|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 21:34:35 |
Skol |
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est pas spécialement à déconseiller, c'est surtout qu'à long terme ça pose des problèmes de dentition, comme chez les humains somme toute.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Foxus666 | Meve ta petite blessure de griffure a coté de l’œil a cicatrisé c'est bon ?
|
Moctezuma2 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 22:55:18 |
am7 tadam | c'est plus triste pour le poulpe que pour le chat, le premier s'en sortira sûrement beaucoup moins bien que le second Message cité 2 fois Message édité par am7 le 11-03-2014 à 23:35:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
onina |
|
am7 tadam | c'est pas faux --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 06:55:32
Il y a deux semaines, Gaïa a fait une connerie. Mon mec était prêt à la pschitter, je l'ai empêché en lui disant que c'était de ma faute pour le coup. |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un bac sans porte (avec un couvercle), et nous avions nettoyé immédiatement la litière après le premier incident. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par Caryad le 12-03-2014 à 08:21:53 |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-03-2014 à 08:43:28 |
justeleblanc |
|
Ticento |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
justeleblanc | c'est un spray dans le commerce ? |
Ticento |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 16:50:01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |