Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4572  4573  4574  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°37187918
Jules Cesa​r TNT
Le tiroir est dans la clé.
Posté le 18-02-2014 à 18:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Litière agglo c'est déjà bien mieux, après y a les silice mais tous les chats n'aiment pas (nous ils préfèrent chier sur le canapé :o)

Il faut casser des meubles Ikea ?

---------------
Nice trip sister.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 18:37:11  profilanswer

n°37187962
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-02-2014 à 18:39:48  profilanswer

chocho56 a écrit :

Bonjour à tous,

Je vous présente ma petite Iris, chatte de 8 mois et demie que j'ai depuis 6 mois maintenant.

Très énergique, elle vie en appartement avec moi, moyennement câline mais très joueuse et vive !

Voici 2 petite photos la première à 5 mois :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/p/200 [...] 3680ca.jpg

La deuxième il y a 3 jours :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/p/1f6 [...] e564ab.jpg

Et une petite vidéo d'elle faisant la maline entrain d'ouvrir un tiroir où je cache les pince un linge (sinon elle grimpe sur le séchoir pour les décrocher afin de jouer avec, mais maintenant elle pèse lourd et ça me dégomme le bordel).

http://www.youtube.com/watch?v=a6J [...] e=youtu.be

Choupette comme tout  :D  [:draculax]  [:atsuko] Et excellent le coup de l'armoire  :lol:

n°37187972
Jules Cesa​r TNT
Posté le 18-02-2014 à 18:41:16  profilanswer

Les cacas, je les retire chaque jour pour les jeter sur les voisins pénibles; c'est pas un problème.
C'est plus l'odeur des pipis mélangés qui prend vite le nez.

Mais quand tu parles de litière qui tient de 4 à 6 semaines, ça existe réellement un truc pareil ? oO

Faut une caisse spéciale, ou bien ?

---------------
Nice trip sister.
n°37187985
Jules Cesa​r TNT
Posté le 18-02-2014 à 18:43:09  profilanswer

Tu parles de retirer les boules... ça me fait poser question: on a pas la place de jouer à la pétanque dans la caisse usitée... :sweat:

---------------
Nice trip sister.
n°37188004
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2014 à 18:44:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Yuwé avait fait ça aussi, une fois, sur la petite plaque électrique que j'avais dans mon studio. Au final, elle n'est plus jamais remontée dessus pour aller boire dans l'évier. En tout cas, jamais devant moi.

Demain, cela fera 7 ans qu'elle est partie et ce n'est toujours pas "plus facile" d'y penser...

[:alea31]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°37188031
Jules Cesa​r TNT
Posté le 18-02-2014 à 18:46:43  profilanswer

J'en ai 2.
Pas la place d'en mettre plus.

On attend que les 2 vieux clamsent fissa.
Bon, on les y encourage pas, faut admettre. :/

Sinon, ça se trouve la Yoko Uno + ?
J'ai pas la souvenance d'avoir vu un truc pareil au supermarché du coin...

---------------
Nice trip sister.
n°37188074
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2014 à 18:49:40  profilanswer

Je prends le mienne chez zooplus :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°37188218
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2014 à 19:01:11  profilanswer

Quand tu as un chat, tu apprends à ranger tes affaires :o

Caryad a écrit :

Une seule solution, la sté-ri-li-sa-tion!  :bounce:  :bounce:  
 :whistle:

Voualà :o

Sinon, puisque tu es là (ou quiconque ayant une réponse bien sûr), Chachat a avalé (je crois vu que je n'ai pas retrouvé le morceau) un petit clapet de balle à croquettes (le petit carré de plastique qui sert à bloquer la balle dans une position ou une autre pour le réglage des trous) et je n'ai toujours pas retrouvé le morceau dans la litière, tu crois qu'il y a danger pour lui ? :sweat:
C'était genre jeudi ou vendredi matin, je lui donne de la pâte de malt tous les jours depuis et rien...

Jules Cesar TNT a écrit :

Salut, bande de gens.
J'aurais souhaité savoir quelle était la meilleure litière sur le marché.

Pour le moment, je tourne à la Catsan, vire les cacas tous les jours, mais au bout de 2 ou 3 jours, ça fouette déjà.

Bon, famille recomposée, on est maintenant une meute de 5 chats, ceci expliquant cela...
Y en a bien 2 qui ont plus de 16 ans, mais ça leur bouche pas les orifices pour autant. :/

Je prends de l'agglo, marque distributeur, soit au Franprix, soit au Monop, soit à Ed ou Lidl...
Et avec autant de chats, faut plusieurs litières ET les nettoyer tous les jours (enlever les boules de pipi et les crottes).

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°37188320
chocho56
Posté le 18-02-2014 à 19:08:39  profilanswer

Therouquine a écrit :

usine a connerie spotted..

Je confirme, elle en fait pas mal ^^ son kiff du moment me piquer le rouleau de sopalin pour jouer avec .... elle en déroule partout

Et oui je l'ai bien eu quand elle a ouvert le tiroir mais elle se cache mêmeplus pour le faire !

Kaffeine a écrit :

Choupette comme tout  :D  [:draculax]  [:atsuko] Et excellent le coup de l'armoire  :lol:

Merci ^^

n°37188356
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-02-2014 à 19:12:04  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Voualà :o

Sinon, puisque tu es là (ou quiconque ayant une réponse bien sûr), Chachat a avalé (je crois vu que je n'ai pas retrouvé le morceau) un petit clapet de balle à croquettes (le petit carré de plastique qui sert à bloquer la balle dans une position ou une autre pour le réglage des trous) et je n'ai toujours pas retrouvé le morceau dans la litière, tu crois qu'il y a danger pour lui ? :sweat:
C'était genre jeudi ou vendredi matin, je lui donne de la pâte de malt tous les jours depuis et rien...

C'est assez petit donc ça ne devrait pas risquer grand chose, surtout que ça n'est pas un fil.
Tu fouilles toutes ses crottes depuis une semaine?  :sweat:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 19:12:04  profilanswer

n°37188372
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-02-2014 à 19:13:42  profilanswer

J'en ai 2.
Pas la place d'en mettre plus.

On attend que les 2 vieux clamsent fissa.
Bon, on les y encourage pas, faut admettre. :/

Sinon, ça se trouve la Yoko Uno + ?
J'ai pas la souvenance d'avoir vu un truc pareil au supermarché du coin...

10 chats ici, 4 grands bacs "fermés" et de la oko cats best en guise de litière. Retrait des crottes et des boules de pipis matin et soir et changement complet + nettoyage des bacs une fois par semaine.
C'est le moment "plaie" du week end, ça.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 18-02-2014 à 19:14:32
n°37188407
Jules Cesa​r TNT
Posté le 18-02-2014 à 19:16:24  profilanswer

94... :sweat:

---------------
Nice trip sister.
n°37188409
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2014 à 19:16:47  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est assez petit donc ça ne devrait pas risquer grand chose, surtout que ça n'est pas un fil.
Tu fouilles toutes ses crottes depuis une semaine?  :sweat:  :whistle:

Ca fait genre 5 mm x 5 mm, ce qui m'inquiète, ce sont les coins pointus :sweat:

Oui [:ula]
Mais je ne me souviens plus si j'ai fouillé tous les jours ou pas :/
(poisson rouge quand tu nous tiens...)

Sinon il mange bien, fait pipi et crotte normalement, dort, joue et tout... [:drwatson]

---------------
n°37188432
Jules Cesa​r TNT
Posté le 18-02-2014 à 19:18:25  profilanswer

Caryad a écrit :

10 chats ici, 4 grands bacs "fermés" et de la oko cats best en guise de litière. Retrait des crottes et des boules de pipis matin et soir et changement complet + nettoyage des bacs une fois par semaine.
C'est le moment "plaie" du week end, ça.  :o

C'est pas le moment le plus "plaie" du week-end, ça, ici.

Les gamins, c'est moins reposant. :o

---------------
Nice trip sister.
n°37188469
$temp
Posté le 18-02-2014 à 19:20:34  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Si je puis me permettre, quand tu dis "je n'ai pas retrouvé", est-ce que ça signifie bien : "J'ai des gants en latex et j'ai écrasé chaque crotte entre mes doigts pour vérifier qu'il n'y avait pas le morceau de plastique dedans" ?

(Autre question : il sort ce chat ?)

Les animaux ont tendance à avaler toute sorte de choses, perso j'aurais tendance à classer les conséquences en 4 catégories (mais je ne suis pas véto) :

- L'animal a immédiatement des conséquences visibles : il va mal. Cela implique souvent une chirurgie lourde, l'animal y passe parfois (en fonction des dégâts internes). Mais honnêtement, je pense là plutôt au chat qui a avalé du fil de pêche qu'au chat qui a avalé un tout petit objet.

- L'animal fini par aller mal longtemps après : souvent, une radio révèle qu'une chose étrange est dans l'animal, en général dans l'estomac, avec au fil du temps des choses qui se sont agglomérées à l'objet. Exemple "rigolo" : un bâtonnet en bois (d'esquimau) retrouvé dans un chien des années après l'ingestion, avec plein de choses consolidées autour, il y avait je dirais l'équivalent d'une balle de tennis accroché au bâtonnet, ce qui est énorme à l'échelle d'un chien.

- L'animal expulse le (petit) objet ingéré par les voies naturelles, sans que rien de notable n'arrive. Je dirais que c'est le cas le plus fréquent.

- L'objet reste dans l'estomac de l'animal et celui ci vit sa vie et meurt d'autres causes.

Je n'arrive plus à me souvenir du nom du produit, mais on avait une sorte de gel à donner aux animaux en cas d'ingestion accidentelle d'objets, notamment chez les chiots, qui permettait parfois d'aider un peu la nature. Mais ce n'était pas à donner une semaine plus tard.

n°37188502
Jules Cesa​r TNT
Posté le 18-02-2014 à 19:22:22  profilanswer

$temp a écrit :

Je n'arrive plus à me souvenir du nom du produit, mais on avait une sorte de gel à donner aux animaux en cas d'ingestion accidentelle d'objets, notamment chez les chiots, qui permettait parfois d'aider un peu la nature. Mais ce n'était pas à donner une semaine plus tard.

Destop ?

---------------
Nice trip sister.
n°37188788
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2014 à 19:42:10  profilanswer

$temp a écrit :

Si je puis me permettre, quand tu dis "je n'ai pas retrouvé", est-ce que ça signifie bien : "J'ai des gants en latex et j'ai écrasé chaque crotte entre mes doigts pour vérifier qu'il n'y avait pas le morceau de plastique dedans" ?

(Autre question : il sort ce chat ?)

Les animaux ont tendance à avaler toute sorte de choses, perso j'aurais tendance à classer les conséquences en 4 catégories (mais je ne suis pas véto) :

- L'animal a immédiatement des conséquences visibles : il va mal. Cela implique souvent une chirurgie lourde, l'animal y passe parfois (en fonction des dégâts internes). Mais honnêtement, je pense là plutôt au chat qui a avalé du fil de pêche qu'au chat qui a avalé un tout petit objet.

- L'animal fini par aller mal longtemps après : souvent, une radio révèle qu'une chose étrange est dans l'animal, en général dans l'estomac, avec au fil du temps des choses qui se sont agglomérées à l'objet. Exemple "rigolo" : un bâtonnet en bois (d'esquimau) retrouvé dans un chien des années après l'ingestion, avec plein de choses consolidées autour, il y avait je dirais l'équivalent d'une balle de tennis accroché au bâtonnet, ce qui est énorme à l'échelle d'un chien.

- L'animal expulse le (petit) objet ingéré par les voies naturelles, sans que rien de notable n'arrive. Je dirais que c'est le cas le plus fréquent.

- L'objet reste dans l'estomac de l'animal et celui ci vit sa vie et meurt d'autres causes.

Merci pour ta réponse détaillée tout d'abord :)

Alors pour la fouille, c'est à travers le sac en plastique dans lequel je mets les crottes et pipis pour les jeter, mais je suis quasiment sure que je ne l'ai pas fait tous les jours :/

Et on va espérer que soit il n'a pas avalé le truc, mais l'a fait roulé sous un meuble (j'ai regardé, mais bon, c'est tellement petit que je ne l'ai pas forcément vu ou c'est passé dans l'aspirateur) ou que ça soit ta réponse 3 ou 4 ! Plutôt 4 d'ailleurs, pas envie que ça lui fasse des dégâts au passage !  

J'ai appelé ma véto avant de vous demander ici tout de même. Elle est en vacances, pas de bol, j'ai eu l'assistante qui a posé la question à l'autre véto du cabinet. Elle a dit qu'on n'allait pas l'ouvrir pour rien, que si ça se trouve il ne l'a pas avalé et que sur une radio, on ne verra rien de toute façon...  
L'assistante m'a parlé d'un chat qui avait avalé une boule quies, le chat a fini par la vomir plusieurs jours après, elle n'est jamais passé dans les intestins malgré les laxatifs qu'ils avaient donné au chat.
Je dois le surveiller de près pour voir si tout est normal et leur amener si je remarque un truc qui ne va pas.

---------------
n°37189108
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-02-2014 à 20:10:29  profilanswer

C'est un boule quies qu'il a avalé ? Moi il en avale souvent  :o  
Tu stresse pour rien

n°37189219
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 18-02-2014 à 20:20:17  profilanswer

$temp a écrit :

Laxatone. Le véto nous avait vendu ça quand je pensais que mon con de chat avait mangé une boule quiès (alors qu'il avait juste balancé la boule quiès sous un meuble  [:bakk9] )

---------------
/dev/null
n°37189254
$temp
Posté le 18-02-2014 à 20:23:39  profilanswer

Oui voilà, c'était du laxatone \o/ !

P'tit soleil, pour ton chat, je pense qu'il n'y a rien à faire d'autre que de le surveiller :)

n°37189262
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2014 à 20:24:39  profilanswer

spacex a écrit :

C'est un boule quies qu'il a avalé ? Moi il en avale souvent  :o  
Tu stresse pour rien

Non, pas une boule quies, un morceau de la balle à croquettes (petit clapet en plastique d'environ 5 mm x 5 mm) que j'ai cassée en marchant dessus [:tinostar]
Ca sentait la croquette, c'était dans une des moitiés de la balle à croquettes, il attendait que je lui file à bouffer, il a dû prendre le petit carré de plastique pour une croquette [:hotcat]

---------------
n°37189266
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-02-2014 à 20:25:04  profilanswer

C'est pas le moment le plus "plaie" du week-end, ça, ici.

Les gamins, c'est moins reposant. :o

Je subis les gamins toute la journée et la meute en rentrant chez moi. :o

n°37189274
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2014 à 20:25:43  profilanswer

$temp a écrit :

Oui voilà, c'était du laxatone \o/ !

P'tit soleil, pour ton chat, je pense qu'il n'y a rien à faire d'autre que de le surveiller :)

Je n'ai plus de Laxatone, je lui donne de la pâte de malt, sinon j'ai du Duphalac, mais bon, ça sera moins facile de lui faire avaler ! La pâte de malt, il gobe ça comme une friandise !

---------------
n°37189323
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-02-2014 à 20:30:15  profilanswer

Un jour le mien ya un bout de lacet de 10 cm qui pendait de son derrière  :o  
Un chat c'est un vrai aspirateur.

n°37189377
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2014 à 20:35:44  profilanswer

Ca c'est encore plus dangereux, ça peut lui déchirer les intestins :sweat:
Mon chat est une petite chose fragile :o
(bon, petite, façon de parler :D )

---------------
n°37189435
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-02-2014 à 20:41:58  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca c'est encore plus dangereux, ça peut lui déchirer les intestins :sweat:
Mon chat est une petite chose fragile :o
(bon, petite, façon de parler :D )

T'es honnête, c'est bien.  

:whistle:  :whistle:  :whistle:

Vous savez qu'Atsou est tellement grand/lourd/un peu gras que j'ai déjà du mal à le soulever alors qu'il n'a que 8 mois...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 18-02-2014 à 20:43:21
n°37189464
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2014 à 20:44:28  profilanswer

Caryad a écrit :

T'es honnête, c'est bien.  

:whistle:  :whistle:  :whistle:

Vous sabre qu'Atsou est tellement grand/lourd/un peu gras que j'ai déjà du mal à le soulever alors qu'il n'a que 8 mois...  :sweat:

Je sais que j'ai un grand chat :o

Nous sabrons ? :D

A 9 mois Nougat était encore tout petit et fluet et regarde comment il est aujourd'hui ! Vous allez avoir un géant, va falloir agrandir la maison :D

---------------
n°37189465
Ticento
Posté le 18-02-2014 à 20:44:32  profilanswer

http://reho.st/self/b103d75789fc92cc3644ec58743c0aab8679fc93.jpg

http://reho.st/self/bffdd593cc5c6ae258f3a160bd64d7f270f312d8.jpg

n°37189547
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-02-2014 à 20:49:58  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je sais que j'ai un grand chat :o

Nous sabrons ? :D

A 9 mois Nougat était encore tout petit et fluet et regarde comment il est aujourd'hui ! Vous allez avoir un géant, va falloir agrandir la maison :D

J'écris n'importe quoi et la correction orthographique ne m'aide pas; elle doit être en polonais... :o
Sur ce, entre les gamins et les chats, je suis crevée alors dodo. Bonne nuit.  ;)

n°37189700
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 21:05:05  answer

.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 20:26:46
n°37189785
Adiht
Posté le 18-02-2014 à 21:12:35  profilanswer

onina a écrit :

Bon, quelques nouvelles de ma mémère (qui ne mange toujours pas).
...
Bref, voilà, nouvelles pas vraiment géniales.  :sweat:  
Croisez les doigts pour elle, je devrais avoir les résultats de l'analyse mercredi.

[:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  

Et [:zedlefou:3] pour Caryad.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°37189788
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 18-02-2014 à 21:12:47  profilanswer

chocho56 a écrit :

Bonjour à tous,

Je vous présente ma petite Iris, chatte de 8 mois et demie que j'ai depuis 6 mois maintenant.

Très énergique, elle vie en appartement avec moi, moyennement câline mais très joueuse et vive !

Voici 2 petite photos la première à 5 mois :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/p/200 [...] 3680ca.jpg

La deuxième il y a 3 jours :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/p/1f6 [...] e564ab.jpg

Et une petite vidéo d'elle faisant la maline entrain d'ouvrir un tiroir où je cache les pince un linge (sinon elle grimpe sur le séchoir pour les décrocher afin de jouer avec, mais maintenant elle pèse lourd et ça me dégomme le bordel).

http://www.youtube.com/watch?v=a6J [...] e=youtu.be

Tête a bêtises  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37189961
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2014 à 21:25:40  profilanswer

Caryad a écrit :

J'écris n'importe quoi et la correction orthographique ne m'aide pas; elle doit être en polonais... :o
Sur ce, entre les gamins et les chats, je suis crevée alors dodo. Bonne nuit.  ;)

Ah ça c'est relou la correction auto qui ne te demande pas ton avis :fou:
Mon ancien téléphone avait la correction de me me proposer mais pas d'imposer ! :o

C'est une vraie petite perle cette minette [:violette]

---------------
n°37190289
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-02-2014 à 21:41:55  profilanswer

[:prozac]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37190587
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-02-2014 à 22:01:43  profilanswer

Ivanhoé selfie :

https://lh3.googleusercontent.com/-n3BzsRDWR_M/Uu1prXCsJlI/AAAAAAAAANA/fdlKCYLNOOU/w1898-h1424-no/Photo+12-01-2014+23+20+38.jpg

Message édité par Thermostat 6 le 18-02-2014 à 22:02:06

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4572  4573  4574  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR