Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4528  4529  4530  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°36827903
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 17-01-2014 à 15:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillaumeB a écrit :

Le mien aussi.
Ce matin même. WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOwouwouwou.
Suivi de hork, hork, hork, bleuargh. /lâchage de plaque.  

Les chats.  [:cytrouille]

Meve a écrit :

ah ben pareil

quand je me couche il vient...au bout de 5 mins il repart et hurle à la mort dans le salon pour finalement m'apporter un jouet...j'ai peur

Adoptez un chat qu'y disait. Ça va vous détendre, qu'y disait  [:tim_coucou]  

J'ai pas vraiment penser à interroger le véto, c'est vrai, je le ferais quand j'irais lui racheter son traitement.

Message cité 1 fois
Message édité par Jaime_Lannister le 17-01-2014 à 15:14:18

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 15:10:15  profilanswer

n°36828307
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-01-2014 à 15:37:02  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Le mien aussi.
Ce matin même. WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOwouwouwou.
Suivi de hork, hork, hork, bleuargh. /lâchage de plaque.

Les chats.  [:cytrouille]

Ptain je viens d'exploser de rire toute seule au bureau  [:al zheimer]  
C'est tellement ça  [:lergo:3]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36828341
Buta43
chie la classe
Posté le 17-01-2014 à 15:40:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Ptain je viens d'exploser de rire toute seule au bureau  [:al zheimer]  
C'est tellement ça  [:lergo:3]

vous vous plaignez de pas grand chose. nefy est plus classe:

hork hork
*monte sur une chaise*
hork hork²
*monte sur la table*  
hork hork
se met a tourner sur lui même
/lachage de plaque en continuant à tourner.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°36828425
Tillow
Posté le 17-01-2014 à 15:45:34  profilanswer

D'ailleurs d'un chat à un autre, la gestion émotionnelle du vomito est très différente.
Malow :  
MÂÂÂWOUHHHHHH /miaou guttural et déchirant
hhhhhhhh hhhhhhh /essaye de gerber de l'air
hourk hourk hourk /ça vient
Bleuargh /vomi
Miou ! /petit scouic ridicule
Tête de chat battu, "bohlala, zé vomi"  [:warkcolor:2]  

Pristy :
/Court comme une tarée dans l'appart
MÂÂÂWOUHHHHHH /miaou guttural et déchirant²
/S'immobilise
Bleuargh /vomi
MÂÂÂWOUHHHHHH /miaou guttural et déchirant^3
/Court se planquer sous un canapé comme si elle avait vu le diable, le poil hérissé + 2 h de chat traumatisé et profondément offusqué qu'on l'aie vue gerber  [:crawdge]

---------------
n°36828503
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 15:51:00  answer

:ouch:  eh bbeh :ouch:

nos 2 chats ne vomissent pas...  et... ouf!!!

n°36828546
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-01-2014 à 15:54:40  profilanswer

Tillow a écrit :

D'ailleurs d'un chat à un autre, la gestion émotionnelle du vomito est très différente.
Malow :
Bleuargh /vomi
Tête de chat battu, "bohlala, zé vomi" [:warkcolor:2]

Pristy :
/S'immobilise
Bleuargh /vomi
/Court se planquer sous un canapé comme si elle avait vu le diable, le poil hérissé + 2 h de chat traumatisé et profondément offusqué qu'on l'aie vue gerber [:crawdge]

Les deux, on dirait Diablo mouhahahaha, me suis pissé dessus ! Et parfois il tourne en rond aussi, heureusement au sol ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°36828584
Tillow
Posté le 17-01-2014 à 15:56:59  profilanswer

Pristy c'est très rare, à 7 ans elle a dû vomir 2 ou 3 fois.
Malow nous fait un gerbouilli par mois en général.
En même temps il passe son temps à lécher sa sœur, donc il bouffe l'essentiel des poils des deux :o

---------------
n°36828618
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-01-2014 à 15:59:32  profilanswer

CO2 gerbe une fois par mois environ, aussi. En général elle va boire beaucoup beaucoup, et 10mn après, bleuharrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhh.  

Mais ça n'a pas l'air de la perturber plus que ça.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°36828851
master71
ça manque de place.
Posté le 17-01-2014 à 16:15:54  profilanswer

ma crapouille vomissait jusqu'à 3 fois par jour, quand il a débarqué chez nous, le véto trouvait rien, il était maigre comme pas un et avait des croûtes partout...
par hasard, on lui a mis un collier anti-puces, et hop...
il a retrouvé santé, poids, et vomit seulement quand il se purge.

une allergie au truc que les puces injectent quand elles piquent pour garder le sang fluide...

par contre il a gardé le rythme, il dort 20h par jour.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°36829738
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 17:26:07  answer

Bon bah giardiase confirmée de nouveau pour les deux chats :fou:

Ca veut pas partir cette merde malgré les différentes cures de Secnol. On va voir ce que le véto leur file cette fois mais ça me gonfle cette histoire. Pourtant je désinfecte à fond au Sanytol.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 17:26:07  profilanswer

n°36829793
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-01-2014 à 17:30:53  profilanswer

Ah zut, j'en ai tellement entendu parler ici que j'ai fini par en acheter [:tinostar]

bn_a_lunettes a écrit :

GLS, ça fait 2 fois qu'ils me font le coup de déposer les colis dans un relais sans passer chez moi (et sans me donner le choix du relais :/)

Et bien, j'ai eu mon colis, je viens de le trouver sur mon paillasson en rentrant [:prozac]
Mais bon, au moins, c'est fait, il ne manque rien et tout est en bon état [:volta]

C'est le cas quand ils vomissent des croquettes qu'ils viennent de manger :p

Arf, pas cool, ça doit être bien galère ça :/
Bon courage !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°36829832
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-01-2014 à 17:34:17  profilanswer

Jaime_Lannister a écrit :

Hello, je m'en viens vers vous parce que je me pose des questions sur mon chat. si je me tourne vers vous car je lurke depuis un bon bout de temps et vous avez l'air de gérer en matière de trucs poilus qui font miaou. En fait, j'envisage d'appeler la police. Ou le FBI. Ou la NASA. Ou un exorciste. L'idéal ce serait que je trouve un policier exorciste de la NASA agent du FBI.

Bref, mon chat est quelques fois prise de folie. Je veux dire que quand ça lui prend elle se met à pousser un miaulement super flippant, guttural, très grâve qui peut durer plus longtemps que les miaous tout mignons qu'elle fait d'habitude. On dirait presque qu'elle est possédé...Je l'ai vu une fois quand elle fait ça et elle était aplatit sur le lit, comme prête à bondir... ça fait peur  [:iansolo]  

Alors je me demande mon chat est-elle:

a) Possédée du démon ?
b) Victime d'hallucinations ? (j'ai bien cherché j'ai pas trouvé de drogues donc je présume qu'elle ne se drogue pas)
c) La réincarnation de Freddy Krueger ?

Qu'est-ce que je fois faire?  

C'est normal qu'elle soit assise sur le bureau pendant que j'écris ça et qu'elle me regarde comme Hanibal Lecter regarde Clarice Starling ?

J'ai peur. Help.

Tu as un Gibbs.  
Félicitations et bienvenue au club des possesseurs de démons à quatre pattes.  :o

---------------
Gal' HFR
n°36829850
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 17-01-2014 à 17:35:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

vous vous plaignez de pas grand chose. nefy est plus classe:

hork hork
*monte sur une chaise*
hork hork²
*monte sur la table*
hork hork
se met a tourner sur lui même
/lachage de plaque en continuant à tourner.

:lol: Tu fais bien la chat qui vomit. Celui de mon frère a vomi dans son bol de kellogg's une fois. Il est monté sur la table, la queue basse, ventre à terre en se déplaçant au ralentit. Il a fait le désormais célèbre hork hork hork... il a baissé la tête et bleuaaaaargh dans le petit déj du frangin.

Tillow a écrit :

Malow :
Bleuargh /vomi

Pristy :
/S'immobilise
Bleuargh /vomi
/Court se planquer sous un canapé comme si elle avait vu le diable, le poil hérissé + 2 h de chat traumatisé et profondément offusqué qu'on l'aie vue gerber [:crawdge]

Purée les tiens aussi c'est folklorique. Si ça se trouve ta Pristy est émétophobe  [:vinyl63]

Ben curieusement la mienne ne fait pas de bruit quand elle vomit, le seul indice que j'ai c'est quand je l'entends faire le hork hork juste avant de balancer la came...

Dafiiiiid a écrit :

Tu as un Gibbs.
Félicitations et bienvenue au club des possesseurs de démons à quatre pattes.  :o

Un Gibbs ?

Lui ? http://i55.servimg.com/u/f55/17/65/81/08/d9654k10.jpg

Ou lui ? http://i55.servimg.com/u/f55/17/65/81/08/82cb5c10.png

Message édité par Jaime_Lannister le 17-01-2014 à 17:57:18

---------------
n°36829863
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-01-2014 à 17:37:11  profilanswer

Il faut nettoyer après chaque merde posée, sinon la contamination s'entretient d'elle même.

---------------
Gal' HFR
n°36829882
Kaffeine
Noisette
Posté le 17-01-2014 à 17:38:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Malow :  
Bleuargh /vomi

Pristy :
/S'immobilise
Bleuargh /vomi
/Court se planquer sous un canapé comme si elle avait vu le diable, le poil hérissé + 2 h de chat traumatisé et profondément offusqué qu'on l'aie vue gerber  [:crawdge]

Purée, tu fais super bien le chat.  [:drixmok] Les vrais comprendront  :o

n°36830070
MeliPeanut
Posté le 17-01-2014 à 17:57:24  profilanswer

Adoptez un chat qu'y disait. Ça va vous détendre, qu'y disait  [:tim_coucou]  

J'ai pas vraiment penser à interroger le véto, c'est vrai, je le ferais quand j'irais lui racheter son traitement.

Sans le voir, c'est difficile à dire, mais ça pourrait ressembler à une crise d'épilepsie (qui peut être être consécutive à son diabète), si elle a les pupille très dilatées quand ça arrive notamment. Mais ton véto pourrait mieux te dire.  
Si ça se reproduit, le mieux c'est de filmer pour le lui montrer après.

---------------
Blog cuisine
n°36830229
Meve
Posté le 17-01-2014 à 18:10:45  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Purée, tu fais super bien le chat.  [:drixmok] Les vrais comprendront  :o

:lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°36830253
Meve
Posté le 17-01-2014 à 18:12:53  profilanswer

MeliPeanut a écrit :

Sans le voir, c'est difficile à dire, mais ça pourrait ressembler à une crise d'épilepsie (qui peut être être consécutive à son diabète), si elle a les pupille très dilatées quand ça arrive notamment. Mais ton véto pourrait mieux te dire.  

paranormal Catctivity [:tibo2002]  [:wiids]  [:omgwtf]  [:what has been seen]  [:cannot be unseen]  [:crawdge:1]  [:crawdge]  [:fullraymond:3]  [:altherac:1]  [:altherac:2]  [:alexmagnus:4]  [:milfnduck lover:5]  [:wiids:2]  [:p'tit soleil:4]  [:kingus 4300]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°36830280
isobell
Posté le 17-01-2014 à 18:15:50  profilanswer

Hello, je m'en viens vers vous parce que je me pose des questions sur mon chat. si je me tourne vers vous car je lurke depuis un bon bout de temps et vous avez l'air de gérer en matière de trucs poilus qui font miaou. En fait, j'envisage d'appeler la police. Ou le FBI. Ou la NASA. Ou un exorciste. L'idéal ce serait que je trouve un policier exorciste de la NASA agent du FBI.

Bref, mon chat est quelques fois prise de folie. Je veux dire que quand ça lui prend elle se met à pousser un miaulement super flippant, guttural, très grâve qui peut durer plus longtemps que les miaous tout mignons qu'elle fait d'habitude. On dirait presque qu'elle est possédé...Je l'ai vu une fois quand elle fait ça et elle était aplatit sur le lit, comme prête à bondir... ça fait peur  [:iansolo]  

a) Possédée du démon ?
b) Victime d'hallucinations ? (j'ai bien cherché j'ai pas trouvé de drogues donc je présume qu'elle ne se drogue pas)

C'est normal qu'elle soit assise sur le bureau pendant que j'écris ça et qu'elle me regarde comme Hanibal Lecter regarde Clarice Starling ?

J'ai peur. Help.

Mon chat faisait ça, des espéces de grognements/miaulement très rauques, et elle se barrait en courant… En fait c'est qu'elle avait mal aux dents!!  Donc je rejoins la personne qui disait que ça peut provenir d'une douleur..

n°36830398
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 17-01-2014 à 18:27:47  profilanswer

MeliPeanut a écrit :

Je l'ai conduite au véto tout à l'heure et rien, tout va bien. Enfin aussi bien qu'on puisse aller quand on est un chat diabétique. Il semble que ce soit un comportement pas si rare chez les chats, en gros elle se fait un petit film dans sa tête et joue au Grand Méchant Chat Sauvage de la Jongle.  

Là elle dort roulé en boule sur le lit et elle à mangé tout à l'heure, donc tout semble effectivement aller bien.

Voila la bête:  

http://i1360.photobucket.com/albums/r656/Ser_Dragon/DSC00334_zpscbadedf2.jpg

http://i1360.photobucket.com/albums/r656/Ser_Dragon/DSC00213_zpse1bc1471.jpg

Photos prisent avec un tel d'où la qualité.

---------------
n°36830576
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-01-2014 à 18:43:28  profilanswer

a) Possédée du démon ?

J'ai peur. Help.

Tu as un chat.
Un chat tendance Gibbs par moment. Tant que ce n'est que de temps en temps, sois heureux et profite de ton bonheur. :o

n°36830609
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-01-2014 à 18:46:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Malow :  
Bleuargh /vomi

Pristy :
/S'immobilise
Bleuargh /vomi

:lol:  :lol:  :lol:  
Je vous raconte les façons de vomir de nos 10 chats?  :miam:

n°36830625
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-01-2014 à 18:48:16  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu as un Gibbs.  

Lire jusqu'au bout avant de quoter et répondre.  :p

n°36830638
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2014 à 18:49:11  profilanswer

crevette :  
arkh arkh
*** j'accoure avec un sop' ***
elle vomit sur le sop' tout en reculant, j'ai juste a le deplacer pour la suivre.

elle a vomit deux fois en 18 mois, a chaque fois sur un changement de croquette elle s'etait gavé sous l'effet de la nouveauté.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36830718
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-01-2014 à 18:58:10  profilanswer

On en a qui vomissent uniquement sur les tapis. :o

n°36831049
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 19:27:24  answer

Dafiiiiid a écrit :

Il faut nettoyer après chaque merde posée, sinon la contamination s'entretient d'elle même.

Oui je sais. Mais bon c'est coriace. 3 jours de Dolthen, on va voir.

Là je vais laisser les deux chez mes parents qui vont s'en occuper le temps du traitement et quelques jours vu que je suis absent la journée et qu'ils commencent à bien connaitre leur maison. Ils vont nettoyer le cul et les pattes à la betadine, désinfecter la litière à chaque caca. Ca va me permettre de tout désinfecter chez moi à fond.

Au final, ne pas l'éradiquer ne serait pas si dramatique car j'arrive à endiguer en faisant de temps en temps de l'ultra levure ou ultra diar et qu'au final ils font pas de la diarrhée mais des cacas normaux + mous à la fin. Si ce n'est que la femelle fait du sang régulièrement à cause de ça et là c'est un peu plus embêtant.

Bon et puis la véto qui me jette presqu'au téléphone, elle était en speed. Elle doit croire que je m'occupe mal de mes chats parce que c'est toujours mes parents qui les emmènent. Bah oui forcément vu les horaires... Et puis elle a pas non plus dû aimer que je lui dise que je voulais des analyses de selles. Et ouais j'ai pas fait des années de médecine (véto) mais ça m'empêche pas d'avoir du bon sens. Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 19:28:02
n°36831558
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-01-2014 à 20:27:06  profilanswer

Caryad a écrit :

On en a qui vomissent uniquement sur les tapis. :o

Pareil, c'est tellement plus confortable de vomir sur un tapis [:ula]
Et toujours à l'endroit où je descends de mon lit bien sûr [:marc]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°36831573
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-01-2014 à 20:28:36  profilanswer

Heureusement, certains vétos acceptent qu'on apprenne à force d'avoir des chats et qu'on puisse demander des examens parce qu'on reconnait ceci ou cela.
Le mien est cool pour ça et il aime bien que je le branche sur certains traitements phytos, sur l'analyse de telle ou telle sorte de croquettes, etc. Et puis, 9,9 fois sur 10, c'est qui lui m'apprend plein de choses donc ça va. ^^

Bon courage pour éradiquer cette saleté de giardiose.

n°36831603
Ticento
Posté le 17-01-2014 à 20:33:45  profilanswer

http://reho.st/self/a2124aa5e34a7b6671d22df821d40992d92c3cec.jpg

Message édité par Ticento le 18-01-2014 à 14:13:58
n°36832833
master71
ça manque de place.
Posté le 17-01-2014 à 23:19:57  profilanswer

bah c'est un collier de véto, mais oui ça marche, il a beaucoup moins de puces, et il va bien mieux...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°36833463
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-01-2014 à 07:53:40  profilanswer

master71 a écrit :

bah c'est un collier de véto, mais oui ça marche, il a beaucoup moins de puces, et il va bien mieux...

Scalibor?

n°36833483
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-01-2014 à 08:09:59  profilanswer

http://reho.st/https://lh6.googleusercontent.com/-Pnz-sGpd1zc/Utoi6My0DEI/AAAAAAAAPq4/tkpHWXgxw3s/w346-h240/Funny+cats.gif

http://reho.st/https://lh6.googleusercontent.com/-d8cmSbiyaig/Utn9K7t-bvI/AAAAAAAE1QU/3U66HLBgwK0/w346-h260/tumblr_mzks07zzXv1sji7f2o1_400.gif

http://reho.st/https://lh3.googleusercontent.com/-WAnIk7Oef-Q/UtkHuVx8wFI/AAAAAAAAybc/MHc5TZk5-W4/w346-h260/playing.gif

http://reho.st/https://lh4.googleusercontent.com/-JWiezahVBCM/UtnZcnVkqDI/AAAAAAAAiLo/U3UNusZbYg0/w346-h196/14+-+1

n°36833508
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-01-2014 à 08:28:08  profilanswer

Le premier, c'est Atsou.
Le second, Haru.  
Le troisième ferait fureur dans une classe: c'est un pro des Kapla.
Le quatrième, c'est Gibbs. :o

Shâan vient de vomir sur sa couverture posée sur la machine à laver. 5 cm plus loin et ça tombait derrière la machine. -_-
Et là, Kiuki nettoie le vomito de Shâan.  [:yopyopyop]  
Avec la migraine et les nausées qui vont avec, c'est pas le mieux, au réveil. [:everything4free]

n°36833696
Ticento
Posté le 18-01-2014 à 09:55:14  profilanswer

http://www.sts116.com/img/images/1401/c_140118085243_1.gif

n°36834310
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-01-2014 à 11:57:59  profilanswer

Caryad a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Je vous raconte les façons de vomir de nos 10 chats?  :miam:

10 chats ? la dernière fois que je suis venu sur ce topic tu en avais 8 ou 9 :o

---------------
Blablaté par Harko
n°36834327
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-01-2014 à 11:59:02  profilanswer

Bon je suis de retour sur le topic, Enya ma grosse mèmère va très bien.

J'ai juste un tout petit soucis, au lieu d'acheter des RC neuteured Young Female à mon chat j'ai acheté 11kg de Neuteured Young Male :D

Ya un soucis ou pas ? Normalement devrait pas y avoir de problème.

---------------
Blablaté par Harko
n°36834543
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-01-2014 à 12:33:02  profilanswer

Bah ca devrait lui aller, de toute façon c'est une grosse feignasse qui kiffe dormir

---------------
Blablaté par Harko
n°36834598
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-01-2014 à 12:39:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bah ca devrait lui aller, de toute façon c'est une grosse feignasse qui kiffe dormir

Si elle a une paire de testiboules ne t'etonnes pas :d

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°36834625
Ticento
Posté le 18-01-2014 à 12:42:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4528  4529  4530  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR