|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 08:23:46 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Eh oui mais bon, le chien c'etais pas vraiment prévu à la base.. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ptitelunatik Oups |
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 14-03-2014 à 09:25:53 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Ticento |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-03-2014 à 10:06:19 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 10:09:16 |
|
dju ju Stand clear | C'est intéressant comme question mine de rien, quelle serait la meilleure méthode "avant" ? Ça m'intéresse assez vu qu'on a déjà 3 minettes à la maison mais qu'on a été limite à prendre un chiot qui avant besoin d'une famille en urgence, mais on s'est tout de même un peu raisonné et une autre famille a craqué pour lui...
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
langmc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 12:14:37
|
Ticento |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.youtube.com/watch?v=J1wS8z3R62Q Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-03-2014 à 13:56:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaffeine Noisette | Tes chats me font penser à deux souris d'un dessin animé. Celui qui veut dominer le monde avec le grand cerveau et son wingman Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 14-03-2014 à 13:59:52 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je me suis toujours demandé si l'expression ne venait pas de là ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
spacex Space commando is in da place | Mon pov chat il comprends pas pourquoi il peut pas sortir.
|
Vini Vini - Le vrai | La douche pour un chat c'est contre nature ou pas ? Car suite à l'infestation de puces et la quantité de déchets qu'elles ont du laisser dans son pelage, j'ai fait prendre une légère douche à la minette tout à l'heure, juste rincer à l'eau sans produits. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 14-03-2014 à 19:08:53 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Shampoing pour chat! Pour chat. Pas pour humain.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 14-03-2014 à 19:18:41 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Hey, en parlant de bétadine, Tonton a du vider la bouteille sur Itsou, ça part pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
$temp |
De mémoire : la peau d'un enfant à la naissance à un pH neutre, mais elle vire très vite au très très acide. Ca devient moins acide avec le temps, mais même un adulte aura la peau plus acide que celle d'un chien par exemple. Donc il ne faut pas utiliser de produit pour humain, et encore moins de produit pour bébé en se disant que "c'est plus doux/moins agressif". Message édité par $temp le 14-03-2014 à 19:53:22 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Ayé couïc c'est fait ... Ficelle ne sera jamais maman --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |