Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4570  4571  4572  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°37168697
Ticento
Posté le 17-02-2014 à 12:49:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 12:49:23  profilanswer

n°37169385
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-02-2014 à 13:48:06  profilanswer

miss jaune et verte a Guantánamo :o

http://i.imgur.com/nUw5MRb.jpg
http://i.imgur.com/bskt2nm.jpg
http://i.imgur.com/AOpYPnc.jpg
http://i.imgur.com/2bAaHfy.jpg
http://i.imgur.com/L4exitM.jpg
http://i.imgur.com/oC9LD95.jpg
http://i.imgur.com/tm8NC90.jpg
http://i.imgur.com/jbzQVsl.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37170433
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 14:49:13  answer

Coucou! Des news d'Igloo..
Bon il a eu 3 piqûres (me demandez pas lesquelles ni pour quoi)
Un traitement pendant 4j contre la diarrhée (montmorillonite surfine) une poudre a diluer et a donner avec seringue et un autre: felidiarix
Pareil 2x par jour mais des comprimés. Ca va il prend bien tout...

Le tout pour 81€ :pt1cable:  
Enfin bref... Le tout c qu'il aille mieux :)

n°37170992
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 17-02-2014 à 15:19:59  profilanswer

Coucou par ici  :hello:  

Je fais un petit appel si jamais ça intéresse quelqu'un.

J'habite en région parisienne et je suis l'heureuse maitre esclave d'un chat noir, le plus beau du monde (oui oui au moins)  :love:

Il va avoir 5 ans et jusqu'à ses 3 ans et demi, c’était un chat d'appartement. Je le faisais garder par Lunabulle avec qui ça se passait très bien (d'ailleurs si tu passes par là, je veux bien des news de Mallow :p )

Spoiler :

souvenirs  :sweat:  
http://farm5.static.flickr.com/4121/4857267261_c75e306450.jpg

Puis je suis partie un an à l'étranger et je l'ai laissé en vacances chez mes parents où il a eu accès à dehors.
Depuis, c'est devenu un chat libre qui navigue entre l'intérieur et l'extérieur. Impossible de le laisser enfermer dans un appart :o

Bref !

Je compte prendre des vacances en mai (2 semaines) et en septembre/octobre (4 semaines) et je ne sais pas quoi faire de ma bestiole :o

Donc  [:hurle] :
si quelqu'un possédant déjà un chat et un jardin est intéressé pour garder mon minou, je serai la plus heureuse :o

Je précise que mon chat est castré et pucé. Il est en parfaite santé et ultra propre : il fait ses besoins dehors (même en ayant une litière à sa disposition à l'intérieur).
Il est un peu timide quand on le connait pas mais très attachant quand on apprend à le connaitre (d'ailleurs ma mère voulait pas me le rendre à mon retour d'Australie :o ).

Bref, voici quelques photos pour vous faire craquer :  
http://img686.imageshack.us/img686/8823/38694142593022044815985.jpg
http://farm2.static.flickr.com/1406/5158136404_6eb271589d.jpg
http://farm6.static.flickr.com/5210/5300053546_79b1d3094d.jpg
http://farm6.static.flickr.com/5248/5358793242_a25248e9ee.jpg

En échange, je peux biensûr garder votre minou quand vous partirez en vacances (il aura accès à l'extérieur qui est relativement secure).

(Note : j'ai toujours l'option de l'amener chez mes parents mais c'est à 7h de route de Paris donc ca m'arrangerait de trouver une nounou sur la RP)

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 17-02-2014 à 15:20:17

---------------
Aussie tôt ci !
n°37171080
Shitan
detailer :o
Posté le 17-02-2014 à 15:26:32  profilanswer

Bon après avoir été desondé ce matin, Miaulou a fait pipi tout seul! On va le chercher ce soir.
quelle est la meilleure eau pour chat souffrant de calculs? Qu'on en remplisse sa fontaine !

---------------
Ci git une signature.
n°37171150
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-02-2014 à 15:31:03  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon après avoir été desondé ce matin, Miaulou a fait pipi tout seul! On va le chercher ce soir.
quelle est la meilleure eau pour chat souffrant de calculs? Qu'on en remplisse sa fontaine !

mont roucous :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37171169
Shitan
Posté le 17-02-2014 à 15:32:22  profilanswer

Ok on va aller s'en procurer! Merci!

---------------
Ci git une signature.
n°37173689
laa-laa
Posté le 17-02-2014 à 18:34:19  profilanswer

Les chats  :fou:  

jusqu'à l'an dernier, Nyanko rentrait sagement dans sa boite de transport pour aller chez le véto quand je le posais devant l'ouverture.

Mais l'année dernière ma foutue machine à laver s'est mise en essorage juste au moment où il allait rentrer dedans, panique à bord  [:slyde] suivie d'une bagarre avec lui pour l'y mettre car j'allais être en retard.

Bah il a pas oublié :o
Comme d'hab j'ai sorti la boite deux jours avant, et cet aprem j'ai essayé de le mettre dedans, la vache j'ai pas l'habitude d'un chat qui refuse de rentrer dans sa cage :o (heureusement que cette fois je m'y étais prise en avance)

J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour trouver la bonne façon [:massys]  

Ah et bien sûr une fois que le véto l'a vacciné/ausculté, monsieur est rentré tout seul comme un grand dans sa boite hein :o

En tout cas il a fait rire tout le monde, car il était roulé en boule le plus au fond possible :D

n°37173835
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-02-2014 à 18:47:14  profilanswer

Méthode verticale, radicale :o  

La boite à la verticale, le chat choppé par les pattes avant et ça rentre tout seul :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37173923
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-02-2014 à 18:54:22  profilanswer

laa-laa a écrit :

jusqu'à l'an dernier, Nyanko rentrait sagement dans sa boite de transport pour aller chez le véto quand je le posais devant l'ouverture.

Mais l'année dernière ma foutue machine à laver s'est mise en essorage juste au moment où il allait rentrer dedans, panique à bord  [:slyde] suivie d'une bagarre avec lui pour l'y mettre car j'allais être en retard.

Comme d'hab j'ai sorti la boite deux jours avant, et cet aprem j'ai essayé de le mettre dedans, la vache j'ai pas l'habitude d'un chat qui refuse de rentrer dans sa cage :o (heureusement que cette fois je m'y étais prise en avance)

Ah et bien sûr une fois que le véto l'a vacciné/ausculté, monsieur est rentré tout seul comme un grand dans sa boite hein :o

En tout cas il a fait rire tout le monde, car il était roulé en boule le plus au fond possible :D

Le mien dort fréquemment dans sa caisse de transport.
Évidement, quand il faut aller chez le véto, plus question d'y rentrer.  [:k o k i a:3]  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 18:54:22  profilanswer

n°37174175
onina
Posté le 17-02-2014 à 19:11:50  profilanswer

Bon, quelques nouvelles de ma mémère (qui ne mange toujours pas).
Je reviens tout juste de chez le véto. Examen clinique normal, elle voit bien (la désorientation doit provenir de la fatigue), mais effectivement elle est maigre. Elle a perdu 600g en une dizaine de jours (elle pesait 4 kg). Il a refait une prise de sang, thyroïde ok, par contre les globules rouges sont en baisse. Difficile de savoir si c'est la cause ou la conséquence (l'anémie peut être provoquée par le fait qu'elle ne mange pas). Donc envoi d'un tube de sang vers un labo extérieur pour tester le machin dont j'ai oublié le nom mais qui fabrique les globules rouges (edit : réticulocytes !). Voir si ça en fabrique toujours ou si c'est détruit après. Si c'est une leucémie ou une maladie auto-immune, comme il le soupçonne, c'est très mauvais. J'avoue que le fait qu'il me dise "mais ne vous affolez pas, ça peut être plein de choses tout à fait soignables" ne m'a pas rassurée :/
Et pour parachever le tout, je suis absente demain soir (déplacement pro), donc comme il lui file de la cortisone (pour ouvrir l'appétit) en attendant les résultats, je dois me repointer chez lui demain matin pour qu'il lui fasse une injection qui va durer 24h. Et j'ai une boite de a/d pour essayer de la faire bouffer.
Et si les analyses ne révèlent rien, ça sera échographie en fin de semaine.

Bref, voilà, nouvelles pas vraiment géniales.  :sweat:
Croisez les doigts pour elle, je devrais avoir les résultats de l'analyse mercredi.

Message cité 4 fois
Message édité par onina le 17-02-2014 à 19:35:17
n°37174340
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-02-2014 à 19:23:11  profilanswer

Les miss [:violette]
Miss jaune s'est même trouvé un petit oreiller assorti :D

3 piqures, bah dis donc, le pauvre [:mlc2]
Très bon rétablissement à lui [:andromaque]

mylise a écrit :

Coucou par ici  :hello:  

Je fais un petit appel si jamais ça intéresse quelqu'un.

J'habite en région parisienne et je suis l'heureuse maitre esclave d'un chat noir, le plus beau du monde (oui oui au moins)  :love:

Il va avoir 5 ans et jusqu'à ses 3 ans et demi, c’était un chat d'appartement. Je le faisais garder par Lunabulle avec qui ça se passait très bien (d'ailleurs si tu passes par là, je veux bien des news de Mallow :p )

Puis je suis partie un an à l'étranger et je l'ai laissé en vacances chez mes parents où il a eu accès à dehors.
Depuis, c'est devenu un chat libre qui navigue entre l'intérieur et l'extérieur. Impossible de le laisser enfermer dans un appart :o

Bref !

Je compte prendre des vacances en mai (2 semaines) et en septembre/octobre (4 semaines) et je ne sais pas quoi faire de ma bestiole :o

Donc  [:hurle] :
si quelqu'un possédant déjà un chat et un jardin est intéressé pour garder mon minou, je serai la plus heureuse :o

Je précise que mon chat est castré et pucé. Il est en parfaite santé et ultra propre : il fait ses besoins dehors (même en ayant une litière à sa disposition à l'intérieur).
Il est un peu timide quand on le connait pas mais très attachant quand on apprend à le connaitre (d'ailleurs ma mère voulait pas me le rendre à mon retour d'Australie :o ).

Bref, voici quelques photos pour vous faire craquer :  
http://img686.imageshack.us/img686 [...] 815985.jpg
http://farm2.static.flickr.com/140 [...] 71589d.jpg
http://farm6.static.flickr.com/521 [...] d3094d.jpg
http://farm6.static.flickr.com/524 [...] 48e9ee.jpg

En échange, je peux biensûr garder votre minou quand vous partirez en vacances (il aura accès à l'extérieur qui est relativement secure).

(Note : j'ai toujours l'option de l'amener chez mes parents mais c'est à 7h de route de Paris donc ca m'arrangerait de trouver une nounou sur la RP)

Nero [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  
Pas d'accès extérieur chez moi [:mrbrelle]

Shitan a écrit :

Mais ouais \o/
T'avais dit que tu avais noté pour les eaux peu minéralisées :o
Si tu trouves pas de Mont Roucous, prends de la Volcania (Franprix ou Leader Price) ou de la Volvic.

Big Blue a écrit :

La boite à la verticale, le chat choppé par les pattes avant et ça rentre tout seul :o

Toi t'as pas un chat qui fait l'étoile de mer :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°37174500
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 17-02-2014 à 19:38:04  profilanswer

laa-laa a écrit :

je le fais rentrer au pointeur laser :d

---------------
CX|flickr|gal|site
n°37174704
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 19:53:38  answer

P'tit Soleil a écrit :

3 piqures, bah dis donc, le pauvre [:mlc2]
Très bon rétablissement à lui [:andromaque]

ouep, moi aussi j'étais étonnée  :heink:  :sweat:  
ce soir début du traitement... ça va il se laisse assez faire, même s'il râle un peu pour la forme  :D

n°37174947
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-02-2014 à 20:16:40  profilanswer

onina a écrit :

Je reviens tout juste de chez le véto. Examen clinique normal, elle voit bien (la désorientation doit provenir de la fatigue), mais effectivement elle est maigre. Elle a perdu 600g en une dizaine de jours (elle pesait 4 kg). Il a refait une prise de sang, thyroïde ok, par contre les globules rouges sont en baisse. Difficile de savoir si c'est la cause ou la conséquence (l'anémie peut être provoquée par le fait qu'elle ne mange pas). Donc envoi d'un tube de sang vers un labo extérieur pour tester le machin dont j'ai oublié le nom mais qui fabrique les globules rouges (edit : réticulocytes !). Voir si ça en fabrique toujours ou si c'est détruit après. Si c'est une leucémie ou une maladie auto-immune, comme il le soupçonne, c'est très mauvais. J'avoue que le fait qu'il me dise "mais ne vous affolez pas, ça peut être plein de choses tout à fait soignables" ne m'a pas rassurée :/
Et pour parachever le tout, je suis absente demain soir (déplacement pro), donc comme il lui file de la cortisone (pour ouvrir l'appétit) en attendant les résultats, je dois me repointer chez lui demain matin pour qu'il lui fasse une injection qui va durer 24h. Et j'ai une boite de a/d pour essayer de la faire bouffer.  

Croisez les doigts pour elle, je devrais avoir les résultats de l'analyse mercredi.

[:zigg] pour ta mémère et du courage pour toi.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°37174987
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-02-2014 à 20:19:34  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Évidement, quand il faut aller chez le véto, plus question d'y rentrer.  [:k o k i a:3]  

[:chut]  

[:neokill@h]

n°37175119
Shitan
Posté le 17-02-2014 à 20:31:06  profilanswer

La mont roucous est en promo a 1.70€ le pack chez carrefour market on en a profité!  

Ca y est il est la! Il a directement été dans sa litière pour pisser.cet urine sentait la victoire! Antibio pendant 10 jours et ensuite analyse d'urine.
Que ca fait du bien de le retrouver.
jeudi soir a lundi soir chez le veto,anesthésie,pose d'une sonde et médocs pour 293€, c'est très raisonnable.
et la on va commander 10 kg de royal canin neutered Young male s/o \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 17-02-2014 à 20:31:36

---------------
Ci git une signature.
n°37175122
sportif_95​64
Posté le 17-02-2014 à 20:31:23  profilanswer

n°37175145
onina
Posté le 17-02-2014 à 20:33:33  profilanswer

Sinking a écrit :

[:zigg] pour ta mémère et du courage pour toi.

J'ai jamais eu de bol dans les résultats d'analyse de chacun de mes chats, donc merci  ;)

n°37175257
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-02-2014 à 20:43:17  profilanswer

Shitan a écrit :

La mont roucous est en promo a 1.70€ le pack chez carrefour market on en a profité!  

Ca y est il est la! Il a directement été dans sa litière pour pisser.cet urine sentait la victoire! Antibio pendant 10 jours et ensuite analyse d'urine.
Que ca fait du bien de le retrouver.
jeudi soir a lundi soir chez le veto,anesthésie,pose d'une sonde et médocs pour 293€, c'est très raisonnable.
et la on va commander 10 kg de royal canin neutered Young male s/o \o/

Euh, pas de croquettes urinary ? [:autobot]
Bizarre... T'en as parlé avec le véto ?
10 kg ça me parait beaucoup pour un chat qui a des soucis de santé.  
Tu risques de devoir changer son régime si problème.

onina a écrit :

J'ai jamais eu de bol dans les résultats d'analyse de chacun de mes chats, donc merci  ;)

On va quand même croiser les doigts très fort pour elle  [:drop database]

---------------
n°37175263
Shitan
Posté le 17-02-2014 à 20:44:13  profilanswer

Bon,et bien pour commander, medicanimal.com s'est imposé, conseillé par la tante de Mme qui a une véritable armée d'animaux. Frais de ports offerts, et suivi sérieux (livraison par dpd+Chronopost). Et niveau prix le plus intéressant en intégrant l'absence de frais de port pour du neutered Young cat male s/o :o

---------------
Ci git une signature.
n°37175271
laa-laa
Posté le 17-02-2014 à 20:45:02  profilanswer

Big Blue a écrit :

La boite a une entrée sur le dessus, mais il faut que je le prenne par la peau du cou et que je tienne ses pattes avant sinon il fait l'étoile de mer comme dit Soleil :D

GuillaumeB a écrit :

[:tinostar]

onina a écrit :

[:zedlefou:3]

le vrai rdu a écrit :

je le fais rentrer au pointeur laser :d

Arrête j'ai essayé en plus  [:ddr555]

Message édité par laa-laa le 17-02-2014 à 20:45:17
n°37175284
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-02-2014 à 20:45:32  profilanswer

Caryad a écrit :

[:chut]  

[:neokill@h]

C'est ça, moque toi.  :fou:  

Mais moi au moins j'ai pas deux Gibbs à la maison.  [:autralia:4]

n°37175365
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-02-2014 à 20:51:08  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon,et bien pour commander, medicanimal.com s'est imposé, conseillé par la tante de Mme qui a une véritable armée d'animaux. Frais de ports offerts, et suivi sérieux (livraison par dpd+Chronopost). Et niveau prix le plus intéressant en intégrant l'absence de frais de port pour du neutered Young cat male s/o :o

T'es lu mon post ? [:autobot]

---------------
n°37175373
Ticento
Posté le 17-02-2014 à 20:51:29  profilanswer

http://reho.st/self/ab8796e967a07189f0edbdd1fb37805044912b6f.jpg

http://reho.st/self/0adef9761da09d2ed832d2bd6adf1ba4c9393581.jpg

n°37175381
Shitan
Posté le 17-02-2014 à 20:51:56  profilanswer

Bouchon muqueux au final, les cristaux n'étaient pas assez gros pr avoir provoque un blocage. Le gros point va être d'éviter le stress pour Miaulou, ce sont.les spasmes de sa vessie qui provoquent ca avant tout..

---------------
Ci git une signature.
n°37175481
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-02-2014 à 20:58:33  profilanswer

onina a écrit :

Je  [:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37175945
Hirondelle​3
Posté le 17-02-2014 à 21:21:19  profilanswer

Oh, la pauvre ! Enfin, elle a l'air sortie d'affaire, tant mieux pour elle.

:D  

Shitan a écrit :

Super !

laa-laa a écrit :

Cela m'avait pris beaucoup de temps, avec Plumette, avant de trouver la bonne technique.

laa-laa a écrit :

J'en ai été très surprise à ma première visite chez le véto...

onina a écrit :

[:zigg]  [:zigg]  

n°37176690
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-02-2014 à 22:02:27  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

C'est ça, moque toi.  :fou:  

Mais moi au moins j'ai pas deux Gibbs à la maison.  [:autralia:4]

Tu en as un et rien que ça, c'est:  [:multiponey1:3]  [:multiponey1:3]

Onina,
J'espère que ça ne sera pas trop grave pour ta puce.

Message édité par Caryad le 17-02-2014 à 22:03:49
n°37177184
onina
Posté le 17-02-2014 à 22:27:56  profilanswer

Merci les gens  [:flagadadim]

Edit : forte de vos encouragements, Brina a mangé quasiment la moitié de sa boite de pâtée A/D, ce qui est un très gros mieux par rapport aux derniers jours ! Espérons que cela la requinque un peu ! :)

Message édité par onina le 17-02-2014 à 23:53:45
n°37179014
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-02-2014 à 02:12:59  profilanswer

TIME TO DAAAAAANCE

https://www.youtube.com/watch?v=NNXQAp0m5nA

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37179059
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2014 à 02:59:40  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37179347
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2014 à 08:10:57  profilanswer

Rha mais j'étais en train de prendre mon petit déj [:ula]

---------------
n°37179375
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-02-2014 à 08:15:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Rha mais j'étais en train de prendre mon petit déj [:ula]

+1 :lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°37180076
Ticento
Posté le 18-02-2014 à 09:35:57  profilanswer

http://www.sts116.com/img/images/1402/c_140218083440_1.gif

http://www.sts116.com/img/images/1402/c_140218083440_2.gif

n°37181144
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 11:01:10  answer

Need feedback  :o  
Ma femme souhaite envahir notre logement commun via utilisation d'un chat  :o  
Problème : j'ai pas mal d'instruments de musiques auxquels je tiens et qui seraient des objets de choix pour s'y faire les griffes. En particulier des guitares (je me fais pas de soucis pour celles laquées, mais j'en ai en bois "brut"/légèrement vernis).
Des retours là dessus ?

Idem pour le canapé : accoudoirs cuir + coussins tissus, j'ai peur  :o

n°37181181
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-02-2014 à 11:02:54  profilanswer

Tu fais bien d'avoir peur :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37181272
bartille
Posté le 18-02-2014 à 11:07:03  profilanswer

La nôtre ne touche pas aux guitares, par contre le canapé heureusement qu'il était déjà moche et pourri avant son arrivée :D

n°37181339
BenFromLA
Posté le 18-02-2014 à 11:11:43  profilanswer

J'en suis à mon troisième stradivarius [:arkin]

n°37181400
Buta43
chie la classe
Posté le 18-02-2014 à 11:14:47  profilanswer

jamais touché aux guitares chez moi non plus. :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4570  4571  4572  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR