|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Ticento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 12:49:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | miss jaune et verte a Guantánamo
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Coucou par ici
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 17-02-2014 à 15:20:17 --------------- Aussie tôt ci ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Shitan detailer :o | Ok on va aller s'en procurer! Merci! --------------- Ci git une signature. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Méthode verticale, radicale --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 18:54:22 |
onina | Bon, quelques nouvelles de ma mémère (qui ne mange toujours pas). Bref, voilà, nouvelles pas vraiment géniales. Message cité 4 fois Message édité par onina le 17-02-2014 à 19:35:17 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 19:53:38
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Shitan detailer :o | La mont roucous est en promo a 1.70€ le pack chez carrefour market on en a profité! Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 17-02-2014 à 20:31:36 --------------- Ci git une signature. |
onina |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Shitan detailer :o | Bon,et bien pour commander, medicanimal.com s'est imposé, conseillé par la tante de Mme qui a une véritable armée d'animaux. Frais de ports offerts, et suivi sérieux (livraison par dpd+Chronopost). Et niveau prix le plus intéressant en intégrant l'absence de frais de port pour du neutered Young cat male s/o --------------- Ci git une signature. |
laa-laa |
La boite a une entrée sur le dessus, mais il faut que je le prenne par la peau du cou et que je tienne ses pattes avant sinon il fait l'étoile de mer comme dit Soleil
Arrête j'ai essayé en plus Message édité par laa-laa le 17-02-2014 à 20:45:17 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Ticento |
|
Shitan detailer :o | Bouchon muqueux au final, les cristaux n'étaient pas assez gros pr avoir provoque un blocage. Le gros point va être d'éviter le stress pour Miaulou, ce sont.les spasmes de sa vessie qui provoquent ca avant tout.. --------------- Ci git une signature. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 17-02-2014 à 22:03:49 |
onina | Merci les gens Edit : forte de vos encouragements, Brina a mangé quasiment la moitié de sa boite de pâtée A/D, ce qui est un très gros mieux par rapport aux derniers jours ! Espérons que cela la requinque un peu ! Message édité par onina le 17-02-2014 à 23:53:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TIME TO DAAAAAANCE
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rha mais j'étais en train de prendre mon petit déj --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ticento |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:01:10 Need feedback |
cd5 / g r e w t |
bartille |
|
BenFromLA | J'en suis à mon troisième stradivarius |
Buta43 chie la classe | jamais touché aux guitares chez moi non plus. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |