Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4647  4648  4649  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°37863613
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-04-2014 à 14:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le gros sac qui vit dans mon salon fait pareil. Ça fait partie du quart d'heure baston qui a lieu une à deux fois par jour. Il y a deux règles: un, uniquement quand je porte un vieux truc  en polaire à manches longues et deux, quand je dis aïe, c'est fini.
Depuis, sauf cas extrême (attaque par redirection,etc.) j'ai plus une griffe sur le bras. Et quand on connait mon historique avec l'affreux, c'est tant mieux.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 14:35:54  profilanswer

n°37864845
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-04-2014 à 15:46:33  profilanswer

Tiens au fait en parlant de l'affreux.
 Ça vous est déjà arrivé un chat qui ouvre son pipolino?  [:pere dodu:3]  
Ce matin je suis réveillé par une série de "hork hork hork bleuaaargh!". Je me lève (on aurait dit un film de George Romero) et je suis la piste de dégueulis jusque dans la cuisine. Le pipolino est ouvert et vide, alors que je lui avais mis la dose pour les 24h à venir avant d'aller pieuter.
Jamais vu ça avant.

n°37865160
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-04-2014 à 16:12:16  profilanswer

Le con :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°37865925
bartille
Posté le 18-04-2014 à 17:08:43  profilanswer

Ficelle mange sa dose pour les 24h en a peu près 15minutes :/ Depuis le pipolino c'est un peu mieux mais ça reste une vraie goinfre ! Et elle n'a jamais vomi !

n°37866020
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2014 à 17:14:59  answer

La mienne non plus.
Enfin elle bouffe sa dose de 24h en 12h seulement !
Du coup votre chat aussi a un gros bide ?

n°37866159
bartille
Posté le 18-04-2014 à 17:24:18  profilanswer

Elle a moins de bide depuis qu'on pèse la nourriture justement. Elle a sa ration en une fois, si elle mange tout d'un coup, elle attend 24h et puis c'est tout.

n°37866172
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2014 à 17:25:38  answer

j'aurais kiffé avoir un gros chat, mais c'est juste son bide.
A telle point que, la dernière fois, j'ai reçu des potes qui mon demandé :
Eux : "Elles est enceinte ? [:kidou] "
Moi : "Mais non, elle bouffe juste beaucoup [:valkyrie missile] "
une à 2 heure après :
Eux : "Bon plus sérieusement, on veut bien un de ses gosses quand elle aura mis bas"
Moi : "Elle est VRAIMENT pas enceinte [:fl4me:1]"
Eux :  [:delarue]

n°37867067
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-04-2014 à 18:54:21  profilanswer

J'ai revu le bête à ma mère...

Affectueuse, se roule sur le tapis en appellant aux calins. Appelle pour sortir (mais niet!) me lèche la main. Elle ne m'a pas soufflé quand je la caressais (j'ai évité le ventre) mais elle essaye de me mordiller ou de me prendrre la main entre ses pattes parfois. Je suis sûr que c'est pour jouer, c'est une jeune chatte. Je lui dis shhut et je retire ma main quand c'est le cas. Pas possible de prendre une image de son bide vu que l'appareil l'amuse et qu'elle veut jouer quand je m'approche d'elle avec.

Voilaaa, se pose près de l'ordi en ronronnant et me lèchant le visage.  :)  

On vient de recevoir 12 kgs de royal canin fit.

n°37867082
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-04-2014 à 18:56:02  profilanswer

n°37867104
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-04-2014 à 18:59:22  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Tiens au fait en parlant de l'affreux.
 Ça vous est déjà arrivé un chat qui ouvre son pipolino?  [:pere dodu:3]  
Ce matin je suis réveillé par une série de "hork hork hork bleuaaargh!". Je me lève (on aurait dit un film de George Romero) et je suis la piste de dégueulis jusque dans la cuisine. Le pipolino est ouvert et vide, alors que je lui avais mis la dose pour les 24h à venir avant d'aller pieuter.
Jamais vu ça avant.

Ah là, chapeau bas! Même Gibbs n'as pas fait ça.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 18:59:22  profilanswer

n°37867146
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-04-2014 à 19:06:20  profilanswer

Je crains qu'un peu si. Pour la peur je veux dire. D'ailleurs, je me méfie un peu quand je la caresse et observe bien ses réactions. Ma mère rentre dans une heure ou deux elle me dira bien. De toutes façons, vu le ton attendri qu'elle avait au téléphone l'autre jour, elle en est contente.

Message édité par Yog Sothoth le 18-04-2014 à 19:06:44
n°37867167
Hirondelle​3
Posté le 18-04-2014 à 19:09:38  profilanswer

J'ai retrouvé un jour en rentrant du boulot la lumière extérieure allumée. A part Kymiou, je ne vois pas qui airait pu faire ça...

Hier, moment câlin avec la voyoute dans mes bras, voilà Plumette qui en veut aussi, elle est venue s'installer sur une épaule, la petite a du bouger sa tête pour faire de la place à l'arrière train de la grande. Le dernier câlin avec les deux dans les bras remonte au 25 décembre...

n°37867249
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-04-2014 à 19:18:38  profilanswer

Tiens vous avez des conseils pour sécuriser un grand balcon ? Je pensais mettre des plots verticaux dans des pots et y agrafer du filet pris chez zooplus (ou brico c'est sans doute moins cher). Me faut bien 15 metres la.

n°37867384
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-04-2014 à 19:33:49  profilanswer

n°37867500
kropotchni​kov
Posté le 18-04-2014 à 19:45:57  profilanswer

Bonsoir

4 commandes Zooplus en 4 mois = 2 problemes

La premiere fois le sac de 10 kg de Sanabelle etait déchiré, par chance très peu s'est répandu dans le carton

Les 2 commandes suivantes OK, dans les délais, en bon état et SMS comme quoi c'est arrivé et où récuperer ( l'une des 2 J+10 mais en pleines vacances de fin d'annee )

Cette fois la commande du 5 avril est soi disant arrivée le lundi 14 - mais on sait pas où
2 appels cette semaine chez Zooplus, ils ont pas reçu le bordereau de livraison donc ils peuvent pas me dire dans quel Mondial Relay récuperer mes croquettes
Et y en a pas mal dans mon quartier
Je suis bien allé vérifier dans mes 2 relais habituels mais l'un d'eux n'acceptait pas les colis jusqu'au 17 et l'autre a rien reçu
Pourquoi le gentil livreur ne m'a pas envoyé de SMS ? je me demande

J'ai pris de l'avance pour commander et résultat je vais etre obligé en attendant de leur filer du Purina1 aux minous d'exterieur
J'aime pas cette marque mais bon acheter du RC a 13€/ kg alors que moi meme j'ai 3 chats ça pese lourd quand meme

Remarque : un des 2 mondial relay m'a avoué qu'ils gagnaient des clopinettes (dans les  50 cents par colis ) mais qu'ils le faisaient pour faire connaitre leur commerce
Pas très rassurant quand on sait que les livreurs gagnent aussi des clopinettes

n°37867551
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-04-2014 à 19:51:04  profilanswer

Tu parles d'un chat ou de mon balcon ?  :)

n°37867554
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-04-2014 à 19:51:19  profilanswer

Tu avais choisi quel livreur?

n°37867559
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-04-2014 à 19:52:11  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Tu parles d'un chat ou de mon balcon ?  :)

Arf! :D
Du balcon mais si tu ajoutes des photos de mademoiselle (c'est bien ça?), je ne me vexerai pas. :o

n°37867678
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-04-2014 à 20:08:16  profilanswer

Moi j'ai un bol dingue avec Zooplus, aucun problème depuis août dernier. Livraison en 48h et si je suis pas là, c'est à la poste :)

---------------
n°37867720
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-04-2014 à 20:15:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Un gros chat content de revoir son pote :

https://lh4.googleusercontent.com/--TPNd_Jhtxs/UzWB_sbke8I/AAAAAAAAEaA/ZGrUXxDmVE0/w533-h300/OXybbcL.gif

Rhooo le gros câlin [:plugin]

Mais comment il est beau lui :love: :love: :love: :love: :love: :love:

bartille a écrit :

Florent met son bras dans les pattes de Ficelle pour qu'elle fasse pareil, ça l'éclate :D

Bon pas évident de faire le ménage avec serpillière et tout quand on a un chat qui ne sort pas ! J'ai réussi à lui faire quitter le salon avec le bruit de l'aspirateur et puis après mise en place des barricades afin d'ouvrir en grand les fenêtres ! J'ai réussi mais j'ai perturbé Ficelle qui renifle les sols partout :D (oui je ne suis pas une grande accro du ménage, j'avais jamais fait la serpillière depuis qu'on l'a).

T'as pas mis de javel j'espère ? [:totoz]

rootsayen a écrit :

Mina me fait ça aussi parfois, sans griffe, c'est un jeu pour elle, en aucun cas une attaque.

Si mon chat le fait, c'est clairement une attaque ! Mais il ne le fait que sur mes pieds et seulement si j'ai mes gros chaussons fourrés !  

bartille a écrit :

Ficelle mange sa dose pour les 24h en a peu près 15minutes :/ Depuis le pipolino c'est un peu mieux mais ça reste une vraie goinfre ! Et elle n'a jamais vomi !

Mais pourquoi ne pas donner leur ration matin et soir ? [:mlc2]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°37867737
kropotchni​kov
Posté le 18-04-2014 à 20:17:15  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu avais choisi quel livreur?

GLS mais  je crois savoir que DPD c'est les memes problemes

Faudrait que je vérifie à la poste tiens on sait jamais
Sinon faut que j'appelle tous les MONDIAL RELAY autour de mon domicile à Paris

n°37867746
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-04-2014 à 20:18:26  profilanswer

En banlieue lyonnaise, j'ai choisi DPD et au final je suis livrée via Chronopost :jap:

---------------
n°37867804
bartille
Posté le 18-04-2014 à 20:26:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

T'as pas mis de javel j'espère ? [:totoz]

Je me sers jamais de javel, pas de risque :D

P'tit Soleil a écrit :

Mais pourquoi ne pas donner leur ration matin et soir ? [:mlc2]

Parce qu'on a des horaires jamais fixe le matin alors que le soir c'est à peu près toujours vers 20h qu'on peut s'en occuper. D'ailleurs elle le sait, elle réclame à partir de 20h, jamais avant.

n°37867854
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-04-2014 à 20:33:03  profilanswer

bartille a écrit :

Je me sers jamais de javel, pas de risque :D

Sauf pour la litière  [:arcueid brunestud]  

bartille a écrit :

Parce qu'on a des horaires jamais fixe le matin alors que le soir c'est à peu près toujours vers 20h qu'on peut s'en occuper. D'ailleurs elle le sait, elle réclame à partir de 20h, jamais avant.

Je n'ai pas du tout les mêmes horaires la semaine et le week-end, ça n'empêche qu'il a quand même à manger deux fois par jour, c'est décalé, c'est tout [:drwatson]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°37867868
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-04-2014 à 20:35:51  profilanswer

Ici ils bouffent n'importe quand. Je bosse pas, je mets la bouffe à volonté dès qu'il n'y en a plus. Ils sont pas gros pour le moment, on verra ce que ça donne quand on changera de croquettes :o

---------------
n°37867881
spirou59
Posté le 18-04-2014 à 20:37:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je n'ai pas du tout les mêmes horaires la semaine et le week-end, ça n'empêche qu'il a quand même à manger deux fois par jour, c'est décalé, c'est tout [:drwatson]

Bah ici une fois par jour :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°37867916
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-04-2014 à 20:44:04  profilanswer

Caryad a écrit :

Ah là, chapeau bas! Même Gibbs n'as pas fait ça.  :whistle:

J'ai toujours pas compris comment il a fait ça, ce con.  :??:

n°37867933
Ticento
Posté le 18-04-2014 à 20:46:59  profilanswer

http://reho.st/self/cf7158f193a9b56e87faa225dc9f72e09ebcd59e.jpg
http://reho.st/self/d6ef5e91d8f90682beaee74e755ff24634a743c1.jpg
http://reho.st/self/bcf74d1d3146785e1cdc3b901b8a408fb88a4c82.jpg

n°37868015
bartille
Posté le 18-04-2014 à 21:00:38  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Sauf pour la litière [:arcueid brunestud]

Je ne touche pas à la litière. Mr voulait un chat, il s'occupe de la litière. Donc il y en a un bidon effectivement mais je n'y touche pas :D J'ai voulu un poisson, je m'occupe de changer l'eau.

n°37868260
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-04-2014 à 21:35:15  profilanswer

La bête de ma mère m'a soufflé. Grosso-modo, c'est quand elle est sur le flanc que ça arrive. Alors qu'elle demandait des câlins. Je crois qu'elle a peur pour son ventre. Elle se le lèche souvent.

n°37868869
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-04-2014 à 22:55:15  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

La bête de ma mère m'a soufflé. Grosso-modo, c'est quand elle est sur le flanc que ça arrive. Alors qu'elle demandait des câlins. Je crois qu'elle a peur pour son ventre. Elle se le lèche souvent.

À part enfin l'emmener chez le véto...
On va se répéter. :/

n°37869372
ArchibaldT
Posté le 19-04-2014 à 00:22:33  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Tiens vous avez des conseils pour sécuriser un grand balcon ? Je pensais mettre des plots verticaux dans des pots et y agrafer du filet pris chez zooplus (ou brico c'est sans doute moins cher). Me faut bien 15 metres la.

Dans des pots:heink:  :??:  
15 mètres :sweat: cela sent le clapier des années 70 (pas d'offense ,j'habite la même chose).
Bricotruc ne vends pas de filets.
Le filet transparent zooplus est nul (poubelle pour moi), prendre toujours du filet armé.
Le filet est normalement maintenu en périphérie par un cordage tendu sur des pitons fixés  dans le béton :D, à condition de ne pas avoir le vertige pour jouer de la perceuse et que les syndics, proprios, bailleurs, voisins regardent ailleurs.
Des canisses sur le garde corps ne sécurisent pas le balcon , mais rendent le chantier et l'ensemble plus discret. ;)  
On peut tendre le filet dans des cadres en bois et fixer ces cadres avec des attaches plastiques de câbles électrique au garde corps. Peindre ces cadres de la couleur du crépi.
On peut aussi sécuriser seulement la porte fenêtre qui donne accès au balcon. Dans ce cas on peut aérer , mais le chat n'a pas accès au balcon.

Message cité 1 fois
Message édité par ArchibaldT le 19-04-2014 à 00:25:14
n°37869443
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-04-2014 à 00:51:30  profilanswer

Caryad a écrit :

À part enfin l'emmener chez le véto...
On va se répéter. :/

Non mais ce qui était prévu c'était qu'elle téléphone au véto et même ça elle n'a pas voulu faire. "Trop chiant". Et puis "meuh comment je sais qu'elle souffre ?" Quand je lui en parle elle élude le sujet. Par contre gâter le chat avec de la bouffe elle sait faire.  Bref je vais avoir du mal à la convaincre.

ArchibaldT a écrit :

Le filet est normalement maintenu en périphérie par un cordage tendu sur des pitons fixés  dans le béton :D, à condition de ne pas avoir le vertige pour jouer de la perceuse et que les syndics, proprios, bailleurs, voisins regardent ailleurs.
Des canisses sur le garde corps ne sécurisent pas le balcon , mais rendent le chantier et l'ensemble plus discret. ;)  

Même pas en rêve...

Ca doit rester du bricolage light ne requièrant pas de modification définitive de l'appart, ni de main d'oeuvre rémunérée. Pas la peine d'épiloguer la dessus, l'idée de sécuriser le balcon n'est déja pas évidente pour ma mère, qui a le synapse très laborieux. Et de toutes façons pas beaucoup d'argent. Elle a aussi un entourage de gens au QI moyen de 12 qui lui prodiguent de bons conseils dont elle est très sûre. (Les gens au QI de 12 se font confiance entre eux)

Si ce n'est pas possible de sécuriser le balcon, ma mère finira par laisser sortir le chat parce que le chat le demande et que "je connais des tas de gens qui ont des chats et il ne leur arrive rien". Le chat se barrera et on pleurera beaucoup dans les chaumières sur fond de je te l'avais dit et de "mais je pouvais pas prévoir". Elle est déja sortie deux fois et elle aime visiblement bien explorer. Il a fallu recourir au sacro-saint "bruit du frigo qui s'ouvre"

[:groody]  

Ferai des photos de la terrasse demain. Il faut qu'il y ait deux personnes pour sortir sans mettre en danger le chat. Une qui tient le chat et l'autre qui va sur la terrasse.

n°37869609
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-04-2014 à 02:22:03  profilanswer

http://i.imgur.com/c6rPHYf.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37869794
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-04-2014 à 07:50:04  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Non mais ce qui était prévu c'était qu'elle téléphone au véto et même ça elle n'a pas voulu faire. "Trop chiant". Et puis "meuh comment je sais qu'elle souffre ?" Quand je lui en parle elle élude le sujet. Par contre gâter le chat avec de la bouffe elle sait faire.  Bref je vais avoir du mal à la convaincre.

Yog Sothoth a écrit :

Même pas en rêve...

Ca doit rester du bricolage light ne requièrant pas de modification définitive de l'appart, ni de main d'oeuvre rémunérée. Pas la peine d'épiloguer la dessus, l'idée de sécuriser le balcon n'est déja pas évidente pour ma mère, qui a le synapse très laborieux. Et de toutes façons pas beaucoup d'argent. Elle a aussi un entourage de gens au QI moyen de 12 qui lui prodiguent de bons conseils dont elle est très sûre. (Les gens au QI de 12 se font confiance entre eux)

Si ce n'est pas possible de sécuriser le balcon, ma mère finira par laisser sortir le chat parce que le chat le demande et que "je connais des tas de gens qui ont des chats et il ne leur arrive rien". Le chat se barrera et on pleurera beaucoup dans les chaumières sur fond de je te l'avais dit et de "mais je pouvais pas prévoir". Elle est déja sortie deux fois et elle aime visiblement bien explorer. Il a fallu recourir au sacro-saint "bruit du frigo qui s'ouvre"

Ferai des photos de la terrasse demain. Il faut qu'il y ait deux personnes pour sortir sans mettre en danger le chat. Une qui tient le chat et l'autre qui va sur la terrasse.

Oui donc en gros, la minette et toi n'êtes pas sortis de l'auberge. :/

n°37869899
Buta43
chie la classe
Posté le 19-04-2014 à 08:40:49  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Même pas en rêve...

le frère de kany. :D

bon courage a la minette. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°37870081
sabrewulf
Posté le 19-04-2014 à 09:18:27  profilanswer

hier soir : je rentre du boulot, je vois le chat qui marche sur 3 pattes et qui a l'air de souffrir.
Je me rends avec lui chez le vétérinaire manu militari, radios qui ne donnent rien, prescription d'antibios et d'anti-inflammatoires pour 7 jours / 90 euros

Et à peine rentré, le voilà qui court et joue comme si de rien n'était  [:prozac]  [:implosion du tibia]  

Eh ben tant pis, il le prendra quand même son traitement  :fou:  [:matleflou]

n°37870129
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-04-2014 à 09:33:17  profilanswer

sabrewulf a écrit :

hier soir : je rentre du boulot, je vois le chat qui marche sur 3 pattes et qui a l'air de souffrir.
Je me rends avec lui chez le vétérinaire manu militari, radios qui ne donnent rien, prescription d'antibios et d'anti-inflammatoires pour 7 jours / 90 euros

Et à peine rentré, le voilà qui court et joue comme si de rien n'était  [:prozac]  [:implosion du tibia]  

Eh ben tant pis, il le prendra quand même son traitement  :fou:  [:matleflou]

Il a pas eu une injection d'anti inflammatoire ?  

Si oui normal qu'ils se mettent à jouer comme un dérater :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4647  4648  4649  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR