|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 20:35:06 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 13-03-2014 à 20:37:01 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | test : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Ticento |
|
spacex Space commando is in da place |
Oui une voisine Bref comme j'ai dis plus haut une fois les mauvaises habitudes en place ... comment l'empêcher de rentrer dans les batiments à part le garder enfermé P'tit con trop sociable va Message cité 2 fois Message édité par spacex le 13-03-2014 à 20:46:21 |
am7 tadam |
pardon. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-03-2014 à 20:47:36 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 20:47:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ouais ça craint Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-03-2014 à 20:50:00 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptitelunatik Oups | J'aime les animaux mais le chat qui fait ses besoins dans les parties communes c'est tres tres bof :-/ --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
|
|
Buta43 chie la classe | sinon tu gardes ton chat enfermé, et tu pose une galette de pisse dans la poussette. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kley Miaou ! |
|
Je sais pas trop il trouverait le moyen d'aller faire caca ailleurs. Par terre ou sur un paillasson ou le tapis à l'entrée. Les colliers anti fugue électrique (je connais pas du tout) il faut une clôture électrique où on peut placer des sondes avec zone "interdite". Ca serait pas mal ça Edit : ah j'ai trouvé ça : http://www.ebay.fr/itm/Cloture-Inv [...] 1182136882 Message édité par spacex le 13-03-2014 à 21:22:17 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
pdbzombifiay |
|
|
Daphne kernel panic |
|
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 13-03-2014 à 22:27:09 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
depuis qu'il a plus le ténia il a beau poil et un il est un tout petit peu plus gras
bartille | Mettre un chat dans la caisse de transport ça devrai se faire qu'avec des gants en ferraille, et la SPA devrait nous le dire ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |