|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 11:53:07 |
uxam | euh c'est important la qualité des croquettes --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
carbon38 Dead Rabbit! :o | la litière aussi c'est important, mais si ca ne plait pas au chat, il te le dira lui même |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | sanabelle poulet, quasi au même prix que du premier prix à l'usage (moins de consommation ). Pour les plus radins, smilla C'est franchement dommage Surtout que ça coûte cher le véto Message édité par Big Blue le 19-01-2014 à 12:21:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
langmc |
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 12:36:41 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
GregLu . o O Bulle O o . | Sauf que mon chat ne bouffe plus les croquettes quand le sachet (Même bien refermé, dans une boîte hermétique) dépasse les 1,5/2 mois environ, donc maximum 4 Kg quoi. Du coup je me cantonne aux paquets de 2 Kg en règle générale (Car si c'est pour prendre mais devoir jeter, vla le gain qui file à la poubelle )
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Baratheon | Je garde le chat d'une pote pour le week-end et j'adore Présence apaisante! Message édité par Baratheon le 19-01-2014 à 14:03:00 --------------- Nigaud avec attitude |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
le vrai rdu je suis oignon | mon chat , j'ai beau le brosser il produit du poil au kilo ! il est vraiment adorable sinon, pas capricieux ni mordant ou griffeur je lui ais pris une fontaine à eau de 2 litres, il est grand fan et boit pas mal Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 19-01-2014 à 15:52:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Non, rien de tout ça --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Oui, et à chaque fois que je la prends dans les bras, je lui re-présente Message édité par bn_a_lunettes le 19-01-2014 à 15:55:55 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |