintenant ils sont vieux c'est carrément dodo h24 :D  

nous c'est pareil. on a habitué Igloo avec le harnais. c'te rigolade les premières fois quand il est parti en marche arrière en rase motte de ce truc qui le gênait;.. maintenant il est habitué et il sait que quand on lui met la veille le lendemain il va en longue promenade :D  

n°38924134
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-07-2014 à 19:02:37  profilanswer

Faluja a écrit :

en gros tu fais ça juste pour ennuyer ton ex voisin , tu ne te préoccupes pas de l'avenir de ce pauvre petit chat que tu abandonnes toi aussi , ton comportement est lamentable [:mlc]  

n°38924833
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-07-2014 à 20:26:55  profilanswer

On m'a jamais demandé si j'avais des animaux [:transparency]

---------------
n°38924866
langmc
Posté le 21-07-2014 à 20:31:09  profilanswer

Ils habitent peut-être au Canada....

n°38924917
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-07-2014 à 20:36:59  profilanswer

Joli :D
Ça ne semble pourtant pas spécialement confortable un dessus de porte comme ça [:figti]

Sinon, vu sur le topic images, pas passé ici je pense ? (ou je l'ai loupé)

http://i.imgur.com/YBOEurq.jpg

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°38924962
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-07-2014 à 20:40:58  profilanswer

Faluja a écrit :

Mon ex-voisin (déménagement) a manifestement décidé d'abandonner un de ses chats, il a une femelle à laquelle il a fait faire des petits, il en avait gardé un. Il a pris la mère en déménageant et abandonné le petit.

Il est toujours possible que ce soit le chat qui se soit barré puis est revenu :o

stoicism a écrit :

"Ben oui, et je vous l'avait dit : chat dehors à moitié mort".
"Il est mort ?"
"A moitié."

[:ddr555] :sweat:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°38925000
Ticento
Posté le 21-07-2014 à 20:44:39  profilanswer

n°38925189
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-07-2014 à 20:59:20  profilanswer

J'ai acheté ça pour peser mon chat, c'est top ! :bounce:
(bon si le truc est exact bien sûr...)

http://img11.hostingpics.net/pics/764453IMG20140721200550.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/736851IMG20140721200516.jpg

---------------
n°38925294
spacex
Space commando is in da place
Posté le 21-07-2014 à 21:05:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai acheté ça pour peser mon chat, c'est top ! :bounce:
(bon si le truc est exact bien sûr...)

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 200550.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 200516.jpg

Une balance humaine, tu te pèse toi et après le chat dans les bras + toi. Et une soustraction
Enfin moi je fais comme ça

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 21-07-2014 à 21:06:17
n°38925314
Adiht
Posté le 21-07-2014 à 21:06:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Buta > Non :d Fidèles à eux même, ni contents ni boudeurs. Par contre cette nuit j'ai eu envie de les trucider. Grattages de notre porte de chambre et miaulement à fond toute la nuit genre toutes les heures :fou:

Pour la pension, on est donc allé les chercher hier et ces messieurs n'avaient pas du tout envie de partir :o On a galéré à mort pour les mettre dans leurs cages, du coup c'est une nana de la pension qui a rusé pour en faire entrer un... et l'autre a suivi un peu plus facilement ensuite.
Tout s'est super bien passé, franchement je recommande vraiment cette pension "hôtel" pour les lyonnais. Les chats ont été à l'aise quasi de suite apparemment et la responsable nous a dit qu'ils avaient été adorables :sol:  On a eu droit à une petite feuille de route jour par jour (en gros on sait si ils ont bien mangé/pissé/joué etc... :D) et elles ont pris plus de 100 photos d'eux, j'ai hâte d'en récupérer quelques unes :love: La seule que je peux vous montrer pour le moment : http://instagram.com/p/qkXTlTJuPt/?modal=true

Ils y retournent pour 4 jours le mois prochain, mais sans stress de ma part cette fois :d

Pardon [:cerveau afrojojo]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°38925341
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-07-2014 à 21:07:49  profilanswer

spacex a écrit :

Une balance humaine, tu te pèse toi et après le chat dans les bras + toi. Et une soustraction  
Enfin moi je fais comme ça

Ma balance électronique ne marche plus, ma balance à aiguille n'est pas assez précise et je suis tombée sur ça dans un magasin tout à l'heure, alors je l'ai pris !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4760  4761  4762  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR