|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
spooooocky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 22:22:36 |
Ptimecano | Et Tigris depuis tout petit il est sensible de l'estomac , il tourne sous Hill's i/d depuis bientôt 1 an 1/2 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Tu t'attendais à quoi ? Enfin j'espère qu'elle se remettra et que ça te servira de leçon Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-04-2014 à 22:28:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spooooocky |
Je devrais installer ma maison dans le terrain en dessous tain de petit con de merlin vient de rentrer à l'instant. Plus de 2 heures que je le cherche Je suis même aller voir sur la route au dessus avec la lampe torche Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-04-2014 à 22:31:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 22:38:15 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Ptimecano |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
HipiPeep | _Andro_ --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Ptimecano |
|
ArchibaldT |
Message édité par ArchibaldT le 10-04-2014 à 00:07:04 |
spacex Space commando is in da place | Bah tiens nous au courant même si je me ferai pas trop d'espoir si j'étais toi |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce qui me désespère, c'est qu'on prévient mille fois les gens que ça va arriver, qu'il faut soit sécuriser, soit interdire. Le reste étant illusoire.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a tellement de gens qui croient que les chats ne tombent jamais ou qu'ils retombent toujours sur leurs pattes que ça ne leur viendrait même pas à l'idée de sécuriser, c'est nul... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nous on se dit que dans la future maison (en espérant qu'il y ai une future maison un jour ), on leur fera un petit enclos pour qu'il puisse profiter un peu du dehors. Mais ça changera pas le problème du reste du jardin et ça c'est franchement hyper relou je trouve --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ticento |
|
langmc |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
YuFr | Bordel j'ai aidé une pote à déménager hier, dans un appart de 68m².
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Et en appart mes chats étaient sous surveillance + filet de sécurité (et quel filet, tain quand je l'ai retiré cette galère Le truc impossible à détacher ). Message édité par Big Blue le 10-04-2014 à 11:10:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 11:11:10
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
*D’ailleurs les chats sont des agents des chinois du FBI Message édité par GuillaumeB le 10-04-2014 à 11:12:31 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour les vaccins en appart, bah je suis pas vraiment pour --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
onina |
Pareil. C'est possible de ramener des cochonneries sur ses chaussures, mais c'est vraiment très très rare quand même. Par contre la stérilisation/castration, faut être taré pour pas y faire passer son chat, même en appart Message cité 2 fois Message édité par onina le 10-04-2014 à 11:33:01 |
Jaime_Lannister Pas un mec |
Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 10-04-2014 à 11:40:15 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
YuFr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |