|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 16:49:33 |
Ptimecano | Pour un truc si grave c'est véto , et si t'as pas le temps bah tu files dans une clinique le soir
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Ticento |
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 09:50:17 |
Micmax Râleur de naissance. |
spooooocky |
laa-laa | Je crois qu'il essaye de nous faire passer un message Message édité par laa-laa le 03-05-2014 à 16:32:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon ça y est, on a fait un tour à la pension pour chat sur Lyon et on a réservé pour une chambre double ( ) pour nos loulous. Pour les intéressés lyonnais, c'est là : http://hotel-roomer.com/ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
spacex Space commando is in da place | C'est ... étonnant.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
spacex Space commando is in da place | Et ? Je parle nullement de toi. Si tu ne peux pas faire autrement et qu'il ya que ça comme pension de proposer sur le marché c'est dommage . Le chat il préfère une vulgaire pâté Lidl que ça. Et si c'est pas dehors autant le laisser chez toi avec quelqu'un qui passe tout les jours alors (service payant) Message cité 2 fois Message édité par spacex le 03-05-2014 à 19:38:13 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Euh non chez moi c'est chez moi, j'ai pas envie d'un inconnu dans ma bicoque --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le plus logique ça serait d'emmener la nourriture avec le chat. Pareil je trouve ça ridicule ce site edit : Bien vu ptit soleil Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-05-2014 à 19:52:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis franchement du saumon, mes chats mangent des insectes eux, moins de gras, plus de protéine --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 03-05-2014 à 21:54:05 |
Publicité | Posté le |