|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 20:46:15 |
Ticento |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Le miens sait très bien faire le suricat, par contre, il ne marche pas debout ! Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 16-01-2014 à 22:52:02 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais, il va falloir Message édité par MsieurDams le 16-01-2014 à 23:37:50 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ticento |
|
Meve | awwwwwww
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 10:23:38 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 17-01-2014 à 10:27:30 |
Meve |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi j'ai pas reçu ma commande, reste plus que demain, sinon après c'est foutu --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
GregLu . o O Bulle O o . | --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Tu as adopté un chat ! Je n'ai pas vraiment d'explication à vrai dire. Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 17-01-2014 à 14:53:18 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
uxam | Surtout ne la laisse pas dormir dans ta chambre, elle pourrait te creuver les yeux. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Jaime_Lannister Pas un mec |
Message édité par Jaime_Lannister le 17-01-2014 à 15:01:39 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 15:04:41 mon chat n'a jamais vomi, bizarre ! A moins qu'il le fasse dans sa litière ou le remange ! |
Meve |
|
Jaime_Lannister Pas un mec |
Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 17-01-2014 à 15:14:18 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Publicité | Posté le |