|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 18:53:57 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un article sur des études pipô (qui bien entendu nous viennent de facs de psycho ) dont le titre est assez troll: https://fr.news.yahoo.com/gens-aime [...] 01000.html
Message édité par Yog Sothoth le 02-06-2014 à 19:15:24 |
kley Miaou ! | Le dernier post de http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/ est intéressant à lire
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les chieuses sont tellement contente du ménage fait dans ma chambre (un mélange de tchernobyl et de marseille) qu'elles ont fêté ça en se nettoyant (enfin c plutot miss jaune qui lave miss verte ) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sportif_9564 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hip Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-06-2014 à 23:06:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spacex Space commando is in da place | Que des ptits cons ces chats. Je me demande pourquoi j'en suis gaga |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 00:39:20 |
spacex Space commando is in da place | Je sais pas, s'il sort pas la journée c'est qu'il a peur peut être de sortir alors si la nuit aussi pour une raison X ou Y il prend peur c'est un coup à le perdre. |
Dao ... | un de mes chats (avant après...) Un mâle que j'ai appelé Neko Message cité 5 fois Message édité par Dao le 03-06-2014 à 04:41:22 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Classieux, le Neko. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-06-2014 à 08:23:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 10:47:37
|
langmc |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 11:05:24 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 03-06-2014 à 12:06:47 |
spacex Space commando is in da place |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain J'ai un renard qui rode par chez moi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 03-06-2014 à 13:24:32 |
BenFromLA |
|
-id- Je suis aux cabinets | Bah perso je suis persuadé que ça peut être un renard.
|
Dao ... |
|
sportif_9564 |
Message cité 1 fois Message édité par sportif_9564 le 03-06-2014 à 14:54:28 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Bon bin j'ai enfin trouvé un jouet qui intéresse l'affreux plus de 5 minutes.
|
Publicité | Posté le |