|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 20:13:46 |
Moctezuma2 | D'ailleurs tant qu'on parle des chats qu'on récupère très jeune, ça vous est déjà arriver qu'un chat récupéré très jeune parte en vieillissant ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 20:18:52 |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 12-03-2014 à 20:27:15 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Ticento |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
spacex Space commando is in da place |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 21:13:05 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quiquiveut un arbre à chat gratuit à nice ? J'ai plus les bitonio qui tiennent l'échelle mais ça se trouve facilement Message édité par Big Blue le 12-03-2014 à 21:42:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Yup, j'ai fait une mission laverie, j'ai de quoi me bricoler une giga tente dans le séjour le temps que ça sèche Et le matelas a eu son traitement au vinaigre blanc. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
onina |
|
Je ne reproche pas aux proprio de se faire du fric avec. Après tout si j'étais à leur place et que j'avais flairé le bon coup j'hésiterais pas à faire pareil. C'est assez bizarre en fait ce business sur les vidéos de chat : http://panelpicker.sxsw.com/vote/20156 Message édité par spacex le 13-03-2014 à 00:23:00 |
|
Ticento |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Buta43 chie la classe | et une photo de rappel pour kitty.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Ticento |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 13:44:39
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
Publicité | Posté le |