|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Message édité par Big Blue le 03-06-2013 à 12:27:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 12:26:29 |
jeffk Fluent in shitposting | Vous les avez trouvez où vos boites pour conserver vos croquettes ? celle qui sont quelques pages avant. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 03-06-2013 à 12:27:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Parce que je les paye moins cher chez mon fournisseur que sur les sites où elles sont en vente. En vrai: aucune idée. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 03-06-2013 à 12:30:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk Fluent in shitposting | Ok, j'irais voir alors Hill's Adult (non "Sterilised / Light", c'est bon aussi pour une chatte stérilisé, qui ne prend vraiment pas de poids ?) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-06-2013 à 12:33:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-06-2013 à 12:43:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | souris ikea a 1€ + operation chirurgicale sur son bide, fourrage a la cataire, suture et voila --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk Fluent in shitposting |
J'avoue le plateau c'est carrément moins con Par contre ça me semble vachement large Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-06-2013 à 12:47:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sinon le tapis ikea à 99cts et super bien aussi Message édité par Big Blue le 03-06-2013 à 12:48:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 12:48:16 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas plus large que la litière et il le faut si le chat sort sur les coté --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk Fluent in shitposting | Je sais pas ce qu'on à comme litière, jmen suis pas trop occupé pour le moment vu que ça pose pas de problèmes. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Du coup je vais tester celui là, car l'autre me parais trop grand. Et si jamais celui là est trop grand on peu le glisser sous la litière, l'autre c'est trop difficile
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué donc la version avec le tamis est efficace avec toutes les litières --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk Fluent in shitposting | What ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Prend un mètre, tu verra ça dépasse à peine de la maison de litière --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk Fluent in shitposting | Ba ça dépasse just de 33cm
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 13:04:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 13:08:14
|
jeffk Fluent in shitposting | C'est fait, avec un truc -10% et je suis passé par orfélins --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
spacex Space commando is in da place | Tiens mon chat me ramène des trucs maintenant Jeté dehors pour les fourmis Message cité 1 fois Message édité par spacex le 03-06-2013 à 13:24:55 |
Bon tu as une belle boite avec une belle photo dessus Pour un cadeau ça peut être sympa Message édité par Big Blue le 03-06-2013 à 13:19:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 03-06-2013 à 13:19:15 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 13:25:23
|
Ticento |
|
jeffk Fluent in shitposting | Non. Jamais de la vie. Mon ex était jalouse de mon chat de famille (cf. Vendredi ), j'étais complètement gaga du chat, elle était clairement jalouse que je lui fasse des câlins, que je lui parle tout le temps, que je modifie des chansons avec son nom dedans. Aussi car je suis pas trop câlins avec les humains, donc ça la rendais encore plus folle. Du coup elle, elle dégageait le chat quand elle venait du elle. jusqu'au jour où j'ai exiger, soit qu'elle la laisse tranquille, soit qu'elle l'accepte, mais qu'elle n'avait pas à bouler/bouder le chat, car si il y avait un choix à faire, le siège éjectable serait pour elle Autre cas, quand on a eu le chat, c'était pour ma soeur, j'avais 8ans et elle 12, mon père était clairement contre (et c'est quelqu'un de très borné), ma mère avait réussi à le faire céder, mais on s'attendait à ce qu'il en fasse pas une ou qu'il l'ignore, finalement, c'est lui qui c'est toujours lever quelques soit l'heure dans la nuit pour lui ouvrir, pour la rassurer quand à la fin elle miaulait de désespoirs à 6h du matin, lui qui lui donnait à manger en premier le matin, lui qui réparait toujours ces conneries (pipi/caca à coté, ou pipi de chat con un peu partout) sans rien dire à ma mère pour pas qu'elle se fasse gronder. Quand le chat faisait bugué la box ou les écrans cathodiques car il se couchait dessus, les appareils surchauffaient, donc s'éteignaient, il préférait ne plus utiliser internet et/ou l'ordinateur que de virer le chat, pareil quand le chat se couchait sur le clavier. Il doit aussi avoir plus de photos de notre chat que de nous (genre dans les ~2000 ). C'est aussi lui qui a creuser le trou dans la solitude, préparer la boite, le couvercle avec les vis pré-misent etc... /dsl-nostalgie-c'est-encore-tout-chaud Donc aussi son compagnon peut changer d'avis après quelques temps, car les chats on un sérieux pouvoir de pooshooitude Message édité par jeffk le 03-06-2013 à 14:12:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Athrun Zala |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | colis zooplus reçu
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Tiens d'ailleurs, il se passe quoi si je ne suis pas chez moi quand les livreurs passent ? |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk Fluent in shitposting | J'ai commandé ce midi, j'ai été déçus de voir qu'on pouvait pas faire livrer le truc dans un relais colis
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |