|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Jaime_Lannister Pas un mec | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 17-01-2014 à 15:14:18 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 15:10:15 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 15:51:00 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cd5 / g r e w t | CO2 gerbe une fois par mois environ, aussi. En général elle va boire beaucoup beaucoup, et 10mn après, bleuharrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhh. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 17:26:07 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jaime_Lannister Pas un mec |
Tu fais bien la chat qui vomit. Celui de mon frère a vomi dans son bol de kellogg's une fois. Il est monté sur la table, la queue basse, ventre à terre en se déplaçant au ralentit. Il a fait le désormais célèbre hork hork hork... il a baissé la tête et bleuaaaaargh dans le petit déj du frangin.
Purée les tiens aussi c'est folklorique. Si ça se trouve ta Pristy est émétophobe Ben curieusement la mienne ne fait pas de bruit quand elle vomit, le seul indice que j'ai c'est quand je l'entends faire le hork hork juste avant de balancer la came...
Un Gibbs ? Lui ? Ou lui ? Message édité par Jaime_Lannister le 17-01-2014 à 17:57:18 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kaffeine Noisette |
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
isobell |
|
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 19:27:24
Oui je sais. Mais bon c'est coriace. 3 jours de Dolthen, on va voir. Là je vais laisser les deux chez mes parents qui vont s'en occuper le temps du traitement et quelques jours vu que je suis absent la journée et qu'ils commencent à bien connaitre leur maison. Ils vont nettoyer le cul et les pattes à la betadine, désinfecter la litière à chaque caca. Ca va me permettre de tout désinfecter chez moi à fond. Au final, ne pas l'éradiquer ne serait pas si dramatique car j'arrive à endiguer en faisant de temps en temps de l'ultra levure ou ultra diar et qu'au final ils font pas de la diarrhée mais des cacas normaux + mous à la fin. Si ce n'est que la femelle fait du sang régulièrement à cause de ça et là c'est un peu plus embêtant. Bon et puis la véto qui me jette presqu'au téléphone, elle était en speed. Elle doit croire que je m'occupe mal de mes chats parce que c'est toujours mes parents qui les emmènent. Bah oui forcément vu les horaires... Et puis elle a pas non plus dû aimer que je lui dise que je voulais des analyses de selles. Et ouais j'ai pas fait des années de médecine (véto) mais ça m'empêche pas d'avoir du bon sens. Bref. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 19:28:02 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
Message édité par Ticento le 18-01-2014 à 14:13:58 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Ticento |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bah ca devrait lui aller, de toute façon c'est une grosse feignasse qui kiffe dormir --------------- Blablaté par Harko |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento |
Publicité | Posté le |