|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:28:26 |
Caboc Sauvage |
Le chat que j'ai eu quand j'habitais chez mes parents a vécu 18 (ou 19) ans en vivant à 90% dehors. Message édité par Caboc le 23-07-2014 à 14:32:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Buta43 chie la classe |
on doit avoir la poisse avec les sauvetages minette.
Message édité par Buta43 le 23-07-2014 à 14:40:07 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
stoicism Not quite my tempo. |
|
spooooocky |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Flash14 |
|
onina |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:52:40 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Flash14 |
|
|
stoicism Not quite my tempo. | Donc pas la peine de pleurer |
spacex Space commando is in da place | Non mais c'est con de dire tant mieux pour les proprio si le chat meurt dehors. Il faut savoir juger le pour et le contre. Bien sûr si le proprio le fait sortir alors qu'il ya une avenue devant chez lui c'est idiot. Souvent la réalité est entre les deux , et c'est à chacun de juger. Mais stop les jugements rapide "c'est la faute du proprio tant pis pour lui", c'est profondément idiot Message cité 1 fois Message édité par spacex le 23-07-2014 à 15:06:12 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
onina |
|
Je pense que le problème il est là. C'est un peu une évidence un chat qui sort pour beaucoup de personne (pas qu'à la campagne) , et ça devient une évidence au contraire pour certains citadins qu'il ne faut ABSOLUMENT pas faire sortir son chat. Comme j'ai dit la vérité ce n'est jamais noir ou blanc. Faut arrêter ce raisonnement basique. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 23-07-2014 à 15:32:29 |
uhna |
Message cité 2 fois Message édité par uhna le 23-07-2014 à 15:36:32 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
uhna |
|
uhna |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Comme toi, dans ces conditions: ma peine et ma compassion vont au chat essentiellement. |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-07-2014 à 18:39:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vivre, c'est dangereux, c'est certain...mais je ne suis pas sur que d'empêcher son chat d'avoir une vie soit une bien meilleure idée.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Il a une vie quand même !
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |