|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
newcat | Reprise du message précédent : --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 12:44:28 |
Ticento |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-05-2014 à 14:21:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 14:37:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-05-2014 à 15:15:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ryan Foupoudav | Cette nuit j'ai entendu le croassement assez fort d'un oiseau...sans me douter que mon chat était en train de se faire un pigeon...j'ai retrouvé un tapis de plumes et un simple os rongé dans ma cuisine ce matin Message édité par Ryan le 26-05-2014 à 16:19:37 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
aresknock | Salutations, |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Stérilisés à 11 semaines ? C’est pas un peu tôt ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-05-2014 à 16:54:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je pense qu'il veut dire qu'il les fera stériliser quand ils auront l'âge
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
aresknock | Oui oui voila, ils seront stérilisés quand ça pourra être fait. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et surtout poste de photos dès que tu en auras --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-05-2014 à 18:03:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | RV demain pour vaccins (vaccin ?), y en a ici qui font QUE coriza ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il pleut. La fenêtre est ouverte. Atsou miaule "à la pluie"! >_< |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ticento |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | maxi test de litière dans le 60m de cons de ce mois
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu veux pas poster ça sur le topic du "krach since 71" ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fgiuliano | euh, je retiens les bières là! |
Ticento |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 10:10:15 On peut pas trop leur en vouloir C'est aussi naturel pour eux que d'aller au supermarché pour nous. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 12:28:39 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bellemousse que du bonheur | il a rien compris au chat --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |