|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 20:26:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais en acheter très bientôt!
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 18-01-2014 à 20:34:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | allez encore un peu et on va y arriver
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 21:16:01 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Vous aussi vous mettez du scotch alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Of course! |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 18-01-2014 à 21:53:23 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
J'ai encore acheté une balle, donc ça m'en fait 6 + 1 pipolino + 1 mini-balle + 1 petit rouleau Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 18-01-2014 à 21:53:16 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bartille |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
kley Miaou ! |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bartille |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu changes de croquettes toutes les deux minutes dis donc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah heu non, j'avais testé il y a plusieurs mois d'autres croquettes, sans succès, et pour BuBulle, je ne mets que du Smila (Que j'avais acheté en sachet d'1 Kg) car il me restait aussi du Happy Cat et des Almo Nature, Diablo les mange bien mais sans plus ces dernières ... Ca me fait penser qu'il me reste un sac de 2 Kg non ouvert encore, mais vu que je vais tester les Leonardo, c'est pas le moment pour les faire "partir" (Bon en même temps, j'avais payé "que" 8 EUR le sac de 2 Kg en promo, au pire ça sera pour BuBulle ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ben quand on a reparlé des Leonardo j'ai dit que ça m'intéressais ouais, les Now aussi mais le problème c'est le packaging, au delà de 2Kg ça ne m'intéresse pas, ou alors il faut que je vide les paquets ici pour BuBulle histoire de lui donner ça aussi (Et qu'il y aie une sacrée réduction au kg du coup), mais je suis pas chaud de prendre un gros gros sac comme j'ai fait pour Sanabelle, heureusement que j'ai su le "refiler" à une connaissance --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 19-01-2014 à 09:06:56 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bon, la bestiole se planque encore ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ticento | Serval
|
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
|
Message édité par GuillaumeB le 19-01-2014 à 11:49:33 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le |