|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 15:01:04 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Avis de noirauds chez Orfélins: Arrow et Shadow
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hip est en dépression, il aime pas la vie en pleine nature, il est vraiment bizarre ce chat. Il s'ennuie en permanence ... Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 01-06-2014 à 17:30:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Nos deux monstres --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La dernière de parole de chat : http://youtu.be/zA8jUatmreQ --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spacex Space commando is in da place |
|
spooooocky |
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 17:39:40 |
spacex Space commando is in da place |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Les chats…
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
spooooocky |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | non, il rentre, il sort comme il le souhaite. Message édité par mylise le 02-06-2014 à 00:12:55 --------------- Aussie tôt ci ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu n'appelles pas le véto de garde ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 00:51:11 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 01:02:02 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
aresknock | Mais |
Chnoup Septuple connasse :o | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Surtout que cette morue referme la porte une fois le cul sur mes pulls --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La nôtre ne déteste que les portes fermées qui nous séparent d'elle.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'vous ai déjà parlé des sécurités enfants aux portes de nos placards, de nos tiroirs, du frigo? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je vous ai déjà parlé de mon chat parfait ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le |