|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 09:45:24 |
elfenHD Right 2 Repair | Tant que c'est le sujet, je donne des ROYAL CANIN VCN Neutered Young Male à mon miens ( 2 ans, idiot comme pas possible et castré )
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
elfenHD Right 2 Repair | J'ai pas dit le contraire, je cherche à me renseigner sur ce qui se fait "ailleurs" que chez RC.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Ce weekend mon chat a rencontré celui de witzou, et il n'ont pas voulu jouer ensemble Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 03-06-2013 à 09:59:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Ils feulaient et grondaient quand on essayait de les rapprocher ! Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 03-06-2013 à 10:08:12 |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 10:13:45 |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Juste pour les faire se rencontrer dans un premier temps.
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | Peut être aussi qu'ils nous feront des bébés stérilisés |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
jeffk Fluent in shitposting | Il y a quelques années il y avait du soleil
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par Big Blue le 03-06-2013 à 11:10:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeffk Fluent in shitposting | Ya moyen de mélanger deux sortes de croquette genre 1/4 3/4, par exemple 3/4 normal, et 1/4 croquette genre "Oral Care" ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hip a pleins d'ampoules à ses papatte à force de chasser la balle de ping pong (carrelage glissant ). Y'a pas de risque quelconque à force ? Genre infection ou autre ? Faut que je lui mette des chaussures ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-06-2013 à 11:38:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-06-2013 à 11:42:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tient marrant, j'étais sûr de trouver plein de chaussette pour chat sur ebay mais rien, que des cravattes --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk Fluent in shitposting | Pourquoi léonardo on en trouve pas sur Zooplus ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 03-06-2013 à 11:49:38 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
langmc |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Si c'était les croquettes, ce serait tous les jours. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 03-06-2013 à 12:27:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |