|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 20:11:12 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
le vrai rdu je suis oignon |
langmc |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ticento |
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 11:29:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-04-2014 à 12:25:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
P'tit Soleil Carpe Diem | Relou, je ne vois pas hfr rehost au taf --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 13:32:03
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 13:32:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 13:32:43
|
Lookoum67 | La chasse à la mouche ça va encore, mais attendez la chasse aux moustiques...
Message cité 1 fois Message édité par Lookoum67 le 09-04-2014 à 14:05:26 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ça fait un genre --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 17:14:48 La mienne kiffe la chasse aux papillons de nuit l'été |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bartille | Ficelle essaye d'attraper les arbres qui bougent le long du mur en brique de verre, c'est marrant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En paysannie même plus besoin de laser
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu as au moins de vrais arbres à chat , pas comme certains usurpateurs de ce topic Message édité par Space le 09-04-2014 à 21:38:10 |
kool_le_shen |
Urgence au véto ce soir, radio, sa colonne vertébrale est toute décalée à un endroit(fait un escalier) / ses pattes arrières réagissent timidement... la queue plus du tout Ca semble mal barrée pour elle qui était si vive et joueuse... je suis dégouté la véto a dit qu'il fallait attendre 2 ou 3 jours pour que le "choc" s'estompe, mais j'y crois moyen la pauvre Message cité 3 fois Message édité par kool_le_shen le 09-04-2014 à 21:53:21 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oh m ! fais lui bien de câlins. Message édité par Yog Sothoth le 09-04-2014 à 21:58:19 |
Ptimecano | Non elle m'a rien vendu , elle m'en a parlé vaguement , mais elle m'a dit que je pouvais lui filer de l'huile d'olive Le plus important étant bien sûr de le brosser pour qu'il avale le moins possible de poils . Franchement ça ne me dérange pas de le brosser tous les jours même plusieurs fois par jour , mais lui depuis tout petit il aime pas ça Pourquoi j'ai un chat à poils longs qui aime pas la brosse Message cité 1 fois Message édité par Ptimecano le 09-04-2014 à 22:20:14 |
spooooocky |
|
Publicité | Posté le |