|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
BenFromLA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 20:39:55 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
ArchibaldT |
P'tit Soleil Carpe Diem | Waou, trop beau --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Il m'a dit que c'est une race européen, mais je crois pas trop car ils ont pas les poils long. Ca doit être une croisée. Mais ça se rapproche plus de la race Sibérien.
Si ça va pas demain/lundi matin, je pense que la bonne décision ça serait de la piquer, je pourrais pas tenir niveau budget puis, surtout que le docteur m'a dit que vu l'état faudrait la garder plusieurs jours. Et elle m'a demandé le nom du véto habituel comme ça serai moin onéreux chez lui. Bref, vu la crise convulsif qu'elle a eu, ça m'a fait trop mal de la voir comme ça. Surtout qu'elle me dit qu'elle est très inquiête... A méditer, mais je crois que le choix est fait même si c'est dur. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 02-06-2013 à 00:08:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ArchibaldT | C'est un peu la gaffe aussi.
|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 00:54:47 |
canarvador je suis ton coin |
unknown_person |
Message édité par unknown_person le 02-06-2013 à 10:43:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J'ai mis 30 min à essayer de la retrouvé En tout cas la chaine youtube est excellente Message édité par Big Blue le 02-06-2013 à 10:56:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
southparty |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Limite y'a que la nuit qu'il cherche un peu de chaleur, mais la journée osef des humains. De temps en temps je le vois rentrer dans la maison, mais c'est juste pour faire des mamours à son coussin Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-06-2013 à 12:28:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 02-06-2013 à 12:49:21 |
|
Witzard Spé procrastination | Sinon hier notre charlie a fait connaissance avec la minette d'Astrain, ils se sont craché dessus, mais on sentait qu'ils voulaient jouer |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et se lécher de partout --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
$temp |
|
ArchibaldT | Chat European avec LOOF, c'est du politiquement korect pour un gouttière, non?? Quelle tête y zon?
|
spacex Space commando is in da place |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | miss jaune qui fait la toilette de miss verte
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | va fumer un pétard de cataire et reviens me dire ça --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 16:41:56
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |