|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ArchibaldT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 09:36:18 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il s'est pris un seau d'eau sur la tronche ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je t'avais dit d'écrire que tu visais le gros paquet de pétards. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Coolos ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 11:58:49 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tiens, les chats qui veulent vous accompagner aux toilettes, je croyais que ça n'arrivait qu'à ma mère. La mienne ne le faisait jamais. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-05-2014 à 12:54:26 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si je ne ferme pas la porte, ils viennent toujours avec moi mes 2 zozos --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Au pire, si c'est après notre déménagement, on aura une chambre pour eux. Au pire, hein! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
erulio |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 01-05-2014 à 13:21:31 |
ArchibaldT | Jolies chats!!
|
kropotchnikov | Des nouvelles de notre belle loucheuse
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kropotchnikov | L'urée peut bien baisser |
Ticento |
|
kropotchnikov | Colis de remplacement livré mardi en temps et heure...
|
Hirondelle3 |
|
ArchibaldT |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Sinking parlait d'hôtel pour chats l'autre jour, ce matin je suis tombée là-dessus dans Télématin :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kley Miaou ! |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Chronopost, ils gardent le colis à la poste, m'appellent en disant qu'ils ont soit disant pas trouvé chez moi et quand j'arrive à la poste, je me fais engueuler parce que c'est lourd et je dois aller le chercher moi même dans la réserve. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le |