|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
uxam | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 09:42:51 |
Ticento |
|
uxam | le plus vieux chat du monde
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 13:58:27
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 13:58:49 |
CaptainNemo Mobilis in Mobile | Pour ceux qui avaient suivi mon histoire, voici la lettre reçue
Message cité 2 fois Message édité par CaptainNemo le 23-05-2014 à 15:02:02 --------------- All I wanna say is that they don't really care about us |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-05-2014 à 15:52:20 |
spacex Space commando is in da place |
Elle est folle à lier ta voisine. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 23-05-2014 à 16:02:01 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 15:54:07 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 16:26:52 Ma Lara fait pareil. Ça brille donc elle joue avec et fini par essayer de manger. Je ne penses pas qu'il y ai besoin de s'inquiéter |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mon chat mâchouille tous les sacs en plastique un peu épais, on dirait une perforeuse --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Ma tigrée lèche les savons, alors bon, si on détaillait toutes les manies que peuvent avoir les chats on n'en finirait pas |
cd5 / g r e w t | Nous elle lèche au choix, les murs, ou l'intérieur des chaussures --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 23-05-2014 à 16:38:09 |
miaow30 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-05-2014 à 20:39:14 |
Ticento |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kley Miaou ! |
|
Message édité par Caryad le 23-05-2014 à 21:25:49 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mon chat (Cheza) dort sur mon coussin. Ce n'est pas un "petit chat". Du coup, je ne dors pas, moi... Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-05-2014 à 02:43:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spence foxtrot ^^ | Salut!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin c le prix de 2x10k de sanabelle nograin fdp offert --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GregLu . o O Bulle O o . | Oui c'est une bonne marque dans le premium véto. Attention par contre que 10 Kg pour un seul chat, c'est beaucoup point de vue conservation sur la durée.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Atsou dodo. Sans flash pour ne pas l'éblouir et donc sombre...
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 24-05-2014 à 04:37:07 |
kley Miaou ! |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le |