|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 08:47:19 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Même le premier prix, ça reste super cher ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah oui mais du coup tu fais comment ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kley Miaou ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | On peut les garder, j'aurais pas de congés du tout |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 09:18:22 |
kley Miaou ! |
|
Ticento |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
kley Miaou ! |
|
spirou59 |
Perso moi c'est exapaq qui passe chez moi et c'est la même merde que GLS. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 02-05-2014 à 10:02:14 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ArchibaldT |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Herbe à chat indispensable ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vaccins typhus coryza indispensables au moins les premières années. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 02-05-2014 à 10:52:54 |
ArchibaldT |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ma chatte ne bouffe jamais d'herbe à chat. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Shitan detailer :o | Bon, bah Miaulou chez le veto épisode 3, on l'ammene a 13h.. --------------- Ci git une signature. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Encore? |
Ticento |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle peut pas l'emmener chez le véto ta copine ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 14:05:16 Non elle n'a pas de voiture et a sa clavicule droite cassée....
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Du lait sans lactose? Elle doit voir un véto aujourd'hui quand même.
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 14:28:58 Du lait normal, comme on boit nous...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas le temps ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
spacex Space commando is in da place |
|
Dinsdale |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 16:36:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 16:45:23 Pauvre chachat... Pensez à installer un filet sur votre balcon. |
Publicité | Posté le |