|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 16:55:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Witzard Spé procrastination |
|
master71 ça manque de place. | en 4 ans, 4 chats de la rue adoptés...
Message cité 3 fois Message édité par master71 le 03-06-2013 à 17:03:21 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Schoumy_ |
|
elfenHD Right 2 Repair | Dites, c'est moi ou les chats roues sont très souvent des pots de colle? Simple coïncidence ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ArchibaldT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Valkea et sa baballe :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 17:10:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ArchibaldT | Nickel |
elfenHD Right 2 Repair |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C, les deux cupules sur l'intermédiaire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 17:26:32
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain mon chat a chopé un oiseau
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
elfenHD Right 2 Repair | J'aurais dit C également. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah mets les cupules tout en bas au niveau du sol alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils sont tous en cacarton chez zooplus --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Comme nous! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Alanina |
Une amie très proche a retrouvé son chat perdu depuis 4 ans justement parce que de gentilles personnes l'ont amené chez un véto. Les chats "libres" identifiés par une ville ou la SPA ont une oreille entaillée pour les distinguer. Pour les autres, quand un chat a l'air à la rue, je pense qu'on devrait systématiquement les faire vérifier (quand on "adopte" ou "recueille" un chat aussi d'ailleurs...). D'ailleurs, j'ai perdu mon chat pucé depuis 2 ans... très sociable, et qui aurait probablement été retrouvé si tout le monde avait le réflexe de faire vérifier l'identité. Message édité par Alanina le 03-06-2013 à 20:18:35 |
Ticento |
|
Publicité | Posté le |