|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 19:35:52 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pour celui-là y a marqué que c'est de la peinture alimentaire, c'est mieux tout de même ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il a l'air top celui-là http://www.zooplus.fr/shop/chats/j [...] ume/285480
http://www.zooplus.fr/shop/chats/j [...] ume/137788 Message édité par P'tit Soleil le 03-06-2014 à 19:40:37 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai toujours eu du succès avec un bouchon au bout d'une ficelle. |
ZINZINPHOBE Seriously? | Rien n'égalera les rouleaux de pq.
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Cougy Play it fucking loud ! | Nous on a une boule d'aluminium au bout d'une ficelle accroché au dossier d'une chaise. --------------- A.K.A. Korrozyf |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Ticento |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 21:23:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ArchibaldT |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Allez, rendez-vous pris jeudi pour stériliser les deux fauves, ça n'a que trop duré. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Chnoup Septuple connasse :o |
spacex Space commando is in da place |
C'te tête de débile
On dirait qu'il essaye juste d'attraper la croquette ou de dire "baisse ta main putain" Message cité 1 fois Message édité par spacex le 03-06-2014 à 22:40:53 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ArchibaldT |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
weyland yutani Not bad for a human |
Message édité par weyland yutani le 04-06-2014 à 01:16:31 --------------- /dev/null |
Ticento |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 08:58:02
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'ai oublié de venir donner des news de mon chat ici (bon en meme temps, personne en a demandé )
--------------- Aussie tôt ci ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mon ex-chat s'était fait ça tout seul à force de se gratter. C'était impressionnant mais avec les antibio et en désinfectant bien c'était vite parti. Par contre il a dû porter une collerette pendant pas mal de temps parce que la cicatrisation le grattait beaucoup... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah ouais relou la collorette
--------------- Aussie tôt ci ! |
Ticento |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 13:28:12
|
rootsayen Jungle Cat | Comment c'est pooshoo Message édité par rootsayen le 04-06-2014 à 13:43:59 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ce comédien Hop Ce petit con me fait le même coup que Hip Bref cette fois en une demi heure c'est plié, petite tape sur la cuisse de Hop (alors que d'habitude je le câline quand il vient de lui même). Depuis il me boude c'est trop mignon Genre je le prend dans les bras et il tourne la tête pour pas me regarder Je pense que j'aurai pas de câlin ce soir Message édité par Big Blue le 04-06-2014 à 21:49:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
oufwid | Question bonus pour Dafiiiiid (je suppose), où je peux trouver l'image taille réelle du smiley du chat pervers ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
oufwid |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
spacex Space commando is in da place |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |