|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 14:46:09 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
_Lahoma_ |
|
Buta43 chie la classe |
edit: j'oubliais, la mère va etre stérilisée ou bien? Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 21-07-2014 à 15:01:40 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Lahoma_ |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 15:05:02 |
Buta43 chie la classe |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ |
|
onina |
|
_Lahoma_ |
|
uhna |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 21-07-2014 à 15:20:05 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
onina |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Buta43 chie la classe |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu le gardes et tu t'arranges que cela se passe bien avec ton chat , ce n'est pas la place qui manque quant on est en campagne
|
spooooocky | Moi je peux mais du 15 au 25 août je suis pas dispo
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
stoicism Not quite my tempo. | Ouais c'est comme mes voisins. Un chat (mâle). Puis un autre (femelle). 1+1 = 3 (ils ont fait 3 petits, de mes yeux vus, donc je ne compte que 3).
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 21-07-2014 à 17:53:58 |
Faluja Désanusseur de moules | Il faudrait un permis pour avoir un animal de compagnie, vraiment. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
en gros tu fais ça juste pour ennuyer ton ex voisin , tu ne te préoccupes pas de l'avenir de ce pauvre petit chat que tu abandonnes toi aussi , ton comportement est lamentable
|
langmc | Ils habitent peut-être au Canada.... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ticento |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 21-07-2014 à 21:06:17 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le |