|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 23:32:41 |
unknown_person | C'est pas tout récent mais Message édité par unknown_person le 24-04-2014 à 00:12:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 00:27:14 Ayez elle est rentré ! Dans un sale état. Tout un côté de sa cuisse parti en morceaux Elle n'a plus de poils, la chair à vif. J'ai appelé les urgences et ils m'ont dit que ça pourrait attendre demain si l'artère n'est pas touchée
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 00:42:28 |
spacex Space commando is in da place | Ouille
|
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est indispensable l'anesthésie pour ça ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 08:24:09 |
Ptimecano | Bah disons que quand c'est juste quelques nœuds ça passe encore mais il en a rapidement marre et surtout le ventre ou les fesses faut même pas y penser il devient complètement ouf . |
Ticento |
|
Lookoum67 |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
ArchibaldT |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Ptimecano |
|
Ptimecano | Mais peut être que le véto a un tranquillisant , je vais appeler. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Ticento |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'utiliserai l'anesthésie "serviette" --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spirou59 | Je relance sur le rasage de poils.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Ptimecano |
|
Ptimecano |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
kropotchnikov | Epilogue
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 4-6 mois Prends une boite bien adapté pour les conserver --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ptimecano |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 24-04-2014 à 17:16:20 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ptimecano | Ouais là ses potes risquent de ne pas le reconnaître |
Publicité | Posté le |