|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent : https://lh3.googleusercontent.com/- [...] +20+38.jpg Message édité par Thermostat 6 le 18-02-2014 à 22:02:06 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 22:01:43 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 19-02-2014 à 06:09:37 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laa-laa |
C'est surtout qu'on a peur que la cloison parte carrément avec le poids des guitares |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
laa-laa | C'est la cloison entière qui n'est pas stable avec la main tu peux la faire bouger |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 09:26:33 |
Ticento |
|
Ticento |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Buta43 chie la classe | bon désolé c'est pas top ambiance mais bon.. on vient d'apprendre aujourd'hui que tweezle était mort il y a peu d'une PIF. RIP petit père. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 19-02-2014 à 13:20:45 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais pas lequel c'est --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Interroge les séparément, comme dans les films |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu parles, ils font dodo là, tranquilou --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | En plus je suppose faut vite nettoyer avant que les loulous se blessent |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Comme quoi c'est plus simple chez moi.
|
uxam | les miens ce sont de vrai loques, encore plus simple Message édité par uxam le 19-02-2014 à 16:42:07 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Ticento |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-02-2014 à 21:15:35 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
Publicité | Posté le |