|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 09:33:17 |
Ticento |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Ticento |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est pas gentil de faire des gif sur nougat --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Protection renforcée anti-Gibbs!!
|
Ticento |
|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 12:59:15 |
Buta43 chie la classe | bon ben voila, kitty vient de partir vers sa nouvelle maison. on est super content... et super triste en meme temps. la dernière photo Message cité 4 fois Message édité par Buta43 le 19-04-2014 à 13:01:57 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est une bonne nouvelle --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
là tout de suite, on dirai plutot non. (j'ai edit mon post pour mettre une dernière photo. ) Message édité par Buta43 le 19-04-2014 à 13:03:47 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Une chatte FIV+ qui a eu un abcès (sur le coté, il est ouvert là), antibiotique d'office ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 19-04-2014 à 14:00:24 |
ArchibaldT |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ArchibaldT |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yog Sothoth Conchie les religions | Nôtre minette. L'appareil de ma mère est mal règlé donc c'est flou. EDIt: j'ai trouvé le macro
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 19-04-2014 à 16:34:22 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
ArchibaldT |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui j'ai entendu dire pour leur fragilité. Pour les chiens et chats de race en général d'ailleurs. On m'a aussi dit du bien de leur caractère. "Gentle giants" qu'ils sont parfois surnommés. Je suis contre les élevage et il y a suffisamment de chats à adopter mais sinon j'en aurais pris un à ma mère, ils sont si beaux !
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 19-04-2014 à 16:45:17 |
Hirondelle3 |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Rhoooooooo par contre niveau changement de croquettes (Leonardo -> RC Gastro Intestinal) c'est une infection niveau litière ... Il vient d'aller chier et d'habitude ça sent pas, là c'est encore pire. J'hésite à lui repasser direct sans transition au RC, il aura une diarhée durant 1-2 jours mais au moins niveau odeur ça sentira presque plus --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
ArchibaldT |
|
spacex Space commando is in da place | C'est pour ça qu'ils ont une tête de trisomique la plupart des maines coon ? Celui que je trouve beau c'est le bengal . Ya aussi un autre qui ressemble au bengal mais je me rappelle plus du nom (croisement entre serval et chat) qui est encore plus magnifique, mais peut être trop sauvage pour nos vies urbaines Message cité 3 fois Message édité par spacex le 19-04-2014 à 19:31:42 |
ArchibaldT |
|
ArchibaldT |
Publicité | Posté le |