Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4648  4649  4650  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°37870129
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-04-2014 à 09:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

sabrewulf a écrit :

hier soir : je rentre du boulot, je vois le chat qui marche sur 3 pattes et qui a l'air de souffrir.
Je me rends avec lui chez le vétérinaire manu militari, radios qui ne donnent rien, prescription d'antibios et d'anti-inflammatoires pour 7 jours / 90 euros

Et à peine rentré, le voilà qui court et joue comme si de rien n'était  [:prozac]  [:implosion du tibia]  

Eh ben tant pis, il le prendra quand même son traitement  :fou:  [:matleflou]

Il a pas eu une injection d'anti inflammatoire ?  

Si oui normal qu'ils se mettent à jouer comme un dérater :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 09:33:17  profilanswer

n°37870171
Ticento
Posté le 19-04-2014 à 09:44:36  profilanswer

n°37870179
sasquash
Posté le 19-04-2014 à 09:48:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°37870203
Ticento
Posté le 19-04-2014 à 09:58:11  profilanswer

sasquash a écrit :

Pauvre bête, le train arrière à l'air tout foutu  :(

non, il est seulement obèse  [:doriangray]

n°37870208
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-04-2014 à 09:59:54  profilanswer

C'est pas gentil de faire des gif sur nougat [:thalis]

---------------
n°37870296
Adiht
Posté le 19-04-2014 à 10:25:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

[:manneke2]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°37870859
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-04-2014 à 12:10:46  profilanswer

Bon, la terasse en question:

https://i.imgur.com/EM2mFZm.jpg

https://i.imgur.com/lXEVpyW.jpg

https://i.imgur.com/NqwboN4.jpg

Je persiste à penser qu'un simple filet de bonne qualité sur des montants verticaux posés au sol via un socle lourd devrait suffire. C'est pas pour stopper un cambrioleur. En tout cas, elle saute sans problème sur les murets et se barre quand elle veut. Ma mère quand j'ai appris qu'elle l'avait laissé sortir: "il vaut mieux qu'elle connaisse le chemin (sic) et les odeurs".  :fou:

Par contre, je pense l'avoir convaincue de "prendre contact avec le veto". Mardi qu'elle a dit. Fingers crossed. Sinon, elle doit de toutes façons passer se faire retirer ses fils dans deux semaines.

Message édité par Yog Sothoth le 19-04-2014 à 12:12:21
n°37870957
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-04-2014 à 12:27:44  profilanswer

Il faut tout protèger. En tout cas tout l'avant. Parce qu'elle sait sauter sur les parapets en pierre vers le centre du balcon, marcher sur le fer forgé, puis sauter sur les parapets latéraux et de la se barrer dans le voisinage. elle est déja montée la haut.

n°37870994
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-04-2014 à 12:33:38  profilanswer

Protection renforcée anti-Gibbs!! :D :D :D
Ben tiens, va falloir qu'on y réfléchisse parce qu'on a fait une offre pour une maison avec un bon terrain, ce matin. :o

n°37871141
Ticento
Posté le 19-04-2014 à 12:59:15  profilanswer

http://reho.st/gif/e5c7ada33a149d61639912f26257eadb9937fd72.gif

[:walaziz:1] http://reho.st/gif/685035f667df7a183bab7af7c76d4f22c3b9154a.gif [:walaziz:1]  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 12:59:15  profilanswer

n°37871144
Buta43
chie la classe
Posté le 19-04-2014 à 12:59:48  profilanswer

bon ben voila, kitty vient de partir vers sa nouvelle maison.

on est super content... et super triste en meme temps. :D

la dernière photo

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/393a5494d56f854ead0a9371c0a7b8bb2da46bf5.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Buta43 le 19-04-2014 à 13:01:57

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°37871151
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-04-2014 à 13:01:03  profilanswer

n°37871152
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2014 à 13:01:07  profilanswer

C'est une bonne nouvelle [:draculax]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°37871164
Buta43
chie la classe
Posté le 19-04-2014 à 13:03:25  profilanswer

Big Blue a écrit :

A quand le prochain ? :o

on réfléchi au fait de devenir oui ou non famille d'accueil. :jap:

là tout de suite, on dirai plutot non. :D

(j'ai edit mon post pour mettre une dernière photo. :o )

Message édité par Buta43 le 19-04-2014 à 13:03:47

---------------
n°37871179
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-04-2014 à 13:05:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

la dernière photo

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] a46bf5.jpg

Bravo!  :bounce:  :bounce:  
(et courage pour les prochaines heures et prochains jours)

n°37871204
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-04-2014 à 13:10:23  profilanswer

Une chatte FIV+ qui a eu un abcès (sur le coté, il est ouvert là), antibiotique d'office ?  

C'est propre, il s'évacue bien ... mais l'amener au véto c'est une épreuve pour elle et pas sûr qu'ils donnent les antibio sans consultation ...

---------------
n°37871277
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-04-2014 à 13:27:38  profilanswer

Je ne pourrais pas faire famille d'accueil. Je m'attache vite à ces bêtes.  :sweat:

n°37871291
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-04-2014 à 13:30:19  profilanswer

Big Blue a écrit :

Une chatte FIV+ qui a eu un abcès (sur le coté, il est ouvert là), antibiotique d'office ?  

C'est propre, il s'évacue bien ... mais l'amener au véto c'est une épreuve pour elle et pas sûr qu'ils donnent les antibio sans consultation ...

Elle est dehors? Oui, il y a un risque augmenté par son FIV mais le stress est aussi un facteur de risque dans le FIV.

n°37871321
Buta43
chie la classe
Posté le 19-04-2014 à 13:36:16  profilanswer

Caryad a écrit :

Bravo!  :bounce:  :bounce:  
(et courage pour les prochaines heures et prochains jours)

:jap:

---------------
n°37871377
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-04-2014 à 13:44:42  profilanswer

Caryad a écrit :

Elle est dehors? Oui, il y a un risque augmenté par son FIV mais le stress est aussi un facteur de risque dans le FIV.

Non c'est une chatte d'intérieur :jap:  

Bon on va surveiller :jap: (surtout que y'a de bonnes chances que ce soit Hop qui l'ai embêté :whistle: ).

---------------
n°37871466
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-04-2014 à 13:59:53  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je ne pourrais pas faire famille d'accueil. Je m'attache vite à ces bêtes.  :sweat:

Pareil. Je m’attache à tous ces bestiaux là comme si c'était mes gosses (que je n'ai pas).  [:bakk21]  

Spoiler :

Même s'ils sont cons à se foutre la gueule aux murs.  :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 19-04-2014 à 14:00:24
n°37871685
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-04-2014 à 14:35:45  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Blk_CJaCUAA5LVV.jpg

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°37871883
ArchibaldT
Posté le 19-04-2014 à 15:12:31  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il faut tout protèger. En tout cas tout l'avant. Parce qu'elle sait sauter sur les parapets en pierre vers le centre du balcon, marcher sur le fer forgé, puis sauter sur les parapets latéraux et de la se barrer dans le voisinage. elle est déja montée la haut.

Le point positif, c'est que, considérant l'environnement qui sent la terre mouillée, les voisin ne seront pas embêtants.  
C où sans indiscrétion?

Dans ce cas extrême :pt1cable: , va pour le filet entre des poteaux dans des pots lestés.
La descente d'eau dans un coin peut servir pour fixer en un point le filet.  
Il faudra plusieurs poteaux.  
Du pin de 2,5x2,5x240 (12€ le botte de 6 chez bricomachin) peut servir pour agrafer le filet au sol sans être fixer.  
Il faut protéger les côtés, sinon cela ne sert à rien.
Ce ne sera pas parfait (un chat cela grimpe) mais mieux que rien.

n°37871943
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-04-2014 à 15:22:27  profilanswer

On peut imaginer qu'elle saute sur les côtés directement oui. Le sol c'est un revêtement et c'est en plein Bruxelles dans un quartier pourri. Les voisin d'à côté ce sont des bureaux. De la rue la terrasse se voit peu. Je m'attends à peu de problèmes de ce côté.

n°37872054
ArchibaldT
Posté le 19-04-2014 à 15:46:18  profilanswer

La Bruxellisation. :pfff:  

La meilleure solution serait de sécuriser intérieurement ou extérieurement une petite partie de la porte fenêtre pour empêcher le chat d'accéder au balcon tout en permettant l'aération.(cadre bois grillagé de 60cm de large par exemple)
L’accès au balcon se ferait, pour la personne, en ouvrant complètement cette porte fenêtre. :whistle:  
C'est des coulissant alu sans volets roulants à priori.

n°37872086
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-04-2014 à 15:51:00  profilanswer

Big Blue a écrit :

Enfoiré  [:bledi51]  

En plus, je me suis dit en regardant que Nougat avait quand même encore de la marge :D

Caryad a écrit :

Protection renforcée anti-Gibbs!! :D :D :D
Ben tiens, va falloir qu'on y réfléchisse parce qu'on a fait une offre pour une maison avec un bon terrain, ce matin. :o

[:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  

Buta43 a écrit :

la dernière photo

[:zedlefou:3]

GuillaumeB a écrit :

Pareil. Je m’attache à tous ces bestiaux là comme si c'était mes gosses (que je n'ai pas).  [:bakk21]  

Spoiler :

Même s'ils sont cons à se foutre la gueule aux murs.  :fou:  

Qu'est-ce que ça serait si tu avais un chat sympa  :pt1cable:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°37872129
ArchibaldT
Posté le 19-04-2014 à 15:56:31  profilanswer

La belle et la bête.

http://i58.tinypic.com/so2349.jpg

n°37872190
DrDooM
Posté le 19-04-2014 à 16:06:24  profilanswer

Sacré museau  [:implosion du tibia]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°37872223
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-04-2014 à 16:11:33  profilanswer

Nôtre minette. L'appareil de ma mère est mal règlé donc c'est flou. EDIt: j'ai trouvé le macro :)

https://i.imgur.com/uzYmIt0.jpg

Les taches sur son ventre c'était tout bêtement les poils qui repoussent.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 19-04-2014 à 16:34:22
n°37872236
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-04-2014 à 16:12:41  profilanswer

Superbe le gris. C'est un maine coon ?

n°37872362
ArchibaldT
Posté le 19-04-2014 à 16:28:53  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Superbe le gris. C'est un maine coon ?

Oui c'est un maine coon, un chat-chien, plus de 7 kilos à 9 mois  :sweat:  
Un caractère en or, mais attention, c'est fragile ces bestioles dites de race. Une anglaise des années 60.

Je possède aussi une minette comme la tienne (maquereau tabby :D )...costaud et sympa.

n°37872457
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-04-2014 à 16:43:21  profilanswer

Oui j'ai entendu dire pour leur fragilité. Pour les chiens et chats de race en général d'ailleurs. On m'a aussi dit du bien de leur caractère. "Gentle giants" qu'ils sont parfois surnommés. Je suis contre les élevage et il y a suffisamment de chats à adopter mais sinon j'en aurais pris un à ma mère, ils sont si beaux !  :love:

EDIT: sans doute déja passée: http://www.youtube.com/watch?v=xDDMEG06lHQ

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 19-04-2014 à 16:45:17
n°37872657
Hirondelle​3
Posté le 19-04-2014 à 17:07:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

la dernière photo

Super !

Big Blue a écrit :

Quand Plumette a eu un abcès, elle a eu droit d'office à des antibiotiques. Elle n'avait aucun autre problème de santé, par contre elle sort.

n°37873290
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 19-04-2014 à 18:58:21  profilanswer

En fait ça dépend du chat. Bulle faisait ça dans le temps mais jamais griffes dehors. Diablo le fait parfois et quand il pète une durite, c'est souvent sur la housse de couette, et là il sort les griffes. Par contre quand c'est ma main par exemple, jamais il ne mets les griffes. Sont plus malins qu'on ne le pensent :jap:

kropotchnikov a écrit :

Bonsoir

4 commandes Zooplus en 4 mois = 2 problemes

La premiere fois le sac de 10 kg de Sanabelle etait déchiré, par chance très peu s'est répandu dans le carton

Les 2 commandes suivantes OK, dans les délais, en bon état et SMS comme quoi c'est arrivé et où récuperer ( l'une des 2 J+10 mais en pleines vacances de fin d'annee )

Cette fois la commande du 5 avril est soi disant arrivée le lundi 14 - mais on sait pas où
2 appels cette semaine chez Zooplus, ils ont pas reçu le bordereau de livraison donc ils peuvent pas me dire dans quel Mondial Relay récuperer mes croquettes
Et y en a pas mal dans mon quartier
Je suis bien allé vérifier dans mes 2 relais habituels mais l'un d'eux n'acceptait pas les colis jusqu'au 17 et l'autre a rien reçu
Pourquoi le gentil livreur ne m'a pas envoyé de SMS ? je me demande

J'ai pris de l'avance pour commander et résultat je vais etre obligé en attendant de leur filer du Purina1 aux minous d'exterieur
J'aime pas cette marque mais bon acheter du RC a 13€/ kg alors que moi meme j'ai 3 chats ça pese lourd quand meme

Remarque : un des 2 mondial relay m'a avoué qu'ils gagnaient des clopinettes (dans les  50 cents par colis ) mais qu'ils le faisaient pour faire connaitre leur commerce
Pas très rassurant quand on sait que les livreurs gagnent aussi des clopinettes

As-tu fait un feedback à Zooplus pour le sac ? Car moi j'avais eu un soucis similaire et ils m'ont remboursés 50% du sac, de même qu'un sac de litière en dédommagement une autre fois vu qu'un sac avait explosé. C'est arrivé dans une période de 3 ans et x commandes donc pas représentatif mais même si tout n'est pas rose, ils ont un bon service après vente je trouve, globalement.

De même, pour Mondial Relay, ça ne m'étonne guère, en Belgique ils stoppent les partenariats avec les librairies car beaucoup trop de vols pour des clopinettes (0.35 EUR par envoi remis, que dalle quoi).

Caryad a écrit :

À part enfin l'emmener chez le véto...
On va se répéter. :/

Pluzun

Etant moi même un ancien obèse (morbide de surcroît) ce genre de chose me révolte un peu, surtout vis à vis d'un chat sur lequel on a plus de contrôle :(

Bon après ya ptet un problème hormonal mais quand même quoi!

Buta43 a écrit :

la dernière photo

Elle est toute mimi :love:

Dis-toi que c'est pour le mieux ;)

:lol:  :lol:  :lol:  

Yog Sothoth a écrit :

Nôtre minette. L'appareil de ma mère est mal règlé donc c'est flou. EDIt: j'ai trouvé le macro :)

https://i.imgur.com/uzYmIt0.jpg

Les taches sur son ventre c'était tout bêtement les poils qui repoussent.

Heu il paraît quand même un tout petit peu enflé à postériori, moi j'irais faire une consult quand même chez le véto car si elle est toute sage et ne pose pas de soucis mais change de comportement quand tu touches une certaine zone, ça montre qu'il y a un soucis.

Sinon j'ai repassé un coup de Furminator sur Diablo, on dirait qu'il a perdu 1 Kg ... Et il est devenu fana du furminator sur son cou (Oui je fais super gaffe hein :D) et la nuque. Et pourtant l'aspi étant branché à côté pour aspirer les touffes de pwals (J'ai plus facile vu mes allergiques et puis si je fais une grosse boule il essaye de les bouffer ce con :D)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°37873309
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 19-04-2014 à 19:01:28  profilanswer

Rhoooooooo par contre niveau changement de croquettes (Leonardo -> RC Gastro Intestinal) c'est une infection niveau litière ... Il vient d'aller chier et d'habitude ça sent pas, là c'est encore pire. J'hésite à lui repasser direct sans transition au RC, il aura une diarhée durant 1-2 jours mais au moins niveau odeur ça sentira presque plus :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°37873368
ArchibaldT
Posté le 19-04-2014 à 19:12:15  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Oui j'ai entendu dire pour leur fragilité. Pour les chiens et chats de race en général d'ailleurs. On m'a aussi dit du bien de leur caractère. "Gentle giants" qu'ils sont parfois surnommés. Je suis contre les élevage et il y a suffisamment de chats à adopter mais sinon j'en aurais pris un à ma mère, ils sont si beaux !  :love:

EDIT: sans doute déja passée: http://www.youtube.com/watch?v=xDDMEG06lHQ

Le problème des chats de race , c'est la consanguinité qui génère des maladies spécifiques (cardiaques...) et des défenses immunitaires dans les chaussettes. :sweat:  
La consanguinité est le moyen pour fixé la race. L'homme, les éleveurs s'amusent et marient la mère le fils, le père la fille,... des trucs de tordus à mon avis. :pt1cable:  

Il y a toujours de belles histoires autour des chats de race: le Chartreux du Moyen Age, le Maine coon sauvage dans les forêts du Maine.... La réalité est plus récente et prosaïque. :sarcastic:  

Le Maine Coon a été créé ou recréé dans les années 70 à partir de 5 chats américains dont 2 gouttières de New York (même pas du Maine).  
Dans tous les Maine Coon on retrouve la génétique de ces 5 chats, souvent à plus de 60%. C'est dire le manque de mélange.
Tous les éleveurs ne font pas de mélanges tordus, mais tous les chats sont de fait consanguins.

S'ajoute à cela la folie du Maine Coon :sol: , tout le monde en veut n'importe où, n'importe comment.
Le bel étalon primé copule avec toutes les femelles du canton sans parler des horreurs des pays de l'est. A 1000€ le chatons tout est bon même si un éleveur scrupuleux ne fait pas de gros profit en vendant un chaton à ce prix.

Le Maine coon étant sur une mauvaise pente, des éleveurs intelligents développent le « out cross ».  
Derrière ce barbarisme à la mode et des protocoles compliqués pour satisfaire le Loof se cache tout bonnement des croisements entre des gouttières type Maine Coon et des Maines Coon. C'est bien, mais il y a du travail.
Le Maine coon est un super chat et tous ne sont pas malades, mais ils vivent rarement 20 ans et demandent un bon budget.

La consanguinité existe bien sûr aussi chez les gouttières. D'ailleurs je suppute que ma gouttière est le produit de la mère et de son fils. :lol:  

n°37873458
spacex
Space commando is in da place
Posté le 19-04-2014 à 19:29:58  profilanswer

C'est pour ça qu'ils ont une tête de trisomique la plupart des maines coon ?
Perso j'aime pas du tout

Celui que je trouve beau c'est le bengal . Ya aussi un autre qui ressemble au bengal mais je me rappelle plus du nom (croisement entre serval et chat) qui est encore plus magnifique, mais peut être trop sauvage pour nos vies urbaines

Message cité 3 fois
Message édité par spacex le 19-04-2014 à 19:31:42
n°37873888
ArchibaldT
Posté le 19-04-2014 à 20:36:54  profilanswer

spacex a écrit :

C'est pour ça qu'ils ont une tête de trisomique la plupart des maines coon ?
Perso j'aime pas du tout

Celui que je trouve beau c'est le bengal . Ya aussi un autre qui ressemble au bengal mais je me rappelle plus du nom (croisement entre serval et chat) qui est encore plus magnifique, mais peut être trop sauvage pour nos vies urbaines

Le bengal est l'autre chat à la mode (le grand chat sauvage au marquage original).La machine à bengale tourne à plein.  
A terme, même problèmes qu'avec le Maine coon.

n°37874198
ArchibaldT
Posté le 19-04-2014 à 21:04:15  profilanswer

Le bengale est aussi un très beau chat :D  
http://i58.tinypic.com/2l9rlt.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4648  4649  4650  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR