|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Ticento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 12:42:54 |
spirou59 | Nos 2 chats se sont bien battus recemment. Le gros blanc à une touffe de poil complétement arraché. En gros il a un trou dans son pelage, on voit sa peau... Sinon j'ai reçu les Leonardo No Grain. Le gros blanc adore. 3 fois de suite il a choisi les Leonardo plutôt que les Go Natural. Par contre sacré taille de croquette par rapport au Go Natural Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 18-01-2014 à 13:33:30 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Athrun Zala |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Athrun Zala |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 15:21:57 |
Athrun Zala | C'est que je fais perso et ça marche très bien, ça évite d'acheter whatmille produits, ça te permet de désinfecter toute la maison sans exception, c'est parfait pour moi |
Riot Buy me a riot | Un Ewok ! <3 --------------- Be the one with the flames. |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 18-01-2014 à 16:33:40 |
|
Hirondelle3 | Le temps que je pose quelque part la plante que je venais de déballer, un autre truc est apparu dans le plastique d'emballage...
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Avec les particuliers et les assoc, c'est le bordel ! elle n'a pas encore de nom, on vera avec le retour de mon gamin de chez mes parents demain, elle explore la maison tout doucement, et elle a découvert sa caisse à khäkhä toute seule ou presque
Message cité 5 fois Message édité par bn_a_lunettes le 18-01-2014 à 19:08:22 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ces petits coussinnets
Je ne vois pas la photo Chouette adoption, bravo ! Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 18-01-2014 à 19:07:36 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 |
|
ArchibaldT | Le Grandcon , une vraie danseuse question santé, mais tellement étonnant. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ELLE A DEJA DISPARU DANS LA MAISON !!! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bartille | Elle était au fond du dressing en fait |
|
Belle adoption! Elle a l'air choupette! Message édité par Caryad le 18-01-2014 à 20:22:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nouveau cacarton amazon avec baston pour avoir la clé du fort
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Elles font environ 1 cm de diamètre, c'est dans l'image sur le site Zoo+ --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
Publicité | Posté le |