Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4638  4639  4640  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°37771999
YuFr
Posté le 10-04-2014 à 11:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Pareil.  
Généralement je fais la  primo-vaccination, et je m'arrête là (je rappelle d'ailleurs qu'en France on vaccine beaucoup trop fréquemment par rapport à l'efficacité des rappels...).
Cela implique évidemment que mes chats ne rencontrent jamais de chats extérieurs.

C'est possible de ramener des cochonneries sur ses chaussures, mais c'est vraiment très très rare quand même.  

Par contre la stérilisation/castration, faut être taré pour pas y faire passer son chat, même en appart :D

C'est quoi les risques d'une non-stérilisation en appart ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 11:42:29  profilanswer

n°37772041
ArchibaldT
Posté le 10-04-2014 à 11:44:23  profilanswer

onina a écrit :

Pareil.  
Généralement je fais la  primo-vaccination, et je m'arrête là (je rappelle d'ailleurs qu'en France on vaccine beaucoup trop fréquemment par rapport à l'efficacité des rappels...).
Cela implique évidemment que mes chats ne rencontrent jamais de chats extérieurs.

C'est possible de ramener des cochonneries sur ses chaussures, mais c'est vraiment très très rare quand même.  

Par contre la stérilisation/castration, faut être taré pour pas y faire passer son chat, même en appart :D

+1
Vieux truc: http://www.aujardindeshesperides.c [...] nation.htm

n°37772092
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-04-2014 à 11:47:28  profilanswer

YuFr a écrit :

Qu'il défonce toutes tes peluches, si c'est un mâle [:ocube]
Qu'elle lustre tous les pieds de chaise et de table, si c'est une femelle [:ocolor]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°37772154
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 10-04-2014 à 11:50:19  profilanswer

YuFr a écrit :

Pour les matous le passage à l'age adulte implique agressivité, marquages à la pisse et aux griffes, miaulements, tentatives de fugues, choix douteux en musique et imitation du look de Justin Bieber, etc.  
Pour les minettes, miaulements, agitation du cul devant tout le monde, hormones qui attirent tous les mâles du quartier, risque accru de tumeurs mammaire ou de l'utérus et demande d'acheter le dernier Iphone.

n°37772410
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 12:03:30  answer

kool_le_shen a écrit :

:hello:
ma petite joy de 8 mois est tombée du balcon ce matin :(
3 étages, je l'ai retrouvée que ce soir après avoir cherché partout... résultat, elle n'arrive plus à se lever et se trainent via ses pattes avant...

Urgence au véto ce soir, radio, sa colonne vertébrale est toute décalée à un endroit(fait un escalier) / ses pattes arrières réagissent timidement... la queue plus du tout

Ca semble mal barrée pour elle qui était si vive et joueuse... je suis dégouté :( la véto a dit qu'il fallait attendre 2 ou 3 jours pour que le "choc" s'estompe, mais j'y crois moyen :( la pauvre

C'est triste. J'en ai presque les larmes aux yeux car cette petite bouille, elle est mal au point, elle souffre pour une connerie humaine quoi :(

n°37772436
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2014 à 12:04:57  profilanswer

Caryad a écrit :

Idem. Et autres fenêtres sécurisées. Et porte d'entrée avec un sas.

Ouais donc bon autant dire que ça sera jamais sûr chez nous, vu qu'on veut pas "grillager" nos fenêtres et que si jamais t'as une baie vitrée, c'est même pas en rêve. Bref, relou relou.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°37772647
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-04-2014 à 12:21:21  profilanswer

J'ai vu une personne l'autre jour aux abords de ma résidence qui m'a demandé si j'avais pas vu son chat perdu.
Alors j'ai pris des renseignements et c'est un chaton de 8 mois femelle rousse.
J'ai rien dis mais à 8 mois on laisse un chat sortir tout seul ?
Ils sont encore un peu trop foufou pour ça je trouve  :sweat:
Et donc j'y ai repensé à cause de l'histoire de Joy, 8 mois.

Sinon mon chat s'est habitué à sortir que la nuit maintenant, il va pas loin de plus. Ca va

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 10-04-2014 à 12:22:14
n°37772879
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2014 à 12:41:11  profilanswer

Punaise ya 3 écureuils roux dans l'arbre dans le jardin, Itsou n'arrête pas de couiner :d :d d

---------------
n°37773006
$temp
Posté le 10-04-2014 à 12:55:18  profilanswer

Citation :

Les chats âgés de plus d'un an sont naturellement immunisés contre le FeLV, qu'ils aient été vaccinés ou non

Cette phrase m'intrigue fortement  :heink:

n°37773196
Ticento
Posté le 10-04-2014 à 13:13:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 13:13:38  profilanswer

n°37773237
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 13:17:20  answer

Jaime_Lannister a écrit :

Elle aime bien dormir là haut

http://i1360.photobucket.com/albums/r656/Ser_Dragon/Oceane/IMG_1940_zpsb40c9d7b.jpg

Tire la bobinette... :o

n°37773394
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-04-2014 à 13:29:04  profilanswer

Nan mais sérieux... :lol:

Le chat qui te check ! Génial ! [:implosion du tibia]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°37773622
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-04-2014 à 13:47:17  profilanswer

mon chat du dehors qui avait disparu mercredi dernier est revenu.. hier soir..
il a bonne mine je trouve

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/249ef9f1d359369518dc826fd1a92e065973e96b.jpg

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37773764
spacex
Posté le 10-04-2014 à 13:55:24  profilanswer

Il est pas trés gros je trouve. Donne lui de la bonne pâté et fait une vérification puce tique abcès . Même si c'est pas encore la saison
Il a quoi au nez ? Saletés ou croûtes de baston ?
Edit : ah c'est peut être pas le tien

Message édité par spacex le 10-04-2014 à 13:59:16
n°37773803
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-04-2014 à 13:56:51  profilanswer

J'allais aussi dire qu'il me semblait mince, mais j'ai pas vraiment de bons repères avec ma minette un peu en surpoids :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°37773868
Therouquin​e
Posté le 10-04-2014 à 14:00:33  profilanswer

si si c'est le mien maintenant
mais il restera un chat du dehors je crois..

il est maigrelet, la semaine dernière quand je l'ai emmené chez le véto il avait une infection des intestins et se vidait..
le veto a fait une piqure d'antibio, et effectivement je peux vous dire qu'il va mieux.. :D

Message édité par Therouquine le 10-04-2014 à 14:01:59

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37773883
spacex
Posté le 10-04-2014 à 14:01:14  profilanswer

mais c'est ton chat ou juste un chat haret qui vient te voir ?

Message édité par spacex le 10-04-2014 à 14:01:37
n°37773908
Therouquin​e
Posté le 10-04-2014 à 14:02:21  profilanswer

il est identifié a mon nom

---------------
n°37773981
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-04-2014 à 14:06:02  profilanswer

YuFr a écrit :

Donc alors, la question est simple : les gens sont-ils paranos ? Est ce que je suis complètement psychorigide ou le chat adopté va-t'il risquer sa vie sans vaccins en appartement ?

Perso je suis un peu parano cependant, mon chat ne sors pas de ma maison et n'a pas accès aux chaussures et en plus je limite mes accès à d'autres animaux. De même que BuBulle, j'ai deux paires de Crocs, une en haut et une pour en bas (Et quoi qu'on dise sur les Crocs, c'est pratique, ça se lave super facilement et c'est hygiénique :spamafote:) donc elles ne sont jamais en contacts avec Diablo.

J'ai arrêté les vaccinations ya 3-4 ans déjà par choix plutôt que par fric. Cependant, si je devais l'amener au véto ya pas de soucis je l'amènerais, mais quelque part j'aurais peur qu'il chope justement quelque chose là-bas.

Après pour un chat qui sort, je vaccinerais, même si encore une fois, BuBulle est dehors et n'est pas vaccinée mais pas à mon nom non plus, et il faudrait faire un dépistage etc

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°37774231
Lookoum67
Posté le 10-04-2014 à 14:17:24  profilanswer

Au risque d'en choquer quelques un, mes 2 chats sortent dès qu'ils peuvent.

D'ailleurs, dès que je rentre du boulot, ils me regardent avec les yeux comme ça [:fight] "laisse moi sortir"
Je peux pas résister, et de les voir se rouler partout sur le sol et se faire chercher par les "potes" du quartier pour aller faire les fous ensemble ça n'a pas de prix^^.

Rez de chaussé, nouveau lotissement, les champs à côté, une seule route à proximité (mais ils roulent assez vite pour certains). Pas de grillage pour clôturer la copropriété (en cours)
De tout de manière ils passent au dessus de n'importe quel grillage.  

C'est sur que j'ai peur qu'ils se fasse écraser un jour mais pour moi, si un chat veut sortir s'amuser avec ses potes, je vois pas de quel droit je vais l'empêcher d'y aller (sauf pour leur sécurité).
mais entre les laisser s'amuser dehors et les entendre pleurer devant la fenêtre, j’hésite pas trop.

Quand on les vois gambader en meute dans les champs, revenir avec des souris, jouer dans l'herbe etc... je me vois pas les enfermer :s

Après, ils sortent que quand je suis à l'appart, ils sont vaccinés, pucés et stérilisé/castré. (je préfère limiter les risques) Mais a voir comment il faudrait faire je vais passer quelqu'un d'inconscient alors que mes chats je les aime.

Edit: et vu que c'est ouvert en non-stop chez moi, je crois que je nourris tout les chats du quartier ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Lookoum67 le 10-04-2014 à 14:19:03

---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532
n°37774445
Buta43
chie la classe
Posté le 10-04-2014 à 14:27:14  profilanswer

il y a une différence a laisser sortir des chats stérilisé / identifié / vacciné quand on est a l'écart de la ville et les exposer a un danger direct en les laissant sur une petite terrasse en étage.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°37774465
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-04-2014 à 14:28:28  profilanswer

C'est pas un mal de les laisser sortir je trouve.

Le plus important étant de réaliser ce qui convient au chat. Certains sont malheureux à l'intérieur, d'autres préfèrent y rester. Certains sont très débrouillard, d'autres se font/feraient martyriser ... Y'a pas de réponse absolue.

A part sécuriser les balcons quand à l'étage, et les stériliser....

EDIT : un peu grilled.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 10-04-2014 à 14:28:45

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°37774524
Therouquin​e
Posté le 10-04-2014 à 14:31:16  profilanswer

c'est un peu pareil chez moi.. dès qu'il fait un peu beau, les fenêtres restent ouvertes et c'est donc open bar pour mes chats..

sauf que je suis dans cette maison depuis seulement 2 ans, et que quand j'y ai emménagé, j'ai pris soin de les garder a l’intérieur pendant 2-3 semaines afin qu’ils intègrent cette maison comme étant la leur..

du coup, sur les 4, il y en a 3 qui sont redevenus sédentaires diurnes, ils ne sortent pas ou guère plus loin que sur la terrasse..
il y en a 2 qui veulent bien sortir mais juste la nuit
et 1 qui lui veut bien rentrer, pour manger..

et pourtant tous avaient un accès direct a l’extérieur par chatière dans la maison d'avant..  [:yiipaa:4]

Message édité par Therouquine le 10-04-2014 à 14:37:35

---------------
n°37774565
Lookoum67
Posté le 10-04-2014 à 14:33:04  profilanswer

C'est sur que si ils veulent rester dormir à l'interieur je vais pas les mettre dehors, pour moi un chat est libre c'est pour ça que j'ai toujours une fenêtre ouverte quand je suis à l'appart (oui, même en hiver quand il fait -10°^^)

Mais n'ayant que peu de clôture dans la copro, j'ai toujours peur que quand ils jouent tous ensemble, un se fasse écraser car ils traversent la route sans faire trop attention en se poursuivant dans les champs. Mais bon, ça je pourrai pas y faire grand chose....

Sinon étant un nouveau quartier avec de jeune propriétaire (entre 25 et 35 ans) beaucoup ont des chats et de jeunes chats, ce qui est bien car ils s'entendent tous très bien et sont habitués à être en meute :D

Un vrai gang de chat dans le quartier [:partymaker]

Message édité par Lookoum67 le 10-04-2014 à 14:33:56

---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532
n°37775001
spirou59
Posté le 10-04-2014 à 14:58:39  profilanswer

Lookoum67 a écrit :

Au risque d'en choquer quelques un, mes 2 chats sortent dès qu'ils peuvent.

D'ailleurs, dès que je rentre du boulot, ils me regardent avec les yeux comme ça [:fight] "laisse moi sortir"
Je peux pas résister, et de les voir se rouler partout sur le sol et se faire chercher par les "potes" du quartier pour aller faire les fous ensemble ça n'a pas de prix^^.

Rez de chaussé, nouveau lotissement, les champs à côté, une seule route à proximité (mais ils roulent assez vite pour certains). Pas de grillage pour clôturer la copropriété (en cours)
De tout de manière ils passent au dessus de n'importe quel grillage.  

C'est sur que j'ai peur qu'ils se fasse écraser un jour mais pour moi, si un chat veut sortir s'amuser avec ses potes, je vois pas de quel droit je vais l'empêcher d'y aller (sauf pour leur sécurité).
mais entre les laisser s'amuser dehors et les entendre pleurer devant la fenêtre, j’hésite pas trop.

Quand on les vois gambader en meute dans les champs, revenir avec des souris, jouer dans l'herbe etc... je me vois pas les enfermer :s

Après, ils sortent que quand je suis à l'appart, ils sont vaccinés, pucés et stérilisé/castré. (je préfère limiter les risques) Mais a voir comment il faudrait faire je vais passer quelqu'un d'inconscient alors que mes chats je les aime.

Edit: et vu que c'est ouvert en non-stop chez moi, je crois que je nourris tout les chats du quartier ^^

Je vois pas en quoi c'est choquant. Perso ca me fait chier que mes chats soient obligés de rester dans mon appart. Mais j'habite à coté d'un rond point dans une rue très passante. Le jour ou j'ai un jardin, je les laisse sortir à leur guise.  

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°37775296
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 10-04-2014 à 15:15:58  profilanswer

Exactement  :D  

Bon sinon, une petite anecdote qui me fait un peu mal au cœur. Dans mon quartier, au pied de mon immeuble il y a un gros chat roux et blanc à poils longs qui fait sa vie dehors. Apparemment il appartient à quelqu'un qui vit dans l'un des immeubles du bloc mais cette ou ces personnes le laisse sortir toute la journée, ce qui en soit n'est pas un mal. Là ou c'est plus gênant c'est un magnifique chat à poils longs et que vraisemblablement son/sa/ses propriétaires ne l'entretiennent absolument pas. C'est à dire que le chat ressemble plus ou moins à un buissons ambulant. Il est salle, il a des saletés, feuilles, brindilles dans sa fourrure, qui est elle même hirsute et pleine de nœuds. Tellement pleine de nœuds en fait que sur ses flancs gauche et droit il a de grands pans de fourrure qui a été purement tondu  :heink:  

Bref ce magnifique chat qui était splendide au début est maintenant dans un état lamentable.  

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°37775303
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-04-2014 à 15:16:25  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est pas un mal de les laisser sortir je trouve.

Le plus important étant de réaliser ce qui convient au chat. Certains sont malheureux à l'intérieur, d'autres préfèrent y rester. Certains sont très débrouillard, d'autres se font/feraient martyriser ... Y'a pas de réponse absolue.

A part sécuriser les balcons quand à l'étage, et les stériliser....

EDIT : un peu grilled.

Hop passe ses journées dehors (je l'ai quasi pas vu depuis ce matin [:totoz] ). Hip est plus un chat d'intérieur mais il passe beaucoup de temps dehors avec ses potes (merlin et d'autres chats du quartier :) ).

Merlin ... je le sors à 7h et je le revois pas jusqu'à ce soir :o

Bref chacun leur caractère :o

Message édité par Big Blue le 10-04-2014 à 15:17:10

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37775504
Ezail
Posté le 10-04-2014 à 15:29:06  profilanswer

Voici mon chat, Poppy, qui a plusieurs passions dans la vie, en dehors de baver quand il est content.

Les chaussures, toujours à dormir dessus, les couver, ou tenter de manger les lacets.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/a60961283206ba63e60cd689aac7780fc4a1c968.jpg

Les fleurs aussi, meme si elles sont en plastique.
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/349ef8a41309f5de1d224c2b24c12ce04274d550.jpg

Je pense qu'il est un peu schyzophrene, parfois il me fait des tetes bizarres.
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/cba3c83c3dfe5f54ff147cf680076f5c670cf2cf.jpg

n°37775649
Ptimecano
Posté le 10-04-2014 à 15:39:04  profilanswer

Jaime_Lannister a écrit :

Exactement  :D  

Bon sinon, une petite anecdote qui me fait un peu mal au cœur. Dans mon quartier, au pied de mon immeuble il y a un gros chat roux et blanc à poils longs qui fait sa vie dehors. Apparemment il appartient à quelqu'un qui vit dans l'un des immeubles du bloc mais cette ou ces personnes le laisse sortir toute la journée, ce qui en soit n'est pas un mal. Là ou c'est plus gênant c'est un magnifique chat à poils longs et que vraisemblablement son/sa/ses propriétaires ne l'entretiennent absolument pas. C'est à dire que le chat ressemble plus ou moins à un buissons ambulant. Il est salle, il a des saletés, feuilles, brindilles dans sa fourrure, qui est elle même hirsute et pleine de nœuds. Tellement pleine de nœuds en fait que sur ses flancs gauche et droit il a de grands pans de fourrure qui a été purement tondu  :heink:  

Bref ce magnifique chat qui était splendide au début est maintenant dans un état lamentable.  

Au moins ils tondent les nœuds c'est déjà bien :D

Mon Tigris aussi a des trous de temps en temps , c'est ça quand t'as un chat à poils long qui déteste se faire brosser !

Malheureusement chat poils longs + dehors ça fait carnage !

Des fois qu'il ait plu un peu le matin Tigris rentre avec des espèces de petites limaces collées dans les poils  [:prozac]  

n°37775723
spirou59
Posté le 10-04-2014 à 15:42:56  profilanswer

Si quelqu'un à solution miracle pour lutter contre les poils. J'ai tout acheté et tout essayé (je pense) pour Sheldon. Chats à poils mi-longs. T'as beau le brosser à mort il perd tout le temps ces poils. Tu le caresses t'as une touffe de poils dans la main. Il se pose sur le canap, une touffe de poil, tu le prends sur toi, t'as des poils partout...

Je suis à deux doigts de le faire raser intégralement :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°37775928
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 10-04-2014 à 15:55:01  profilanswer

spirou59 a écrit :

Si quelqu'un à solution miracle pour lutter contre les poils.

En 4 ans je n'ai trouvé qu'une seule solution efficace: ne pas avoir de chat.

Spoiler :

Résultat, j'ai des poils beiges sur les lits, les canapés, mes fringues, les fringues des invités et je m'en bats les couilles.  [:sub42:4]

n°37776944
Ptimecano
Posté le 10-04-2014 à 17:06:32  profilanswer

Les seuls poils de chat qui me gavent c'est ceux qui sont sur le linge que je sors de la machine , et un peu aussi ceux que j'ai dans ma bouche au réveil car le chat pionce près de mon oreiller :o

n°37777148
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-04-2014 à 17:22:57  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Les seuls poils de chat qui me gavent c'est ceux qui sont sur le linge que je sors de la machine , et un peu aussi ceux que j'ai dans ma bouche au réveil car le chat pionce près de mon oreiller :o

Arrêtes de faire tourner tes fringues avec le chat dans la machine aussi  [:zedlefou:4]

---------------
n°37777223
nightbring​er57
Posté le 10-04-2014 à 17:28:11  profilanswer

yo :o  

J'ai investi dans une litière magique comme ça: http://reho.st/csimg.webmarchand.com/srv/FR/290691861592a9a44/T/340x340/C/FFFFFF/url/maison-semi-automatique-pour.jpg

Je vais bientôt devoir changer la litière et je  ne peux plus supporter la litière nullodor à la con qu'il y a avec. Vous auriez une suggestion? :o

n°37777269
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-04-2014 à 17:32:15  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

yo :o  

J'ai investi dans une litière magique comme ça: http://reho.st/http://csimg.webmar [...] e-pour.jpg

Je vais bientôt devoir changer la litière et je  ne peux plus supporter la litière nullodor à la con qu'il y a avec. Vous auriez une suggestion? :o

Tigerino canada sans parfum FTW !

---------------
n°37777394
nightbring​er57
Posté le 10-04-2014 à 17:45:22  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tigerino canada sans parfum FTW !

Mon souci avec ma litière actuelle c'est que MAdame en met partout, du coup j'ai le sol de la SDB recouvert de restes de litières qui sont super désagréables (ça fait mal aux pieds quand on marche dessus, ça colle aux pieds après la douche, etc.)

La Tigerino, ça risque d'être la même chose? :D

Message édité par nightbringer57 le 10-04-2014 à 17:45:43
n°37777609
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-04-2014 à 18:08:24  profilanswer

Exactement la même chose !

---------------
n°37777835
spacex
Posté le 10-04-2014 à 18:33:26  profilanswer

La catsan elle est géniale pour ça.
Ya 3 ou 4 gros grains en dehors mais beaucoup moins qu'avec une sans marque

C'est livré avec un ptit chaton blanc de démonstration en plus
http://g-ec2.images-amazon.com/images/G/08/products/pets/pagesA/mars/chat-catsan.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 10-04-2014 à 18:34:30
n°37777851
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2014 à 18:34:45  profilanswer

spirou59 a écrit :

Si quelqu'un à solution miracle pour lutter contre les poils. J'ai tout acheté et tout essayé (je pense) pour Sheldon. Chats à poils mi-longs. T'as beau le brosser à mort il perd tout le temps ces poils. Tu le caresses t'as une touffe de poils dans la main. Il se pose sur le canap, une touffe de poil, tu le prends sur toi, t'as des poils partout...

Je suis à deux doigts de le faire raser intégralement :o

Je compatis. Ipso (pourtant à poils courts) en fout PARTOUT. Franchement c'est impossible de garder la maison propre, les fauteuils/canapés sont dans un état lamentable. Tu passes l'aspirateur dessus déjà ça galère à tout virer et une heure après c'est crade :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4638  4639  4640  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR