|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 15:00:10 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk Fluent in shitposting | Chronopost ? Y'avais GSL ou je sais pas quoi quand j'ai commandé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Schoumy_ | Je viens d'en adopter
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 15:35:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | arbre a chats adopté
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
j'ai le meme genre d'arbre a chat (en fait j'ai 2 modules en plus)! faut faire gaffe à l’extrémité de la vis contre le plafond, ca a tendance bien racler et laisser des traces de metal sinon sur mon modele j'ai une sorte de berceau a mi niveau, les chats y passent la journée et parfois couché l'un sur l'autre pour ne pas ceder la place Message édité par starmindfr le 03-06-2013 à 15:43:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai je sais
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui d'ailleurs apres 2 ans de baggares sur le truc (2*5kg qui sautent en meme temps) le dernier element a exploser et le reste c'est couché au milieu de la piece
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeffk Fluent in shitposting | D'ailleurs j'ai récupéré le reste des croquettes / patté de mon chat partit vendredi, je ne sais pas quoi en faire. C'est du "moyen moins", Purina One Urinay, patté Gourmet machin, le problème c'est que si je le donne à des chats de quartiers (comme le noir dont le maitre le laisse rentrer une fois tout les 3mois) j'ai peur qu'il revienne trop souvent. Même si c'est du "pas top" des assos, SPA etc... en voudrons ? --- Aussi est-ce qu'un chat déjà adulte (3ans), va utiliser un arbre à chat, tunnel, panier etc... Si il n'en n'a jamais eu ? Message édité par jeffk le 03-06-2013 à 15:52:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
oui mais si l'arbre tombe le canapé amortit l'ensemble (testé et approuvé ). Sinon j'ai fais mieux, j'ai coller une armoire a coté du lit, bha le matin ca réveille bien d'avoir le chat qui saute sur la tete Les tunnels au sol qui font du bruit mes chats détestent, par contre le petit tunnel en hauteur de l'arbre mes chats aiment bien. Message édité par starmindfr le 03-06-2013 à 15:56:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai retrouvé un gros pot vide
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kley Miaou ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |