|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
YuFr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 11:42:29 |
ArchibaldT |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 12:03:30
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
spacex Space commando is in da place | J'ai vu une personne l'autre jour aux abords de ma résidence qui m'a demandé si j'avais pas vu son chat perdu. Sinon mon chat s'est habitué à sortir que la nuit maintenant, il va pas loin de plus. Ca va Message cité 1 fois Message édité par spacex le 10-04-2014 à 12:22:14 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Punaise ya 3 écureuils roux dans l'arbre dans le jardin, Itsou n'arrête pas de couiner d --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
$temp |
|
Ticento |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 13:13:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 13:17:20 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
spacex Space commando is in da place | mais c'est ton chat ou juste un chat haret qui vient te voir ? Message édité par spacex le 10-04-2014 à 14:01:37 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Lookoum67 | Au risque d'en choquer quelques un, mes 2 chats sortent dès qu'ils peuvent.
Message cité 2 fois Message édité par Lookoum67 le 10-04-2014 à 14:19:03 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
rootsayen Jungle Cat | C'est pas un mal de les laisser sortir je trouve. Le plus important étant de réaliser ce qui convient au chat. Certains sont malheureux à l'intérieur, d'autres préfèrent y rester. Certains sont très débrouillard, d'autres se font/feraient martyriser ... Y'a pas de réponse absolue. A part sécuriser les balcons quand à l'étage, et les stériliser.... EDIT : un peu grilled. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 10-04-2014 à 14:28:45 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lookoum67 | C'est sur que si ils veulent rester dormir à l'interieur je vais pas les mettre dehors, pour moi un chat est libre c'est pour ça que j'ai toujours une fenêtre ouverte quand je suis à l'appart (oui, même en hiver quand il fait -10°^^)
Message édité par Lookoum67 le 10-04-2014 à 14:33:56 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Merlin ... je le sors à 7h et je le revois pas jusqu'à ce soir Bref chacun leur caractère Message édité par Big Blue le 10-04-2014 à 15:17:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ptimecano |
|
spirou59 | Si quelqu'un à solution miracle pour lutter contre les poils. J'ai tout acheté et tout essayé (je pense) pour Sheldon. Chats à poils mi-longs. T'as beau le brosser à mort il perd tout le temps ces poils. Tu le caresses t'as une touffe de poils dans la main. Il se pose sur le canap, une touffe de poil, tu le prends sur toi, t'as des poils partout...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nightbringer57 |
La Tigerino, ça risque d'être la même chose? Message édité par nightbringer57 le 10-04-2014 à 17:45:43 |
spacex Space commando is in da place | La catsan elle est géniale pour ça. C'est livré avec un ptit chaton blanc de démonstration en plus Message cité 1 fois Message édité par spacex le 10-04-2014 à 18:34:30 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |